Ce sujet a été résolu
CHALAM les KHEYS
AUJOURD'HUI on va ÉTUDIER le VERSET CORANIQUE et les FABULEUSES HADITHS qui INTERDISENT LA MUSIQUE
mais d'abord un petit résumé pour savoir ce qu'est l'ISLAM
comme toute les SECTES MOMO ce TARÉ en créant la SIENNE il voulait des DÉGÉNÉRÉS totalement MATRIXÉS et CONTRÔLABLES qui n'ont qu'ALLAH dans la VIE et RIEN d'AUTRES
C'est-à-dire que TOUTES les CHOSES SYMPAS sur TERRE qui ne sont pas en rapport avec la VÉNÉRATION D'ALLAH bah C'EST HARAM car ça te DÉTOURNE d'ALLAH et tu iras en ENFER si tu les PRATIQUES
En gros TA VIE sur TERRE est un TEST et doit PUER LA MERDE pour vénérer ALLAH et T'IRAS au PARADIS pour avoir 72 VIERGES et faire les TRUCS HARAM que t'as pas pu faire dans ton EXISTENCE
C'est pour ça que plus une SOCIÉTÉ/PAYS respecte les HADITHS (en gros les RÈGLES de l'ISLAM) plus c'est un SHITHOLE bloqué au 7ème siècle (COUCOU L'AFGHANISTAN) où t'as QUASIMENT 0 FUN/PLAISIR dans ta VIE
Avoir des filles qui mettent en valeur leur beauté dans la rue ? HARAM, la masturbation ? HARAM, côtoyer des femmes ? HARAM, dessiner des VISAGES (oui oui) HARAM
Bref tu peux continuer pendant 10h d'ÉNUMÉRER le MOINDRE PLAISIR sur TERRE qui est CONSIDÉRÉ comme HARAM
Sans COMPTER les ACTES à ACCOMPLIR (les 5 PRIÈRES, se TORCHER de la main DROITE etc...) bref vraiment TON EXISTENCE doit PUER LA MERDE FILS de PUTE
Mais aujourd'hui ON VA SE CONCENTRER SUR L'INTERDICTION de la MUSIQUE
https://www.hadithdujour.[...]-dans-l-Islam-1-2_854.asp
Je vais pas tous les énumérer, mais l'intro du site te le RÉSUME CLAIREMENT
''Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Les textes du Coran, de la Sounna authentique et le consensus des savants montrent clairement l'interdiction de la musique et des instruments de musique.''
Et LÀ vous ALLEZ me DIRE
Mais ATTENDS TIMOR
DEPUIS L'AUBE de l'HUMANITÉ DANS DES CAVERNES
SUR TOUT LES CONTINENTS
DANS TOUT LES GROUPES/SOCIETÉS TRIBUS
T'as TOUJOURS au MINIMUM un FILS DE PUTE qui TAPE dans DEUX BOUTS de BOIS pour ENJAILLER les POTES
Oui bah c'est HARAM on te DIT
La RAISON ?
En gros comme ça peut être ENVOUTANT (toi là-bas fais pas genre fils de pute je te vois avec ton casque là à boucler sur la même musique de ton anime de merde depuis 6 mois) bah c'est la LANGUE du SHEITAN qui te DÉTOURNE d'ALLAH
''D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique »
La BAISE, l'ALCOOL, la MUSIQUE = HARAM il a DIT
Quoi ? Pourquoi la SOIE ?
Bah tu vois l'Arabie Saoudite était sur le CHEMIN des ROUTES de la SOIE
Et CES PUTES de FEMMES devait CASSER les COUILLES en voyant les MARCHANDS
''Momo siltipleu achète moi cette robe en soie super chère mais sexy as fuck'' :jf13:
Bah NON GROSSE PUTE tu FAIS PAS CHIER
La SOIE c'est CHÈRE et ÇA TE REND SEXY
hop EN BURKA PÉTASSE et tu CASSES PAS LES COUILLES
ET MOI la QUESTION que je me POSE
C'est que la MUSIQUE c'est VAGUE comme CONCEPT
genre IMAGINE tu BRICOLES dans ton JARDIN
et en TAPANT AU MARTEAU tu fais pas GAFFE *BAM BAM TCHAK BAM BAM TCHAK*
T'as FAIT L'INSTRU de WE WILL ROCK YOU de QUEEN comme UN CON de MÉCRÉANT pendant 5 SECONDES
Bah TU VAS EN ENFER FILS DE PUTE
AUJOURD'HUI on va ÉTUDIER le VERSET CORANIQUE et les FABULEUSES HADITHS qui INTERDISENT LA MUSIQUE
mais d'abord un petit résumé pour savoir ce qu'est l'ISLAM
comme toute les SECTES MOMO ce TARÉ en créant la SIENNE il voulait des DÉGÉNÉRÉS totalement MATRIXÉS et CONTRÔLABLES qui n'ont qu'ALLAH dans la VIE et RIEN d'AUTRES
C'est-à-dire que TOUTES les CHOSES SYMPAS sur TERRE qui ne sont pas en rapport avec la VÉNÉRATION D'ALLAH bah C'EST HARAM car ça te DÉTOURNE d'ALLAH et tu iras en ENFER si tu les PRATIQUES
En gros TA VIE sur TERRE est un TEST et doit PUER LA MERDE pour vénérer ALLAH et T'IRAS au PARADIS pour avoir 72 VIERGES et faire les TRUCS HARAM que t'as pas pu faire dans ton EXISTENCE
C'est pour ça que plus une SOCIÉTÉ/PAYS respecte les HADITHS (en gros les RÈGLES de l'ISLAM) plus c'est un SHITHOLE bloqué au 7ème siècle (COUCOU L'AFGHANISTAN) où t'as QUASIMENT 0 FUN/PLAISIR dans ta VIE
Avoir des filles qui mettent en valeur leur beauté dans la rue ? HARAM, la masturbation ? HARAM, côtoyer des femmes ? HARAM, dessiner des VISAGES (oui oui) HARAM
Bref tu peux continuer pendant 10h d'ÉNUMÉRER le MOINDRE PLAISIR sur TERRE qui est CONSIDÉRÉ comme HARAM
Sans COMPTER les ACTES à ACCOMPLIR (les 5 PRIÈRES, se TORCHER de la main DROITE etc...) bref vraiment TON EXISTENCE doit PUER LA MERDE FILS de PUTE
Mais aujourd'hui ON VA SE CONCENTRER SUR L'INTERDICTION de la MUSIQUE
Je vais pas tous les énumérer, mais l'intro du site te le RÉSUME CLAIREMENT
''Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Les textes du Coran, de la Sounna authentique et le consensus des savants montrent clairement l'interdiction de la musique et des instruments de musique.''
Et LÀ vous ALLEZ me DIRE
Mais ATTENDS TIMOR
SUR TOUT LES CONTINENTS
T'as TOUJOURS au MINIMUM un FILS DE PUTE qui TAPE dans DEUX BOUTS de BOIS pour ENJAILLER les POTES
Oui bah c'est HARAM on te DIT
La RAISON ?
En gros comme ça peut être ENVOUTANT (toi là-bas fais pas genre fils de pute je te vois avec ton casque là à boucler sur la même musique de ton anime de merde depuis 6 mois) bah c'est la LANGUE du SHEITAN qui te DÉTOURNE d'ALLAH
''D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique »
La BAISE, l'ALCOOL, la MUSIQUE = HARAM il a DIT
Quoi ? Pourquoi la SOIE ?
Bah tu vois l'Arabie Saoudite était sur le CHEMIN des ROUTES de la SOIE
Et CES PUTES de FEMMES devait CASSER les COUILLES en voyant les MARCHANDS
''Momo siltipleu achète moi cette robe en soie super chère mais sexy as fuck'' :jf13:
Bah NON GROSSE PUTE tu FAIS PAS CHIER
La SOIE c'est CHÈRE et ÇA TE REND SEXY
hop EN BURKA PÉTASSE et tu CASSES PAS LES COUILLES
ET MOI la QUESTION que je me POSE
C'est que la MUSIQUE c'est VAGUE comme CONCEPT
genre IMAGINE tu BRICOLES dans ton JARDIN
et en TAPANT AU MARTEAU tu fais pas GAFFE *BAM BAM TCHAK BAM BAM TCHAK*
T'as FAIT L'INSTRU de WE WILL ROCK YOU de QUEEN comme UN CON de MÉCRÉANT pendant 5 SECONDES
Bah TU VAS EN ENFER FILS DE PUTE
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Mais ATTENDS TIMOR
SUR TOUT LES CONTINENTS
SUR TOUT LES CONTINENTS
il y a un an
Toujours qualitatif tes topics !
Toi aussi c'est les histoire de Jack Le Fou qui t'ont donné le declic cpntre cette secte ?!
Toi aussi c'est les histoire de Jack Le Fou qui t'ont donné le declic cpntre cette secte ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
histoire de jack le fou ?
il y a un an
Un modo pour changer le titre en ''I'INTERDICTION de la MUSIQUE dans l'ISLAM va vous ETONNER'' svp ?
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
Oui ahi
il y a un an
histoire de jack le fou ?
Un gros c'est un algérien athée qui passe des heures en live sur tiktok/youtube à débattre avec des croyants muslims pour leur démontrer que l'islam n'est qu'une secte écrite par un bédouin du 7ème siècle
il y a un an
Gloria Patri, et Filio, et Spiritui Sancto.
Sicut erat in principio, et nunc et semper, et in saecula saeculorum.
Sicut erat in principio, et nunc et semper, et in saecula saeculorum.
Nous sommes un.
il y a un an
Mais attend...
Ça veut dire que le prophète c'est laissé envoûté par la musique et par le physique de femmes non voilées ? donc par le sheitan
Ha merde c'est le prophète il a un totem d'immunité
Ça veut dire que le prophète c'est laissé envoûté par la musique et par le physique de femmes non voilées ? donc par le sheitan
il y a un an
Il faut noter que le lobby des instruments a percussion à réussi à négocier une permission du prophète
Deux fillettes chantaient et jouaient du tambourin, reprenant les vers que les habitants de Médine avaient dits pendant la bataille de Bu'âth – avant la venue du Prophète à Médine. Le Prophète s'était allongé, avait recouvert son visage d'un vêtement et avait tourné son visage (de l'autre côté). Abû Bakr entra, réprimanda les deux fillettes ainsi que Aïcha, et dit : "La flûte du diable dans la maison du Prophète ?" Le Prophète découvrit alors son visage et dit : "Laisse-les, Abû Bakr. Chaque communauté a son jour de fête, et ceci est notre fête
Les mec on était malin , ils ont envoyé des fillettes au prophète connaissant ses penchant douteux pour les mineures en bas âge
Deux fillettes chantaient et jouaient du tambourin, reprenant les vers que les habitants de Médine avaient dits pendant la bataille de Bu'âth – avant la venue du Prophète à Médine. Le Prophète s'était allongé, avait recouvert son visage d'un vêtement et avait tourné son visage (de l'autre côté). Abû Bakr entra, réprimanda les deux fillettes ainsi que Aïcha, et dit : "La flûte du diable dans la maison du Prophète ?" Le Prophète découvrit alors son visage et dit : "Laisse-les, Abû Bakr. Chaque communauté a son jour de fête, et ceci est notre fête
Les mec on était malin , ils ont envoyé des fillettes au prophète connaissant ses penchant douteux pour les mineures en bas âge
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Mais attend...
Tais toi malheureux , notre bien aimée prophète était pure bien que les hadith et le coran le décrivent comme un gros queutard
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Pas lu khey mais tu boucle beaucoup ces derniers temps
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Ananas
1 an
Pas lu khey mais tu boucle beaucoup ces derniers temps
la vie est une boucle, il y en a qui font 5 prières par jour pour vénérer Allah moi je fais 5 topics par jour pour l'insulter
il y a un an
Mais attend...
Ces histoire d'envoutement, ca me fait penser a l'affaire des versets sataniques, les heures les plus sombre de l'islam...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an