Ce sujet a été résolu
Non mais je ne suis pas en train de dire que ça sort de nulle part.
Quand à côté de ton pseudo il y a une icone "cringe" "cuck" "gay" etc, et que tu te tapes ça à chaque post, que ce soit premier degré ou non ça reste la même chose: Les badges sont là, et tu as tous les moyens de te sentir un peu moqué.
Je suis peut-être trop sensible mais je ne souhaite à personne d'être pointé du doigt sur un forum où c'est justement plaisant de parler à n'importe qui de n'importe quoi, sans distinction technique.
Quand à côté de ton pseudo il y a une icone "cringe" "cuck" "gay" etc, et que tu te tapes ça à chaque post, que ce soit premier degré ou non ça reste la même chose: Les badges sont là, et tu as tous les moyens de te sentir un peu moqué.
Je suis peut-être trop sensible mais je ne souhaite à personne d'être pointé du doigt sur un forum où c'est justement plaisant de parler à n'importe qui de n'importe quoi, sans distinction technique.
C’est mon cas j’ai reçu le badge cringe et j’aime pas
Je suis pas lgbt mais je suis bisexuelle alors le badge homologay d’accord j’accepte et c’est un peu golri
Mais le cringe en vrai c’est nul. En plus j’ai demandé mon badge cuistot car je suis cuisinière irl et je l’ai pas
Et je veux un badge 🖤

Je suis pas lgbt mais je suis bisexuelle alors le badge homologay d’accord j’accepte et c’est un peu golri

Mais le cringe en vrai c’est nul. En plus j’ai demandé mon badge cuistot car je suis cuisinière irl et je l’ai pas

Et je veux un badge 🖤
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui bon pas besoin de demander des badges personnalisés non plus
il y a 2 ans
Oui bon pas besoin de demander des badges personnalisés non plus
Le cuistot existe déjà
Et le 🖤il est cool c’est pour les kheys et kheyettes edgy ça manque il le faut
Comme ça avec Jdillou et GMZ on pourra flex sur des topics avec le badge 🖤

Et le 🖤il est cool c’est pour les kheys et kheyettes edgy ça manque il le faut

Comme ça avec Jdillou et GMZ on pourra flex sur des topics avec le badge 🖤
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai rien contre se foutre de la gueul des gens.
Mais le fait que les modos on des privileges et ajoute les badges ça pue.
La prochaine étape c'est d'être ban par un modo car tu lui reviens pas...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Nope ça c'est un Badge relatif à un délire particulier. On peut être un compte pré-migration sans avoir été là à l'époque du délire du vieux qui pisse.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Rien de complotiste c'est de la sociologie
il y a 2 ans
Les badges positifs c'est déjà un peu plus sympa, même si je prends des pincettes
Mais ce ne sera pas en quémandant qu'on obtiendra ces choses, plutôt accessoires de surcroit.
Rester détaché de ça te sera bien plus bénéfique. Et puis ça ne changera rien à tes posts
Mais ce ne sera pas en quémandant qu'on obtiendra ces choses, plutôt accessoires de surcroit.
Rester détaché de ça te sera bien plus bénéfique. Et puis ça ne changera rien à tes posts
il y a 2 ans
Rien de complotiste c'est de la sociologie
il y a 2 ans
justement virer ces badges de merdes des pseudos ca fait trop qui a la plus grosse
au moins sur jvc il fallait cliquer sur le profil pour les voir
(sans déconner qui a eu, une tel idée de merde ?)
au moins sur jvc il fallait cliquer sur le profil pour les voir
(sans déconner qui a eu, une tel idée de merde ?)
+1
il y a 2 ans
Aaaayyyhhhiiii ce badge d'une violence CATACLYSMIQUE ! 

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'ai fait le badge peintre/graphiste, pour ceux qui partagent leur créations et ceux qui font des topics pour proposer de dessiner vos avatars ou autre.
Afin que notre savoir-faire ancestral soit mis en valeur
Afin que notre savoir-faire ancestral soit mis en valeur
il y a 2 ans
Je suggère un badge SPQR pour les latinistes, un badge Archonte pour les hellénistes et un badge Croisé pour les catholiques.
il y a 2 ans