InscriptionConnexion
Je peux voir le problème pour ceux qui n'aiment pas le concept. Tant que ça n'influence rien du tout, je ne trouve pas ça bien méchant.
Je vois souvent cette fonctionnalité comme une façon de mettre un "vu" gentil pour les posts qui ne nécessitent pas de réponse
:MillefiSourire1:
Certes
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
En attendant j'ai pas eu besoin de me défendre dans un pavé en invoquant la clémence. Cherche pas t'es
:brise2:
ChocoRat
Continue d'upper mon topic le low
:jvcuck:

Quand tu commenceras à réfléchir je serai fier de toi
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Les badges sont à chier et ce qu’il nous faut c’est un badge
:Brisee:
il y a 2 ans
Continue d'upper mon topic le low

Quand tu commenceras à réfléchir je serai fier de toi
T'es
Giuseppe cherche pas, l'article sortira toute la vérité éclatera
il y a 2 ans
J'en encore du mal avec les badges, il ne faudrait pas que ça crée des problèmes ou des mauvaises habitudes plus tard.
Je suis le seul qui y voie une sorte de pente glissante?
:MillefiTriste:

Ou alors je m'en fais pour rien et il faut faire confiance à la modération?
T'as un peu raison en vrai. C'est vite fait comme les Cercles, ceux qui voulaient en avoir de hauts-rangs devaient à peu prêt nécessairement être des serpillières, ou des "bons toutous".
Mais tant que la modé et les admin abusent pas y'aura pas de souci. Faut juste pas que le pouvoir leur monte à la tête.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
T'as un peu raison en vrai. C'est vite fait comme les Cercles, ceux qui voulaient en avoir de hauts-rangs devaient à peu prêt nécessairement être des serpillières, ou des "bons toutous".
Mais tant que la modé et les admin abusent pas y'aura pas de souci. Faut juste pas que le pouvoir leur monte à la tête.

J'ai déjà géré des communautés et ça a développé chez moi une grande méfiance de l'arbitraire.
On peut avoir confiance en le staff, j'espère qu'il pose les bonnes limites
:MillefiSourire3:
il y a 2 ans
Les badges sont à chier et ce qu’il nous faut c’est un badge
:Brisee:
Mdrrr ok le pyj
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est pour moi ce qui me donne la moins bonne impression, en effet
:hap:

Se trainer un petit logo à côté de son pseudo qui t'humilie à chaque post c'est pas extra
Vous prenez trop ça au premier degré, et vous êtes trop jeune pour connaitre la signification :

Homologay, vient de l'ancien JVC des années 2006, avec les délires "c'est no-homo, tant que les regards se croisent pas" et mixer avec le délire "panachay, cochon grillay" ... Dans les topics, certifié "no fake", on "homologay" l'auteur.
:noel:

Et c'était bien avant les LGBT et tout ces délires.

Pour "maitre cuck", ça vient de "maitre course" (les auto-collant JVC supprimé depuis)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ça fait un peu communautaire non ?
:(
il y a 2 ans
Badge gilet jaune svp
il y a 2 ans
Un badge pour ne pas avoir de badge
:risibo:
il y a 2 ans
Suggestions sympa, à voir avec Volutes quant à leur mise en place

Par contre pour proposer des badges c'est le forum réclamations
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Mdrrr ok le pyj
C’est chiant et je l’ai pas mérité, j’ai émis la possibilité d’avoir un badge lambda et j’ai ça, comme si j’avais 18 piges, m’enfin bref j’étais mieux sans
:risi8:
il y a 2 ans
C’est chiant et je l’ai pas mérité, j’ai émis la possibilité d’avoir un badge lambda et j’ai ça, comme si j’avais 18 piges, m’enfin bref j’étais mieux sans
:risi8:
Sad
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Footjob
Footjob
2 ans
Badge gilet jaune svp
Y a déjà un badge complotiste ça va avec
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vous prenez trop ça au premier degré, et vous êtes trop jeune pour connaitre la signification :

Homologay, vient de l'ancien JVC des années 2006, avec les délires "c'est no-homo, tant que les regards se croisent pas" et mixer avec le délire "panachay, cochon grillay" ... Dans les topics, certifié "no fake", on "homologay" l'auteur.

Et c'était bien avant les LGBT et tout ces délires.

Pour "maitre cuck", ça vient de "maitre course" (les auto-collant JVC supprimé depuis)
Non mais je ne suis pas en train de dire que ça sort de nulle part.
Quand à côté de ton pseudo il y a une icone "cringe" "cuck" "gay" etc, et que tu te tapes ça à chaque post, que ce soit premier degré ou non ça reste la même chose: Les badges sont là, et tu as tous les moyens de te sentir un peu moqué.
Je suis peut-être trop sensible mais je ne souhaite à personne d'être pointé du doigt sur un forum où c'est justement plaisant de parler à n'importe qui de n'importe quoi, sans distinction technique.
:MillefiEmpathie1:
il y a 2 ans
Très bon topic mais faudrait le poste dans suggestion

Je suis pour le badge kj
il y a 2 ans
Bordel ce khey qui me vole mon topic pour le refaire en mieux...

Bref...

Badge pour les comptes pré-migration.

Il existe déjà c'est le badge Old quelque chose
il y a 2 ans
Badge "Puceau" pour cramer les pucix qui font les Rocco Sifredi d'un topic à l'autre
il y a 2 ans
On est pas sur
ici
justement virer ces badges de merdes des pseudos ca fait trop qui a la plus grosse
au moins sur jvc il fallait cliquer sur le profil pour les voir

(sans déconner qui a eu, une tel idée de merde ?)
il y a 2 ans