Ce sujet a été résolu
Je peux voir le problème pour ceux qui n'aiment pas le concept. Tant que ça n'influence rien du tout, je ne trouve pas ça bien méchant.
Je vois souvent cette fonctionnalité comme une façon de mettre un "vu" gentil pour les posts qui ne nécessitent pas de réponse
Je vois souvent cette fonctionnalité comme une façon de mettre un "vu" gentil pour les posts qui ne nécessitent pas de réponse
il y a 2 ans
En attendant j'ai pas eu besoin de me défendre dans un pavé en invoquant la clémence. Cherche pas t'es
ChocoRat
Continue d'upper mon topic le low
Quand tu commenceras à réfléchir je serai fier de toi
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Continue d'upper mon topic le low
T'es
Giuseppe cherche pas, l'article sortira toute la vérité éclatera
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
J'en encore du mal avec les badges, il ne faudrait pas que ça crée des problèmes ou des mauvaises habitudes plus tard.
Je suis le seul qui y voie une sorte de pente glissante?
Ou alors je m'en fais pour rien et il faut faire confiance à la modération?
Je suis le seul qui y voie une sorte de pente glissante?
Ou alors je m'en fais pour rien et il faut faire confiance à la modération?
T'as un peu raison en vrai. C'est vite fait comme les Cercles, ceux qui voulaient en avoir de hauts-rangs devaient à peu prêt nécessairement être des serpillières, ou des "bons toutous".
Mais tant que la modé et les admin abusent pas y'aura pas de souci. Faut juste pas que le pouvoir leur monte à la tête.

Mais tant que la modé et les admin abusent pas y'aura pas de souci. Faut juste pas que le pouvoir leur monte à la tête.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
T'as un peu raison en vrai. C'est vite fait comme les Cercles, ceux qui voulaient en avoir de hauts-rangs devaient à peu prêt nécessairement être des serpillières, ou des "bons toutous".

J'ai déjà géré des communautés et ça a développé chez moi une grande méfiance de l'arbitraire.
On peut avoir confiance en le staff, j'espère qu'il pose les bonnes limites
On peut avoir confiance en le staff, j'espère qu'il pose les bonnes limites
il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
Les badges sont à chier et ce qu’il nous faut c’est un badge
il y a 2 ans
C'est pour moi ce qui me donne la moins bonne impression, en effet
Se trainer un petit logo à côté de son pseudo qui t'humilie à chaque post c'est pas extra

Se trainer un petit logo à côté de son pseudo qui t'humilie à chaque post c'est pas extra
Vous prenez trop ça au premier degré, et vous êtes trop jeune pour connaitre la signification :
Homologay, vient de l'ancien JVC des années 2006, avec les délires "c'est no-homo, tant que les regards se croisent pas" et mixer avec le délire "panachay, cochon grillay" ... Dans les topics, certifié "no fake", on "homologay" l'auteur.
Et c'était bien avant les LGBT et tout ces délires.
Pour "maitre cuck", ça vient de "maitre course" (les auto-collant JVC supprimé depuis)
Homologay, vient de l'ancien JVC des années 2006, avec les délires "c'est no-homo, tant que les regards se croisent pas" et mixer avec le délire "panachay, cochon grillay" ... Dans les topics, certifié "no fake", on "homologay" l'auteur.

Pour "maitre cuck", ça vient de "maitre course" (les auto-collant JVC supprimé depuis)

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Suggestions sympa, à voir avec Volutes quant à leur mise en place
Par contre pour proposer des badges c'est le forum réclamations
Par contre pour proposer des badges c'est le forum réclamations
Cela est arrivé
il y a 2 ans
C’est chiant et je l’ai pas mérité, j’ai émis la possibilité d’avoir un badge lambda et j’ai ça, comme si j’avais 18 piges, m’enfin bref j’étais mieux sans
il y a 2 ans
C’est chiant et je l’ai pas mérité, j’ai émis la possibilité d’avoir un badge lambda et j’ai ça, comme si j’avais 18 piges, m’enfin bref j’étais mieux sans
il y a 2 ans
Footjob
2 ans
Badge gilet jaune svp
il y a 2 ans
Vous prenez trop ça au premier degré, et vous êtes trop jeune pour connaitre la signification :

Non mais je ne suis pas en train de dire que ça sort de nulle part.
Quand à côté de ton pseudo il y a une icone "cringe" "cuck" "gay" etc, et que tu te tapes ça à chaque post, que ce soit premier degré ou non ça reste la même chose: Les badges sont là, et tu as tous les moyens de te sentir un peu moqué.
Je suis peut-être trop sensible mais je ne souhaite à personne d'être pointé du doigt sur un forum où c'est justement plaisant de parler à n'importe qui de n'importe quoi, sans distinction technique.
Quand à côté de ton pseudo il y a une icone "cringe" "cuck" "gay" etc, et que tu te tapes ça à chaque post, que ce soit premier degré ou non ça reste la même chose: Les badges sont là, et tu as tous les moyens de te sentir un peu moqué.
Je suis peut-être trop sensible mais je ne souhaite à personne d'être pointé du doigt sur un forum où c'est justement plaisant de parler à n'importe qui de n'importe quoi, sans distinction technique.
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
On est pas sur
ici
justement virer ces badges de merdes des pseudos ca fait trop qui a la plus grosse
au moins sur jvc il fallait cliquer sur le profil pour les voir
(sans déconner qui a eu, une tel idée de merde ?)
au moins sur jvc il fallait cliquer sur le profil pour les voir
(sans déconner qui a eu, une tel idée de merde ?)
il y a 2 ans