Créer un compteSe connecter
Vu les messages ça peut tout à fait être lui. Quand tu vois le nombre de kheys qui ont vrillé avec les années, surtout ceux qui ont des troubles mentaux.

De plus, on ne sait rien de son caractère dans la vie réelle mais quelqu'un de froid dans la vie réelle peut très bien être un "rigolo" en ligne, ça n'a aucun rapport selon moi
il y a 3 ans
Vu les messages ça peut tout à fait être lui. Quand tu vois le nombre de kheys qui ont vrillé avec les années, surtout ceux qui ont des troubles mentaux.

De plus, on ne sait rien de son caractère dans la vie réelle mais quelqu'un de froid dans la vie réelle peut très bien être un "rigolo" en ligne, ça n'a aucun rapport selon moi
cest exactement ce que je voulais dire

sur des forums sur internet on peut dégager une toute autre image de ce que l'on est réellement, jusqu'à s'inventer une personnalité exclusive au forum
il y a 3 ans
Pareil comme je l'ai dit sur une autre page, ce qui fait chier c'est que je n'arrive plus à trouver pourquoi
:Risitas_wtf:

J'avais fait la même sur le soi-disant Mbappé qui postait sur le forum finance, j'ai trouvé une autre vidéo de lui et c'est un métisse comme Mbappé, il parle de la même manière que lui mais c'est un autre
:rire:
ça arrive
Sur Nordahl j'ai du regarder ses messages JVC et trouver un truc mais j'arrive vraiment plus à m'en rappeler
:-(
la flemme de refaire la recherche complète
il y a 3 ans
:pascal_avocat:

Ayaaa sacré nono
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
tout doit être vrai

on lui reproche le meurtre de Maelys et du caporal, mais il y en a surement d'autres, il a surement aussi V et tabassé des innocents, et s'est jamais fait prendre pour ces faits
il y a 3 ans
Pdm pour c'est merde.
il y a 3 ans
Pour le peu que cela aura changé quoi que ce soit à cette histoire...

Mais admettons, imaginons que les prénoms choisis et donnés aux enfants ait un réel impact sur ceux-ci au niveau physique mais surtout comportemental?
Et imaginons aussi, qu'il s'agisse dans le cas présent, d'un autre Nordhal différent de celui en prison à l'heure actuelle, un peu redondant comme résultat, pour seulement 3 potentiels Nordhal existant en France.
il y a 3 ans