Créer un compteSe connecter
Bradley
Bradley
3 ans
Son 5e compte :

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]nordahl_5e_vie?mode=infos

6700 messages rien que sur ce compte.

Le type était un nolife du forum, un vrai forumeur quotidien, donc ça m'étonnerais que ce soit lui
il y a pas indiqué la date de son dernier passage ?
il y a 3 ans
Sur le topic "Baiser une meuf de 1998 ?" (posté en 2015)

Voila sa réponse
:Tonneau:

Image

J'avoue il force un peu
:sn44k:
il y a 3 ans
Lelandais (le vrai) il est comment du point de vue du tempérament et de l'intelligence ?

Car le nordahl forumeur semble être un mec un peu rigolo, qui utilise beaucoup de second degré (signe d'une certaine intelligence, enfin il est pas retardé quoi) et un vrai nolife.

Il me semble que Lelandais (le vrai) est un mec un peu débile et lourdos, qui passe sa vie à chasser avec son chien, ça colle pas trop au profil d'un nolife qui post des trolls sur JVC...
:(
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Le topic en question (ou il post plusieurs messages)www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]iser-une-meuf-de-1998.htm
" tant que ya gazon ya match "
:Charistocrate:
il y a 3 ans
Lelandais (le vrai) il est comment du point de vue du tempérament et de l'intelligence ?

Car le nordahl forumeur semble être un mec un peu rigolo, qui utilise beaucoup de second degré (signe d'une certaine intelligence, enfin il est pas retardé quoi) et un vrai nolife.

Il me semble que Lelandais (le vrai) est un mec un peu débile et lourdos, qui passe sa vie à chasser avec son chien, ça colle pas trop au profil d'un nolife qui post des trolls sur JVC...
:(
je sais pas, j'ai jamais vraiment entendu ça moi, et ça cest le profil dressé par les médias, osef ils déforment tout

on a aucune vidéo où il parle, on connait meme pas sa voix, je sais pas si cest un débile au point d'être incapable de faire du second degrés
il y a 3 ans
je sais pas, j'ai jamais vraiment entendu ça moi, et ça cest le profil dressé par les médias, osef ils déforment tout

on a aucune vidéo où il parle, on connait meme pas sa voix, je sais pas si cest un débile au point d'être incapable de faire du second degrés
Pas faux.
Je suis en train de lire les déclarations des experts et autres psychologues sur sa personnalité : www.ledauphine.com https://www.ledauphine.com[...]-personnalite-de-l-accuse

Et effectivement vu son profil ça semble pas impossible du tout qu'il ait joué le forumeur pendant un temps.

Puis c'est vrai que Nordahl c'est pas commun du tout comme prénom en France.
il y a 3 ans
Pas faux.
Je suis en train de lire les déclarations des experts et autres psychologues sur sa personnalité : www.ledauphine.com https://www.ledauphine.com[...]-personnalite-de-l-accuse

Et effectivement vu son profil ça semble pas impossible du tout qu'il ait joué le forumeur pendant un temps.

Puis c'est vrai que Nordahl c'est pas commun du tout comme prénom en France.
puis on sait que sur internet, sur un forum, on peut changer de personnalité, on est plus confiant, on fait des vannes, du second degrés, malgré son parcours je doute que ce soit un débile au sens clinique du terme, incapable d'aligner deux mots
il y a 3 ans
puis on sait que sur internet, sur un forum, on peut changer de personnalité, on est plus confiant, on fait des vannes, du second degrés, malgré son parcours je doute que ce soit un débile au sens clinique du terme, incapable d'aligner deux mots
Non j'ai dis des conneries, mea culpa, il est d'intelligence normale selon les psy et il était assez apprécié de son entourage (tout le monde a halluciné en apprenant ses méfaits), il peut tout à fait jouer un rôle crédible sur un forum internet, aucun doute là-dessus.

EDIT : " Les conclusions des deux expertes psychologues : "Nordahl Lelandais est quelqu'un qui a des capacité cognitives et intellectuelles dans la norme. Il est tout à fait capable de susciter l’intérêt de son entourage. "
(selon le lien posté plus haut)
il y a 3 ans
Ya 200 km entre vichy et la Savoie et je crois pas que le vrai nordhal ait déjà habité la bas
il y a 3 ans
Ya 200 km entre vichy et la Savoie et je crois pas que le vrai nordhal ait déjà habité la bas
les deux autres Nodhal existants à cette époque devaient vivre encore plus loin, et peut être même que l'un avait 5 ans et l'autre 90, on ne sait pas

si seulement j'avais le pouvoir de vérifier ce genre de truc, il faudrait trouver les identités des trois Nodhal existants en 2012, et en éliminer deux, et je pari que le Nordhal qui nous intéresse est bien celui qui postait sur JVC à cette époque

ce serait quand même un foutu hasard que sur les trois Nordhal en France, ce soit pas Nordhal Lelendais qui postait des commentaires second degrés sur le registre de la pédophilie et de la violence contre des enfants, vous êtes pas daccord ? ça ne peut que être lui, je le sais, au fond de mes tripes je sais que cest cet enfant de pute

jai besoin d'un verre je re
il y a 3 ans
Nous on a bien @John_Wayne_Gacy
:Oopsi:
il y a 3 ans
Le genre de déchet qui mériterait bien une exécution publique
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
Le genre de déchet qui mériterait bien une exécution publique
Combien de Nordhal encore trainent sur jvc et se feront connaitre dans plusieurs années ? cest inquiétant, tout ces trolls sur le forum, qu'on prend pour d'authentiques trolleurs qui font juste du second degrés, alors que peut être sont-ils sérieux

jai déja vu des commentaires douteux parlant de meurtre etc... les mecs avaient l'air de faire du second degrés mais il n'y avait rien de drole, ça ne pouvait faire rire qu'un psychopathe complétement détaché émotionnellement de la réalité
il y a 3 ans
Putain.
:gange_13:
il y a 3 ans
Putain.
:gange_13:
oui agent Doppelganger, comme vous dites. Putain
il y a 3 ans
Quel gros taré si c'est lui.
:risitas_assis:
il y a 3 ans
Quel gros taré si c'est lui.
:risitas_assis:
oui comme par hasard, sur trois Nordhal, au moins deux sur trois seraient des tarés qui font des blagues sur la pédophilie ou la violence / meurtres

cest lui qui postait
il y a 3 ans
bha toi et moi on post pas des trucs du genre " je chasse en dessous de 10 ans, tabasser des enfants cest pas drole cest trop facile "

et si tu postais ça je te signalerais
Il faut rapidement condamner le "Loli" et tout ce qui pourrait s'en rapprocher.
il y a 3 ans