Créer un compteSe connecter
:Crie:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
On aurait pu éviter l'affaire Maelys si on l'avait signalé

les kheys cest de notre faute.... on a pas été assez attentifs, on l'a pris pour un troll alors qu'il disait clairement tabasser des enfants
il y a 3 ans
Fake
:avortin_anime:
il y a 3 ans
bha toi et moi on post pas des trucs du genre " je chasse en dessous de 10 ans, tabasser des enfants cest pas drole cest trop facile "

et si tu postais ça je te signalerais
il y a 3 ans
à 3h00 du matin sur les caméras de surveillance de la route, on le voit passer en voiture avec Maelys, qui semble avachie contre la portiére, je pense quelle est déja morte

il a dû lui mettre un coup de poing sur le parking devant la salle des fêtes, ça l'a tué sur le coup vu que cest une gamine et lui une force de la nature, ensuite il a décidé de l'a mettre dans sa voiture pour transporter le corps ailleurs
il y a 3 ans
Bordel …
:stupefait:

Ça me rappelle les screen de la femme de Xavier DupontDeLigonnès retrouvés en ligne par le 18-25, soit disante pieuse et prude au lit
:rire:

Et finalement tout l’inverse en ligne avec des post très coquins et des fantasmes assez hards
attention à la débauche
il y a 3 ans
que trois Nordhal en France, ça ne peut être fake, surtout en 2012, et surtout comme par hasard dans la même région

personne ne savait que ce prénom de merde existait avant l'affaire Maelys

c'était bel et bien lui

allez savoir quels autres pseudos secondaires il avait, on a peut être parlé avec lui il y a 10 ans, on a peut être déliré avec lui sur un topic, en pensant faire de l'humour noir au second degrés, alors que lui était sérieux
il y a 3 ans
Neigeux
Neigeux
3 ans
Bordel …
:stupefait:

Ça me rappelle les screen de la femme de Xavier DupontDeLigonnès retrouvés en ligne par le 18-25, soit disante pieuse et prude au lit

Et finalement tout l’inverse en ligne avec des post très coquins et des fantasmes assez hards
ça m'étonne pas

toutes
il y a 3 ans
J'ai du mal à y croire car orthographe trop bonne, le vrai est un desco qui s'est même fait virer de l'armée
il y a 3 ans
ça m'étonne pas

toutes
l’élite de la nation est là pour rétablir la vérité IVL
:nazi_11:
attention à la débauche
il y a 3 ans
Un khey comme un autre
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Je me rappelle de ce forumeur, vu que je trainais à fond sur le 18-25 en 2011-2012.

Je lui ai parlé plusieurs fois, il était tout le temps sur le fofo, assez connu comme forumeur.

Ça m'étonnerais que ce soit lui.

Si je dis pas de connerie, un jour je lui ai demandé si c'était son prénom d'ailleurs (nofake ça m'intriguait), mais je me rappelle pas la réponse.
il y a 3 ans
Je me rappelle avoir lu un élément sur les forums qui m'a fait déduire que ce n'était pas lui, mais je ne sais plus lequel
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Par contre y'a des gens chelous qui trainaient sur le 18-25 à l'époque.

En 2012 je sortais avec une meuf mineure (16 ans) et bref on baisait souvent, et j'avais fait un topic pour parler de ma meuf, et en MP y'a un forumeur (me rappelle plus son nom, ça se trouve c'était Nordhal lol. J'ai plus accès à ce compte car ban def + inactivité, donc compte désactivé par JVC), bref en MP y'a un forumeur qui me demande si ça me plairait qu'il me filme pendant que je baise ma copine mineure.

Il me dit qu'il a déja filmé des couples comme ça (avec des meufs mineures) et que il garderait le film pour lui et m'en donnerait une copie.

Chelou ce genre de type... (j'ai pas donné suite évidemment)

Il m'a relancé 3 ou 4 fois, il a vraiment forcé. Sa proposition était 100% sérieuse.
il y a 3 ans
Honnêtement ça m'étonnerais, car c'était un forumeur assez connu, quasiment tout le temps connecté (avec une multitude de compte "Nordhal 3e fois, Nordhal 4e fois etc... à cause des bans)
il y a 3 ans
Y a que les newfags qui découvrent ça, mais oui c'est bel et bien un pur produit du forum
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Bradley
Bradley
3 ans
Honnêtement ça m'étonnerais, car c'était un forumeur assez connu, quasiment tout le temps connecté (avec une multitude de compte "Nordhal 3e fois, Nordhal 4e fois etc... à cause des bans)
et alors ? Nordal était un nolife chommeur qui vivait chez sa mére
il y a 3 ans
et alors ? Nordal était un nolife chommeur qui vivait chez sa mére
Y'a une probabilité c'est clair.

Mais j'en doute quand même.
il y a 3 ans
Son 5e compte :

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]nordahl_5e_vie?mode=infos

6700 messages rien que sur ce compte.

Le type était un nolife du forum, un vrai forumeur quotidien, donc ça m'étonnerais que ce soit lui
il y a 3 ans