Créer un compteSe connecter
Dopel
Dopel
3 ans
Avec vos conneries j'ai faim, nonobstant j'ai pas dormi depuis 48h soit je vais pioncer soit je vais me bouffer un kebab
:chat_capri_sun:
Petit kebab a 4h du matin avec les rats du kebab un sirop de dxm dans le sang 2 ampoule de morphine un pote bon délire et des trottinettes putain
:windows31:
il y a 3 ans
Petit kebab a 4h du matin avec les rats du kebab un sirop de dxm dans le sang 2 ampoule de morphine un pote bon délire et des trottinettes putain
:windows31:
tu m'as convaincu d'aller dormir
:kiwi-jmp:
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
Dopel
Dopel
3 ans
je trouve la harissa trop puissante en gout la samourai se marie mieux avec le conglomérat organique du kebab
:chat_zoom:
Moui, moi c'est vraiment juste pour que ça pique
:MillefiWaf:
il y a 3 ans
Juste les feet
:MillefiReveil1:

Et d'autres trucs. Mais j'ai gardé ma virginité
:MillefiNeutre3:
T'es mignon
:Menhera:

Tu voulais la baiser et tu t'es fais dominé entre temps ou t'etais parti avec ca en tete déja ?
:RemFelix:
il y a 3 ans
Dopel
Dopel
3 ans
tu m'as convaincu d'aller dormir
:kiwi-jmp:
il y a 3 ans
T'es mignon
:Menhera:

Tu voulais la baiser et tu t'es fais dominé entre temps ou t'etais parti avec ca en tete déja ?
:RemFelix:
Je suis une serpillère, mes seuls objectifs c'est de me faire piétiner, donc j'étais parti sur ça
:MillefiBlush:

Mais bon ça a pas tant que ça plu à l'autre au final
:MillefiEmpathie1:
il y a 3 ans
Putain tellement bon les kebob en vrai et dire que j'ai surtout découvert à Paris
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je suis une serpillère, mes seuls objectifs c'est de me faire piétiner, donc j'étais parti sur ça
:MillefiBlush:

Mais bon ça a pas tant que ça plu à l'autre au final
il y a 3 ans
Tu aimes etre la fille pk ?
:loupe:
Je fais pas la fille
:MillefiSerieuse:

J'aime juste être dominé et vulnérable
il y a 3 ans
Je fais pas la fille