alors dans ce cas tu peux acheter une mini broche sur internet, et l'a confectionner toi même en empilant les petits bouts de viande que tu aura fait mariner façon Pincemin
https://www.amazon.fr/Cla[...]80822339a98808af856a05a3d
Et la viande ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ta sauce preferée ?
LA SAUCE AU ROQUEFORT
objectif assommer le premier passant qui aurait l'outrecuidance de me demander l'heure
objectif assommer le premier passant qui aurait l'outrecuidance de me demander l'heure
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
Et la viande ?
bha tu fais comme dans la vidéo que j'ai mise
tu achéte du veau, de la dinde, tu marine tout ça, tu coupe des tranches que tu empile façon broche kebab
ensuite tu fais ta sauce blanche maison, ou bien t'achéte de la harissa
tu achéte des pains kebab ou tu le fais toi même
salade, tomates, oignons
et basta
tu achéte du veau, de la dinde, tu marine tout ça, tu coupe des tranches que tu empile façon broche kebab
salade, tomates, oignons
et basta
il y a 3 ans
alors dans ce cas tu peux acheter une mini broche sur internet, et l'a confectionner toi même en empilant les petits bouts de viande que tu aura fait mariner façon Pincemin
https://www.amazon.fr/Cla[...]80822339a98808af856a05a3d
Maintenant, j'ai faim
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
Les feet c'est après manger
T'as déja gouté ?
il y a 3 ans
LA SAUCE AU ROQUEFORT
Completement based c'est la meilleure sauce
il y a 3 ans
bha tu fais comme dans la vidéo que j'ai mise
salade, tomates, oignons
et basta
salade, tomates, oignons
et basta
ah c'est des morceaux compressé les truc de broche a kebab ducoup ?
il y a 3 ans
LA SAUCE AU ROQUEFORT
Je savais pas que ça se faisait avec les kebabs
Mais ça doit être pas mal j'avoue
il y a 3 ans
Completement based c'est la meilleure sauce
Avec la viande, c'est un délice
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe savais pas que ça se faisait avec les kebabs
nan en réalité je prends sauce samouraï par ce que j'aime quand ça piquote hihi
il y a 3 ans
Pas souvent mais oui
tu l'as baiser ou juste lecher les feet ?
il y a 3 ans
Kebab gout coconut doggy
il y a 3 ans
Avec la viande, c'est un délice
Exa exa, ca dépend des viande cepandant
il y a 3 ans
C'est plutôt agréable la samouraï aussi, ça fait "crème" par rapport à la harissa
il y a 3 ans
Pareil mais parfois il en ont pas
il y a 3 ans
tu l'as baiser ou juste lecher les feet ?
Juste les feet
Et d'autres trucs. Mais j'ai gardé ma virginité
Et d'autres trucs. Mais j'ai gardé ma virginité
il y a 3 ans
Avec vos conneries j'ai faim, nonobstant j'ai pas dormi depuis 48h soit je vais pioncer soit je vais me bouffer un kebab
il y a 3 ans
aprés il y a des sauces master class que vous connaissez pas, car elles sont trop recherchées et subtiles pour vous
par exemple une bonne sauce gravlax à l'aneth avec la viande cest un autre monde
ou une bonne sauce béarnaise, ou du demi glace avec un bon fond de veau
par exemple une bonne sauce gravlax à l'aneth avec la viande cest un autre monde

YouTube
Vidéo YouTubeou une bonne sauce béarnaise, ou du demi glace avec un bon fond de veau
il y a 3 ans
C'est plutôt agréable la samouraï aussi, ça fait "crème" par rapport à la harissa
je trouve la harissa trop puissante en gout la samourai se marie mieux avec le conglomérat organique du kebab
il y a 3 ans