InscriptionConnexion
bha oui, évidemment, cest lui qui a tué le peuple français en faisant mourir des MILLIONS d'hommes forts

ensuite 14 18 a fini le boulot

résultat en 40 on avait plus personne
il y a 4 mois
DavyJones
DavyJones
4 mois
Mon post
:antoine_farceur:
Htiler reste une figure appréciée ou du moins moins controversée dans certains rares pays comme par exemple l'Inde, sinon il n'a pas eu les compétences militaires que l'on prête beaucoup à Napoléon, en plus d'être personnalité qui touche sensiblement à plusieurs sujet extrêmement tabous de notre époque
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
bha oui, évidemment, cest lui qui a tué le peuple français en faisant mourir des MILLIONS d'hommes forts

ensuite 14 18 a fini le boulot

résultat en 40 on avait plus personne
Ahi encore un demeuré qui croit au mythe de "tous les hommes forts sont morts dans les grandes guerres c'est pour ça que je suis une tantouze"
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Il a un bilan catastrophique pour la France : perte de territoires, perte de crédibilité auprès des autres pays, ce qui fait que depuis lors on paie un peu cette culpabilité en voulant se faire bien voir par l'Angleterre et les États-Unis en politique internationale pour se faire pardonner, c'est un peu le Hitler français de ce point de vue là
Mais bon il a gagné à 1 contre 10 et il a capturé Moscou, ça suffit à faire bander les idiots
:Ayaaaaa:
il y a 4 mois
Ahi encore un demeuré qui croit au mythe de "tous les hommes forts sont morts dans les grandes guerres c'est pour ça que je suis une tantouze"
:risitas_ahi:
non il reste 1 ou 2% d'hommes viables, dont je fais parti, et vous aussi, sinon vous seriez sur jvc. Mon arriére grand pére est mort à Verdun, mon grand pére a fait la bataille de france avant de prendre le maquis aprés la défaite, fou de rage

les chiens font pas des chats, je me soumettrais jamais. D'ailleurs j'ai fais aucune dose
il y a 4 mois
non il reste 1 ou 2% d'hommes viables, dont je fais parti, et vous aussi, sinon vous seriez sur jvc. Mon arriére grand pére est mort à Verdun, mon grand pére a fait la bataille de france avant de prendre le maquis aprés la défaite, fou de rage

les chiens font pas des chats, je me soumettrais jamais. D'ailleurs j'ai fais aucune dose
"Je suis viable je boucle sur le fofo de traps plutôt que celui des yeslife"
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
"Je suis viable je boucle sur le fofo de traps plutôt que celui des yeslife"
:risitas_ahi:
je suis sur le forum libre plutôt que celui censuré et enchainé, le forum de la honte, de l'occupant et des collabos

être sur onche cest un peu comme être dans le maquis, certes ce n'est pas drole le maquis, on fait pas la fête, mais au moins on est dignes et libres, on peut se regarder dans une glace, et régne une bonne ambiance de camaraderie

il y a 4 mois
je suis sur le forum libre plutôt que celui censuré et enchainé, le forum de la honte, de l'occupant et des collabos

être sur onche cest un peu comme être dans le maquis, certes ce n'est pas drole le maquis, on fait pas la fête, mais au moins on est dignes et libres, on peut se regarder dans une glace, et régne une bonne ambiance de camaraderie

Quel bonhomme
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
COMME PAR HASARD juste après que Louis XVI aide les Américains Protestants / Baptistes à vaincre les Britanniques Catholiques Romains,

Hophophop, Robespierre (instruit dans un institut JÉSUITE) coupe des têtes à tout le monde, plus de roi...

Napoléon était un pion Catholique pour soumettre la France à ROME, au Vatican, au pape antichrist.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 4 mois
l'op est un traitre
:EmmaNazi:
il y a 4 mois
La France est restée master-race jusqu'au début 1900.

C'est vraiment la guerre 14-18 qui l'a brisée.
Ceci, meme si fin 14-18 on avait la meilleure armée du monde, economiquement le pays etait ruiné.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois