InscriptionConnexion
Change my mind
:loupe:
il y a 4 mois
oui
:Chat_bonnet:
il y a 4 mois
Si seulement ce n'était que lui
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Si seulement ce n'était que lui
:risitas_ahi:
Pourquoi on le suce ?
:tarer:
il y a 4 mois
Je dirais même qu'il a détruit l'Europe en imposant le fléaux révolutionnaire et la république a des Nation monarchique, Et donc contribué fortement a brisé les valeur chrétien. Ce qui mena l'Europe a progressivement rejeté le christ a Adulé Satan.
:Immondice:


Opposé vous a moi avec des argument, je veut changé d'avis
:arrete:
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 4 mois-PEMT
Bien d'accord
:chat_lunettes:
Haïr le monde, c'est encore en être prisonnier. Cherchez le royaume de Dieu
:jesus_solide:
il y a 4 mois-PEMT
Et nous on peut éviter de détruire le monde
:pet:

Achetez à prix Leclerc
il y a 4 mois
Pourquoi on le suce ?
:tarer:
Car c'est objectivement une grande figure militaire en dépit des conséquencent, t'as d'autres question stupides comme ça?
:risitas_ahi:
il y a 4 mois-PEMT
NikAllah
NikAllah
4 mois
Je dirais même qu'il a détruit l'Europe en imposant le fléaux révolutionnaire et la république a des Nation monarchique, Et donc contribué fortement a brisé les valeur chrétien. Ce qui mena l'Europe a progressivement rejeté le christ a Adulé Satan.
:Immondice:


Opposé vous a moi avec des argument, je veut changé d'avis
:arrete:
De là à dire qu'il ait été choisit par Dieu pour être l'instrument de la punition qui devait s'abattre sur l'europe, il n'y a qu'un pas.
:Immondice:
Haïr le monde, c'est encore en être prisonnier. Cherchez le royaume de Dieu
:jesus_solide:
il y a 4 mois-PEMT
Pourquoi on le suce ?
:tarer:
Excellent général, empereur dans un pays qui n'a connu que des rois, victoires militaires brillantes
:chat_lunettes:

Pas de chance, tout ce qui brille n'est pas d'or
:Immondice:

Pas de chance, la gloire devant les hommes n'est pas la gloire devant Dieu
:Immondice:
Haïr le monde, c'est encore en être prisonnier. Cherchez le royaume de Dieu
:jesus_solide:
il y a 4 mois
Pangolin
Pangolin
4 mois
De là à dire qu'il ait été choisit par Dieu pour être l'instrument de la punition qui devait s'abattre sur l'europe, il n'y a qu'un pas.
:Immondice:
Mais putain je suis d'accord avec toi, Pourquoi les gens incluant les chrétien le pépom autant. C'est juste des putain d'inculte qui comprenne rien enfaite ?
:Immondice:
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 4 mois
La France est restée master-race jusqu'au début 1900.

C'est vraiment la guerre 14-18 qui l'a brisée.
il y a 4 mois
Car c'est objectivement une grande figure militaire en dépit des conséquencent, t'as d'autres question stupides comme ça?
:risitas_ahi:
Bah pourquoi on suce pas hitler alors ?
:antoine_farceur:
il y a 4 mois
Les monarchies absolues de droit divin se seraient écroulées quoi qu'il arrive, l'idéologie était déjà en train de s'effondrer partout en Europe bien avant 1789

Ce cycle a bien vécu mais est terminé, faites vous une raison
il y a 4 mois
DavyJones
DavyJones
4 mois
Bah pourquoi on suce pas hitler alors ?
:antoine_farceur:
J'espère que tu sais qu'en dehors de la France Napoléon est une figure extrêmement controversé?
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
NikAllah
NikAllah
4 mois
Mais putain je suis d'accord avec toi, Pourquoi les gens incluant les chrétien le pépom autant. C'est juste des putain d'inculte qui comprenne rien enfaite ?
:Immondice:
Ils croient en dieu alors ils peuvent croirent en tout
:antoine_farceur:
il y a 4 mois
La France est restée master-race jusqu'au début 1900.

C'est vraiment la guerre 14-18 qui l'a brisée.
C'est effectivement la date de la mort du pays pour moi aussi
il y a 4 mois
J'espère que tu sais qu'en dehors de la France Napoléon est une figure extrêmement controversé?
:risitas_ahi:
Mon post
:antoine_farceur:
il y a 4 mois
NikAllah
NikAllah
4 mois
Mais putain je suis d'accord avec toi, Pourquoi les gens incluant les chrétien le pépom autant. C'est juste des putain d'inculte qui comprenne rien enfaite ?
:Immondice:
Peu nombreux sont ceux qui résistent à la séduction, et l'argent, la gloire et les femmes sont les formes les plus puissantes de séduction
:chat_lunettes:

Quand on est tenté d'avoir l'une de ces 3 choses, il est facile de tomber dans l'admiration ou la jalousie inconsidérée de ceux qui les possèdent
:chat_lunettes:

Mais en général on jalouse plus facilement les gens qui sont à notre portée parce qu'ils nous font de l'ombre, alors qu'on admire ceux qui sont assez loin pour se contenter de nous imaginer à leur place et en tirer un e forme de jouissance par procuration
:chat_lunettes:
Haïr le monde, c'est encore en être prisonnier. Cherchez le royaume de Dieu
:jesus_solide:
il y a 4 mois
Change my mind
:loupe:
Ce sont les françs maçons, Napoléon n'étant qu'un exécutant financé par ces derniers.
il y a 4 mois