Ce sujet a été résolu
" Tu sais pas du tout conduire ? Pourquoi tu tentes pas de t'inscrire à une course de F1 ? "
Salarié.
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Genre passer des castings d'acteurs, écrire un livre...etc ?
C'est pas comme s'ils foutaient rien de leur vie...
Ou au pire ils sortent leur bite
il y a 2 ans
Perso, quand j'avais de l'espoir, j'ai essayé des trucs, mais j'ai fini dans une situation pire qu'avant, du coup, je préfère plus rien tenter
Total erezione
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Perso, quand j'avais de l'espoir, j'ai essayé des trucs, mais j'ai fini dans une situation pire qu'avant, du coup, je préfère plus rien tenter
Tu comptes vivre une vie misérable jusqu'à crever seul dans une chambre d'hôpital ?
il y a 2 ans
Le FOU du VILLAGE dream
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
C’est à dire ?
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Moui
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Ils n'ont pas de talent justement.
Le mieux qu'ils peuvent faire c'est de mettre 100 balles sur la crypto et d'attendre 3 ans
Le mieux qu'ils peuvent faire c'est de mettre 100 balles sur la crypto et d'attendre 3 ans
N'importe quoi faut mettre au moins un rsa stv espérer faire un minimum de profit
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Genre passer des castings d'acteurs, écrire un livre...etc ?
Nan maiq pour être acteur y a énormément de travail derrière.
Et il faut un certain physique. Je parle même pas du côté social.
Tu m'aurais dit parrie voyager à la limite mais être acteur c'est à l'opposé de ce que peut être un 0 tout tel qu'on les connait.
Tu m'aurais dit parrie voyager à la limite mais être acteur c'est à l'opposé de ce que peut être un 0 tout tel qu'on les connait.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C'est une explication intéressante. Ils sont zéro tout donc trop cons pour essayer de s'en sortir
il y a 2 ans
Nan maiq pour être acteur y a énormément de travail derrière.
Justement, quand t'as 1000 mannequins qui se présentent, avoir un 0/10, ça peut être un atout.
Y a plein d'acteurs qui ont percé grâce à leur mocheté.
Evidemment, y a très peu de chances que ça marche mais, comme je l'ai dit, c'est toujours mieux que de rien branler (ou plutôt rien d'autre à part se branler) dans sa chambre
Y a plein d'acteurs qui ont percé grâce à leur mocheté.
Evidemment, y a très peu de chances que ça marche mais, comme je l'ai dit, c'est toujours mieux que de rien branler (ou plutôt rien d'autre à part se branler) dans sa chambre
il y a 2 ans
Tu comptes vivre une vie misérable jusqu'à crever seul dans une chambre d'hôpital ?
Toujours mieux que de tenter des trucs et de finir plus bas que quand on a commencé.
Total erezione
il y a 2 ans
Toujours mieux que de tenter des trucs et de finir plus bas que quand on a commencé.
Si t'es zéro tout, tu peux pas finir plus bas.
Mais comme l'a dit un vdd, par définition, les 0 tout n'ont aucun mental, aucune volonté
Mais comme l'a dit un vdd, par définition, les 0 tout n'ont aucun mental, aucune volonté
il y a 2 ans
95
Sur ce sujet0