InscriptionConnexion
" Tu sais pas du tout conduire ? Pourquoi tu tentes pas de t'inscrire à une course de F1 ? "

:PeepoDoomer:
Salarié.
il y a 2 ans
Du panache !
:general_lassale:

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Non merci.
il y a 2 ans
Genre passer des castings d'acteurs, écrire un livre...etc ?

C'est pas comme s'ils foutaient rien de leur vie...
Ou au pire ils sortent leur bite
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Perso, quand j'avais de l'espoir, j'ai essayé des trucs, mais j'ai fini dans une situation pire qu'avant, du coup, je préfère plus rien tenter
:pascal_op:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Perso, quand j'avais de l'espoir, j'ai essayé des trucs, mais j'ai fini dans une situation pire qu'avant, du coup, je préfère plus rien tenter
:pascal_op:
Tu comptes vivre une vie misérable jusqu'à crever seul dans une chambre d'hôpital ?
il y a 2 ans
Le FOU du VILLAGE dream
:chat_jack:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
C’est à dire ?
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Moui
il y a 2 ans
Ils n'ont pas de talent justement.
Le mieux qu'ils peuvent faire c'est de mettre 100 balles sur la crypto et d'attendre 3 ans
N'importe quoi faut mettre au moins un rsa stv espérer faire un minimum de profit
:Cr7PLS:
il y a 2 ans
Genre passer des castings d'acteurs, écrire un livre...etc ?

C'est pas comme s'ils foutaient rien de leur vie...
Nan maiq pour être acteur y a énormément de travail derrière.
Et il faut un certain physique. Je parle même pas du côté social.

Tu m'aurais dit parrie voyager à la limite mais être acteur c'est à l'opposé de ce que peut être un 0 tout tel qu'on les connait.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C'est une explication intéressante. Ils sont zéro tout donc trop cons pour essayer de s'en sortir
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Nan maiq pour être acteur y a énormément de travail derrière.
Et il faut un certain physique. Je parle même pas du côté social.

Tu m'aurais dit parrie voyager à la limite mais être acteur c'est à l'opposé de ce que peut être un 0 tout tel qu'on les connait.
Justement, quand t'as 1000 mannequins qui se présentent, avoir un 0/10, ça peut être un atout.

Y a plein d'acteurs qui ont percé grâce à leur mocheté.

Evidemment, y a très peu de chances que ça marche mais, comme je l'ai dit, c'est toujours mieux que de rien branler (ou plutôt rien d'autre à part se branler) dans sa chambre
il y a 2 ans
Tu comptes vivre une vie misérable jusqu'à crever seul dans une chambre d'hôpital ?
Toujours mieux que de tenter des trucs et de finir plus bas que quand on a commencé.
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Toujours mieux que de tenter des trucs et de finir plus bas que quand on a commencé.
Si t'es zéro tout, tu peux pas finir plus bas.

Mais comme l'a dit un vdd, par définition, les 0 tout n'ont aucun mental, aucune volonté
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans