Ce sujet a été résolu
J’ai le statut handicapé donc ils sont obligés de me prendre
(bon après ça sera un poste de merde)
Oui tu as des avantages pour passer plus facilement dans les concours
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ça marche par réseau j'imagine, faut connaître quelqu'un a l'intérieur
Mais t'as dit que c'était un concours
il y a 2 ans
Mais t'as dit que c'était un concours
Ça magouille à l'intérieur des administrations, ils se réservent des places a leur proches,
C'est comme pour obtenir un HLM
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ça magouille à l'intérieur des administrations, ils se réservent des places a leur proches,
Oui, je connais un employé de mairie, ça magouille très fort pour les places en crèche...etc
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Vous avez d'autres idées improbables pour un zéro tout ?
Se prostituer sur Coco.fr
il y a 2 ans
Les zéro tout sont terrifiés par la vie réelle faut le savoir
La plupart préfèrent rester dans leurs zones de confort de 0 tout plutôt que de prendre des risques
La plupart préfèrent rester dans leurs zones de confort de 0 tout plutôt que de prendre des risques
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Les zéro tout sont terrifiés par la vie réelle faut le savoir
Leur mort insignifiante sera bien réelle
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Ils n'ont pas de talent justement.
Le mieux qu'ils peuvent faire c'est de mettre 100 balles sur la crypto et d'attendre 3 ans
Le mieux qu'ils peuvent faire c'est de mettre 100 balles sur la crypto et d'attendre 3 ans
Et puis récupérer 15€ sur les 100
il y a 2 ans
Et puis récupérer 15€ sur les 100
C'est 50/50
il y a 2 ans
Casting d’acteur en étant 0 tout
l’op veut juste que les 0 tout go corde + tabouret
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Casting d’acteur en étant 0 tout
l’op veut juste que les 0 tout go corde + tabouret
Ils ont quoi à perdre ?
il y a 2 ans
Ils ont quoi à perdre ?
Juste se faire détruire psychologiquement /sur leur physique encore plus ce qui va en pousser certain à se S
il y a 2 ans
Clairement, y a aucun intérêt à ce qu'ils go usine ou une connerie comme ça. Et comme ils foutent littéralement rien de leurs journées, autant essayer quelque chose de flamboyant et irréaliste
il y a 2 ans
Juste se faire détruire psychologiquement /sur leur physique encore plus ce qui va en pousser certain à se S
Donc vaut mieux qu'ils vivent 50 ans d'une vie absolument insignifiante pour crever seuls comme des merdes ?
il y a 2 ans
Mitsubishi
2 ans
C'est une histoire de volonté avant tout. Quand tu as passé ta vie à être un zero absolu et à récolter les échecs, tu ne pense même pas à tenter d'améliorer ton sort. Tu n'oses pas faire des efforts pour quelque chose que tu vas probablement échouer
Source : je suis un ancien zero
Source : je suis un ancien zero
C'est un peu ça, tu te dis que ce serait du gâchis qu'un mec comme toi réussisse, une injustice de plus dans ce bas monde. Tu ne te souhaites pas du bien. Tu considères que tu fais partie du problème. Tu te dissocies de ton enveloppe charnelle que tu te mets à considérer comme un fardeau. Tu as le syndrôme de l'mposteur mais pas juste au boulot, dans toute ta vie.
Mais il y a une solution à cet état d'esprit : comprendre que c'est aussi mal de se laisser échouer sa vie que d'accaparer un succès immérité, et que si on laisse sa place, pire que soi la prend sans une once de vergogne
Il faut donc un à un, éliminer ses défauts, viser la perfection tout en restant dans un état d'esprit humble et hostile à toute usurpation, par soi-même comme par les autres. l'humilité consistant aussi à savoir prendre sa recompense quand on la mérite.
Mais il y a une solution à cet état d'esprit : comprendre que c'est aussi mal de se laisser échouer sa vie que d'accaparer un succès immérité, et que si on laisse sa place, pire que soi la prend sans une once de vergogne
Il faut donc un à un, éliminer ses défauts, viser la perfection tout en restant dans un état d'esprit humble et hostile à toute usurpation, par soi-même comme par les autres. l'humilité consistant aussi à savoir prendre sa recompense quand on la mérite.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0