Suite à un post sur jvc disant que yavait des racistes sur un "autre forum"
Du coup je me suis inscris
Du coup je me suis inscris

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ceux qui nous traitent de gwer
J’avoue, je l’ai déjà fait
il y a 2 ans
Coffee
2 ans
Suite à un post sur jvc disant que yavait des racistes sur un "autre forum"
Du coup je me suis inscris
Du coup je me suis inscris

Ton niveau de racisme sur 20, et ton avis sur les races inférieures ?
il y a 2 ans
Ton niveau de racisme sur 20, et ton avis sur les races inférieures ?
Entre 14 et 88
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'apprécie les japonais, c'est mon côté gauchiste
Sale gauchiste de merde
il y a 2 ans
J'apprécie les japonais, c'est mon côté gauchiste
on a tous des faiblesses
il y a 2 ans
En ligne
130
Sur ce sujet0



























