InscriptionConnexion
C'est vraiment bizarre en vrai, on dirait presque qu'ils ont fait le sabotage eux meme limite, les tags sont trop polis , les degats sont minimes et wtf (normalement les cassos se seraient amusée a faire péter la télé au moins )
:Loupe-1:

Le tableau qui se décroche juste , mais a aucun degats,

Image
normalement les cassos l'auraient déchiré a minima
a bha justement j'allais poster sur ce fait mais on m'a devancer
:Chatzoom:

en effet tout ceci est vraiment louche, soit c'est de la mise en scène pour faire porter le chapeau sur certaine communauté (et se faire du fric
:Juiff:
) soit des jeunes bobo gauchiste qui on voulu foutre le bordel

et puis regarder le prix du airbnb c'est pas possible que ça soit un cassos qui l'ai fait
Sombre est ton avenir
:selehin:
il y a 2 ans
400 à 500 euros le week-end
:rire:
Vu le prix, ils peuvent payer une femme de ménage pour faire le ménage
il y a 2 ans
Prejudice à plusieurs dizaine de millier d euro ben voyons
:rire:

Ils perdent pas le nord ces rats
En deux heures de ménage j'ai tout rangé
il y a 2 ans
aucune faute aux tags = taré ou punk a chien surtout
:porte_en_bois:
Phrase mal formulée et absence d'accent.
C'est un maghrébin
il y a 2 ans
oh moon dieux il y a un drap par terre !!!!
:Daron_bordelent:

on va devoir faire le ménage nous même !!!!!

emmanuel macron au secour !!!!
il y a 2 ans
Phrase mal formulée et absence d'accent.
C'est un maghrébin
ya des accent
il y a 2 ans
Pour moi c'est juste des sous-éduqués mus par l'effet de groupe
Doit y en avoir un ou 2 qui ont commencé à faire de la merde puis c'est parti en roue libre
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Ayaaaa "kekette"
:Crie:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
le mec a une belle écriture, cest même pas un cassos à mon avis

juste un gars qui a eu une pulsion ou bien a fait une fête et a invité des cassos et a été dépassé
il y a 2 ans
Ayaaaa les boomers en sueur.
:doggo:

Y'a plus de bordel chez moi au quotidien, vous pensez que j'peux faire marcher l'assurance pour toucher 10k moi aussi ?
:Not_ready_:
il y a 2 ans
C'est ça mais ça devait pas être des lumières à la base
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
C'est vraiment bizarre en vrai, on dirait presque qu'ils ont fait le sabotage eux meme limite, les tags sont trop polis , les degats sont minimes et wtf (normalement les cassos se seraient amusée a faire péter la télé au moins )

Image
cest une théorie intéressante, tes arguments sont convaincants

je pense que tu as raison, ils ont fait ça eux mêmes, le coup du " je suis désolé " écrit à la perfection, cest louche

le coup du " kékétte " est louche aussi, ça collerait bien avec le fait que ces deux bobo ont fait ça eux mêmes, et pour eux l'insulte hyper vulgaire cest le mot kékétte
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
le mec a une belle écriture, cest même pas un cassos à mon avis

juste un gars qui a eu une pulsion ou bien a fait une fête et a invité des cassos et a été dépassé
pour moi des cassos d'extrême gauche mais bon ça reste à voir
il y a 2 ans
De toute façon airbnb devrait être interdit, ça aggrave considérablement la crise du logement.
déjà qu'il faut loger tous les clandestins de la planète, si en plus les propriétaires rentiers mettent leur taudis sur airbnb, se loger va devenir simplement impossible dans les années avenir.
il y a 2 ans

Image
N'importe quel mec bourré se serait amusé à s'accrocher aux lustres à 1:52, pas à foutre du produit vaisselle dans les escaliers et de l'acide sur le marbre histoire qu'il y ait une réaction chimique pour le flinguer.
:hap:

J'dis ça j'dis rien.
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
De toute façon airbnb devrait être interdit, ça aggrave considérablement la crise du logement.
déjà qu'il faut loger tous les clandestins de la planète, si en plus les propriétaires rentiers mettent leur taudis sur airbnb, se loger va devenir simplement impossible dans les années avenir.
C'est marrant en vrai, à la base airbnb c'était pour louer TON logement lorsque t'étais pas chez toi.

J'suis sûr qu'il y a une couille fiscale derrière ça, comme quoi ça passe pas réellement pour de la location ou un truc du genre.
:Allo_c_est_zizou:
il y a 2 ans
Un schizo a juste fait une crise. Ils sont vraiment con les Parisiens.
:risi_celestin:
Non merci.
il y a 2 ans
:ChommeLunettes:
il y a 2 ans
Comment c'est pas prêt de t'arriver et comment ça plusieurs
:choque5:
GIF
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
C'est marrant en vrai, à la base airbnb c'était pour louer TON logement lorsque t'étais pas chez toi.

J'suis sûr qu'il y a une couille fiscale derrière ça, comme quoi ça passe pas réellement pour de la location ou un truc du genre.
:Allo_c_est_zizou:
Oui oui, c'est plus rentable et moins contraignant, que la location classique
il y a 2 ans