Ce sujet a été résolu
Sondage – 133 votes
N-A-T-U-R-E-L-L-E
Nooonnnn, ils devaient s'enrichir sans rien produire , pays de merde !!!
0nlyfans
2 ans
Loué à des gens dans la France actuel pauvre fou
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
L'ecriture a 0:58 est trop sophistiquée pour un negre, je pense plutot pour des punks a chien
il y a 2 ans
L'ecriture a 0:58 est trop sophistiquée pour un negre, je pense plutot pour des punks a chien
oui je me suis aussi fait la remarque
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
n'oublié pas que les bombe de Tsahal bute les gens qui sacagent et vous égorgent dans la rue
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
ils parlent pas du locataire bizarrement
mon pronostic:
mon pronostic:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
Prejudice à plusieurs dizaine de millier d euro ben voyons
Ils perdent pas le nord ces rats

il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
mon pronostic:
mon pronostic:
aucune faute aux tags = taré ou punk a chien surtout
il y a 2 ans
Faut vraiment rien connaitre à la vie pour croire que cest un prejudice causé par des noirs ou des arabes .
Votre racisme vous rend vraiment completement stupide , vous n etes jamais capable de savoir analyser les choses , dans votre cerveau d animal vous voyez un degat = arabe noir
Ici cest 95% sur que cest des gwere les coupables
Votre racisme vous rend vraiment completement stupide , vous n etes jamais capable de savoir analyser les choses , dans votre cerveau d animal vous voyez un degat = arabe noir
Ici cest 95% sur que cest des gwere les coupables
il y a 2 ans
Henriette
2 ans

refaire un carrelage et un parquet oui ca se chiffre en 5 chiffres

Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Henriette
2 ans

C'est vraiment bizarre en vrai, on dirait presque qu'ils ont fait le sabotage eux meme limite, les tags sont trop polis , les degats sont minimes et wtf (normalement les cassos se seraient amusée a faire péter la télé au moins )
Le tableau qui se décroche juste , mais a aucun degats,

normalement les cassos l'auraient déchiré a minima
il y a 2 ans
0nlyfans
2 ans
Ce n'est qu'un sentiment de dégradation
Ps cash dans la Céline
Ps cash dans la Céline

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
n'oublié pas que les bombe de Tsahal bute les gens qui sacagent et vous égorgent dans la rue
Tsahal veut tuer quelques-uns mais il veut surtout nous envoyer les 2 millions restants
Tout cuck-droittardé sionistes doit avoir honte, les officiels israéliens ne cachent même pas leur programme
Tout cuck-droittardé sionistes doit avoir honte, les officiels israéliens ne cachent même pas leur programme
il y a 2 ans
C'est vraiment bizarre en vrai, on dirait presque qu'ils ont fait le sabotage eux meme limite, les tags sont trop polis , les degats sont minimes et wtf (normalement les cassos se seraient amusée a faire péter la télé au moins )

Alors non...
Y'a eu plusieurs personne qui ont écrit au mur.
Le "vraiment désolé" c'est une écriture de meuf qui a du crisé quand elle a vu ses potes faire de la merde en soirée.
Mais le reste c'est plutôt des écritures de mec, notamment le "Zepek la grosse quéquètte".
Zepek fait référence à "Ze Pequeno", un criminel brésilien d'une favela dans le film "la cité de Dieu", c'est une référence extrêmement populaire dans les cités HLM de France.
Le "vraiment désolé" c'est une écriture de meuf qui a du crisé quand elle a vu ses potes faire de la merde en soirée.
Mais le reste c'est plutôt des écritures de mec, notamment le "Zepek la grosse quéquètte".
Zepek fait référence à "Ze Pequeno", un criminel brésilien d'une favela dans le film "la cité de Dieu", c'est une référence extrêmement populaire dans les cités HLM de France.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
mon pronostic:
mon pronostic:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Alors non...
Mais pk personne a penser a donner un kick a la télé ?
Perso c'est la 1ere chose qui me vient a l'esprit si je veux détruire un appart
Perso c'est la 1ere chose qui me vient a l'esprit si je veux détruire un appart
il y a 2 ans
0nlyfans
2 ans
À quel moment tu trouves normal de se satisfaire de voir un appart saccagé par des branleurs ? Je retrouve mon chalet dans cet état là je sors le browing et je vais les chercher.
God Bless America
il y a 2 ans