InscriptionConnexion
il y a 2 ans

Sondage – 133 votes

N-A-T-U-R-E-L-L-E
Nooonnnn, ils devaient s'enrichir sans rien produire , pays de merde !!!
400 à 500 euros le week-end
:rire:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Loué à des gens dans la France actuel pauvre fou
:risitas_ayaaa:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
L'ecriture a 0:58 est trop sophistiquée pour un negre, je pense plutot pour des punks a chien
:porte_en_bois:
il y a 2 ans
L'ecriture a 0:58 est trop sophistiquée pour un negre, je pense plutot pour des punks a chien
oui je me suis aussi fait la remarque
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
n'oublié pas que les bombe de Tsahal bute les gens qui sacagent et vous égorgent dans la rue
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
ils parlent pas du locataire bizarrement
:Z_MickeyMouse:

mon pronostic:
:karim_dessin:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans
Prejudice à plusieurs dizaine de millier d euro ben voyons

Ils perdent pas le nord ces rats
il y a 2 ans
Momo a laissé un mot d'excuse
:xdd:

Image
GIF
il y a 2 ans

mon pronostic:
aucune faute aux tags = taré ou punk a chien surtout
il y a 2 ans
Faut vraiment rien connaitre à la vie pour croire que cest un prejudice causé par des noirs ou des arabes .

Votre racisme vous rend vraiment completement stupide , vous n etes jamais capable de savoir analyser les choses , dans votre cerveau d animal vous voyez un degat = arabe noir

Ici cest 95% sur que cest des gwere les coupables
il y a 2 ans

refaire un carrelage et un parquet oui ca se chiffre en 5 chiffres
:)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans

C'est vraiment bizarre en vrai, on dirait presque qu'ils ont fait le sabotage eux meme limite, les tags sont trop polis , les degats sont minimes et wtf (normalement les cassos se seraient amusée a faire péter la télé au moins )
:Loupe-1:

Le tableau qui se décroche juste , mais a aucun degats,

Image
normalement les cassos l'auraient déchiré a minima
il y a 2 ans
Ce n'est qu'un sentiment de dégradation
:Special:

Ps cash dans la Céline
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
n'oublié pas que les bombe de Tsahal bute les gens qui sacagent et vous égorgent dans la rue
Tsahal veut tuer quelques-uns mais il veut surtout nous envoyer les 2 millions restants
Tout cuck-droittardé sionistes doit avoir honte, les officiels israéliens ne cachent même pas leur programme
il y a 2 ans
C'est vraiment bizarre en vrai, on dirait presque qu'ils ont fait le sabotage eux meme limite, les tags sont trop polis , les degats sont minimes et wtf (normalement les cassos se seraient amusée a faire péter la télé au moins )

Le tableau qui se décroche juste , mais a aucun degats,

Image
normalement les cassos l'auraient déchiré a minima
Alors non...

Y'a eu plusieurs personne qui ont écrit au mur.

Le "vraiment désolé" c'est une écriture de meuf qui a du crisé quand elle a vu ses potes faire de la merde en soirée.

Mais le reste c'est plutôt des écritures de mec, notamment le "Zepek la grosse quéquètte".
Zepek fait référence à "Ze Pequeno", un criminel brésilien d'une favela dans le film "la cité de Dieu", c'est une référence extrêmement populaire dans les cités HLM de France.
GIF
il y a 2 ans

mon pronostic:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Alors non...

Y'a eu plusieurs personne qui ont écrit au mur.

Le "vraiment désolé" c'est une écriture de meuf qui a du crisé quand elle a vu ses potes faire de la merde en soirée.

Mais le reste c'est plutôt des écritures de mec, notamment le "Zepek la grosse quéquètte".
Zepek fait référence à "Ze Pequeno", un criminel brésilien d'une favela dans le film "la cité de Dieu", c'est une référence extrêmement populaire dans les cités HLM de France.
Mais pk personne a penser a donner un kick a la télé ?

Perso c'est la 1ere chose qui me vient a l'esprit si je veux détruire un appart
il y a 2 ans
À quel moment tu trouves normal de se satisfaire de voir un appart saccagé par des branleurs ? Je retrouve mon chalet dans cet état là je sors le browing et je vais les chercher.
God Bless America
:usa_de_merde:
il y a 2 ans
"Je suis désolé VRAIMENT"
:ashley_rire2:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans