Ce sujet a été résolu
Cet été j'avais atteint un sommet de forme, j'étais une vraie perfection somatique, ma balance affichait 65kg pour 1m75, mais l'hiver est arrivé... Je me suis goinfrée d'huîtres, de saumon fumé et de pâtisseries... Notez que je savais qu'il eusse fallu que je me dépense pour ne pas pas en arriver là, toujours est-il que la pluie battante et le trop grand froid m'en ont dissuadé, de telle manière que je pèse aujourd'hui 67kg
J'ai déjà été plus grosse par le passé mais j'avais commencé à m'attacher à ma silhouette olympienne et callipyge, je suis sûre que les hommes, lorsque je sors de mon manoir, se disent que je ressemble à une baleine ou à je ne sais quel cétacé comiquement obèse et déformé. J'aimerais, en avril, pour la saison des sandales, avoir retrouvé mes 65kg pour ne pas ressembler à un cachalot en robe de futaine. D'autant plus qu'en ce moment j'ai un bonnet A, mon métabolisme est tout à fait à l'envers, je ne comprends pas pourquoi, que ma mère est sublimement équilibrée..

J'ai déjà été plus grosse par le passé mais j'avais commencé à m'attacher à ma silhouette olympienne et callipyge, je suis sûre que les hommes, lorsque je sors de mon manoir, se disent que je ressemble à une baleine ou à je ne sais quel cétacé comiquement obèse et déformé. J'aimerais, en avril, pour la saison des sandales, avoir retrouvé mes 65kg pour ne pas ressembler à un cachalot en robe de futaine. D'autant plus qu'en ce moment j'ai un bonnet A, mon métabolisme est tout à fait à l'envers, je ne comprends pas pourquoi, que ma mère est sublimement équilibrée..
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
petitkiwipoilu
1 an
photo sinon fake
Il n'y a pas grand chose à voir...
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
HomoTchetchene
1 an
2kg à perdre c'est pas la mer à boire
As-tu des astuces ? J'aimerais perdre au niveau des hanches...
il y a un an
As-tu des astuces ? J'aimerais perdre au niveau des hanches...
Mange moins et fais du sport
il y a un an
grosse vache :jfdef3:
je rigole on se calme :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Mange moins et fais du sport
Je ne peux pas faire d'activité physique en extérieur, le froid me tord le nez et les oreilles

il y a un an
Je ne peux pas faire d'activité physique en extérieur, le froid me tord le nez et les oreilles

T'a oublié les couilles
il y a un an
tu as plus qu'abusé
car perso je mange comme un porc à noel et au nouvel an cest tout, deux pauvres repas sur l'année cest kedal, tu as dû te goinfrer comme un cochon toute la fin décembre surtout, en mangeant non seulement au réveillon, mais ensuite durant tous les jours suivants, pour finir les restes
car perso je mange comme un porc à noel et au nouvel an cest tout, deux pauvres repas sur l'année cest kedal, tu as dû te goinfrer comme un cochon toute la fin décembre surtout, en mangeant non seulement au réveillon, mais ensuite durant tous les jours suivants, pour finir les restes
il y a un an
J'avais repris 500 grammes avec les fêtes et là en une semaine j'ai perdu 1,5 kg
Suffit de ne pas dépasser 1000 calories par jour
Suffit de ne pas dépasser 1000 calories par jour
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
Le bonnet varie avec le cycle menstruel, ça va de A à D..
il y a un an
Reste ultra T H I C C
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Comme on se retrouve, tu m’as volé ma jambe mais j’aurais ma revanche cette fois ci
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
tu as plus qu'abusé
Je n'ai même pas tant mangé que ça... Si j'avais su...
il y a un an