Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je t'emmerde fils de pute
T'as peut être flingué la vie de ce khey, sombre merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as peut être flingué la vie de ce khey, sombre merde
Il est probablement ici. Je te rassure, ça ne me pèse pas sur la conscience
Quand on a 15 ans, on peut être débile comme pas possible. Et 20 ans après, il y a prescription
Quand on a 15 ans, on peut être débile comme pas possible. Et 20 ans après, il y a prescription
il y a 3 ans
Oui je suis une merde
J'ai rendu en double a ma maman mais je n'ai pas eu le temps de rembourser ma mamie j'espère qu'elle ne m'en veut pas, c'était la meilleure des mamies en plus ça me rends triste
J'ai rendu en double a ma maman mais je n'ai pas eu le temps de rembourser ma mamie j'espère qu'elle ne m'en veut pas, c'était la meilleure des mamies en plus ça me rends triste
il y a 3 ans
Je m'excuse pour les 6 millions
Les 6 milliards tu veux dire
Même sur ce topic tu continues à mentir fdp
Même sur ce topic tu continues à mentir fdp
il y a 3 ans
Je m'excuse publiquement envers Thomas, qui, il y a environ 18 ans, a bu dans une bouteille de Fanta dans laquelle j'avais craché.
il y a 3 ans
N, je suis désolé de m’être éloigné de toi car je n’avais pas confiance en moi et je suis désolé si ça t’a blessé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Je m'excuse pour les messages inopportuns que j'envoie parfois à @cousin_hubert quand je suis bourré
Ça fait de la lecture au reveil
il y a 3 ans
Désolé jessica de m’être moqué de toi en 4eme et 3eme parce que tu étais pas belle et timide
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
Mon Lolo,
Je regrette de ne jamais avoir su trouver les mots pour te donner envie de me parler de tout ce qui te rongeait, de cette autre personne que tu étais à l'insu de tous tes proches. Peut-être que ça t'aurait fait du bien de faire assez confiance, au moins une fois, pour pouvoir enfin en parler. Peut-être que tu serais parti plus apaisé.
Je pense souvent à toi bro, tu sais.
C.
Je regrette de ne jamais avoir su trouver les mots pour te donner envie de me parler de tout ce qui te rongeait, de cette autre personne que tu étais à l'insu de tous tes proches. Peut-être que ça t'aurait fait du bien de faire assez confiance, au moins une fois, pour pouvoir enfin en parler. Peut-être que tu serais parti plus apaisé.
Je pense souvent à toi bro, tu sais.
C.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'excuse auprès de l’abeille ou de la guêpe sur laquelle j'ai marché sans la voir qd j'étais petit.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Pardon à la fille que j'ai pas rappelé après l'avoir ken en lui disant que je cherchais une relation stable et que son enfant me derangeait pas
Tu es déjà pardonné mon fils
Elle a échoué au jeu de la vie, c'est déjà fini pour elle
Elle a échoué au jeu de la vie, c'est déjà fini pour elle
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans