Créer un compteSe connecter
Je demande pardon a Jérémy de lui avoir volé un jeux de N64 pour le revendre 10e
:valentin:

Je demande pardon à ma maman et à ma mamie de leurs avoir volé de l'argent
GIF
il y a 3 ans
Je demande pardon à mon ex de l'avoir rendu triste et de lui avoir menti pour pouvoir faire des trucs perso
Image
il y a 3 ans
Désolé tonton je ne fait pas assez d'efforts pour devenir un vrai aryen
:triste:
Regarde pas
il y a 3 ans
Pardon Fabien d'avoir profité de ta faiblesse et de t'avoir frappé et humilié sans raison
:doomer:
il y a 3 ans
Je demande pardon à un petit camarade de classe du CP à qui j'ai fait un croche patte sans raison et qui m'a dit, les yeux remplis de larmes: "Mais j'ai rien fait 🥺"

Putain je m'en veux encore aujourd'hui si tu savais.

Désolé.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Je m'excuse pour les 6 millions
:hitler-fume:
il y a 3 ans
Je demande pardon à Léa pour l'avoir attirée dans les toilettes du collège afin de profiter de son handicap mental pour la forcer à me sucer
:shrek2:
il y a 3 ans
Excuse-moi David pour le harcèlement scolaire que je t'ai fais subir au lycée pendant 2 ans. No fake, personne ne mérite ça
il y a 3 ans
Pardon d'avoir jeté votre pot de chicorée dans les chiottes et de l'avoir remis comme si de rien n'était sur votre table dépliante inconnus du camping, vous étiez des cons
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je regrette d'avoir euthanasié mon chat
:mako:
il y a 3 ans
Je demande pardon à Léa pour l'avoir attirée dans les toilettes du collège afin de profiter de son handicap mental pour la forcer à me sucer
:gilbert:
il y a 3 ans
Je regrette d'avoir euthanasié mon chat
:mako:
Ni oublie ni pardon
:chat_lunettes_2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Excuse-moi David pour le harcèlement scolaire que je t'ai fais subir au lycée pendant 2 ans. No fake, personne ne mérite ça
Pauvre merde
:chat_zoom:
il y a 3 ans
:gilbert_2sucres:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
Pardon à la fille que j'ai pas rappelé après l'avoir ken en lui disant que je cherchais une relation stable et que son enfant me derangeait pas
:elliesouriante:
il y a 3 ans
Je demande pardon a ma maman pour toutes les fois où j'ai fait semblant d'avoir mangé mes légumes alors que je les avais juste jetés quand elle était au toilette
:chatriste_fromage:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
Pauvre merde
:chat_zoom:
Je t'emmerde fils de pute
:jesus_sourire:
il y a 3 ans
Je m'excuse pour les messages inopportuns que j'envoie parfois à @cousin_hubert quand je suis bourré
:chatvnr:
il y a 3 ans
Je m'excuse d'avoir baisé la négresse qui puait de la chatte, pardon tonton d'avoir succombé aux charmes marronâtres de la martinique
:ahitison:
il y a 3 ans
Tu avoue un viol comme ça la
:risitas_ayaaa:
il y a 3 ans