InscriptionConnexion
Jsp si c’est possible j’ai besoin de l’info vite svp , si ça se fait j’aimerais savoir comment
:risi_jzoom:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Jsp si c’est possible j’ai besoin de l’info vite svp , si ça se fait j’aimerais savoir comment
GIF

On leur coupe la main au voleur le gueux
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
je suppose que t'es arabe l'op
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 18 pour voir ce message.
:)
il y a 2 ans
tu peux pas + arabe + lepseudo
:risitas_ahi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
faut l'amener en Chine chez les pros
il y a 2 ans
GIF

On leur coupe la main au voleur le gueux
Sah je vole pas
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
je suppose que t'es arabe l'op
:jesus_moquer:
Non je suis aryen, et fier de ma race.
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
tu peux pas + arabe + lepseudo
:risitas_ahi:
Karim il a juré Wllh on pouvait ce fdp mais il voulait pas me dire
il y a 2 ans
faut l'amener en Chine chez les pros
Je demande à des chinois?
il y a 2 ans
Je demande à des chinois?
yes
il y a 2 ans
yes
Ok
il y a 2 ans
Retrouve celui à qui tu l as volé !
Et fais le parler
:nez:

GIF
il y a un an
Si y a pas de compte apple est juste le code de dévérouillage oui
il y a un an
localisation pour le retrouver (si tu veux voir où il est), et oui ils pourraient retrouver le mot de passe mais c’est une infime chance que ils retrouvent le mot de passe si vite (meme en 1ans). <— et faut que ils soient pros
zéro dose 🧠💉🚫
il y a 7 mois
Ru l'as trouvé où cet Iphone mon issou ?
:MonIssou:
il y a 7 mois
Oui c'est possible
:Lunettage:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 7 mois