InscriptionConnexion
Le lecteur VLC est trop naze sur l'iPhone, il n'est pas corrrectement intégré, ça plante tout le temps.
:timnon:

Yen a d'autres que vous utilisez qui fonctionnent bien o* l'on peut facilement transférer des fichiers ?
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Poste avant "Apple c'est de la merde"
:borisfume:
pour voir ce message.
il y a un an
Je vais tester
:soralahi:
pour voir ce message.
il y a un an
VLC sur android aussi c'est de la daube, je comprends pas alors que VLC marche super bien sur ordi.
J'avais essayé d'utiliser VLC sur android, le truc faisait des pitch shifts aléatoires pendant la lecture des morceaux, avec une qualité audio ultra dégradée
il y a un an
J'utilise aussi VLC et je confirme qu'il y'a très souvent des problèmes
Le but de l'iPhone c'est uniquement de te pomper du fric, pourquoi tu irais lire tes propres fichiers vidéos que tu as téléchargés ?
:Abasourdi:
il y a un an
Merci du conseil clef, perso j'utilise "Music Speed Changer" qui à la base est fait pour changer le pitch/ la vitesse super facilement, mais le lecteur est ultra clean et tu peux déplacer le curseur temporel à moins d'une second près donc c'est hyper pratique pour relever ou replay des passages pour un musicien

+ l'algo de pitch shift n'a quasiment aucun aliasing c'est très très bon
il y a un an
J'utilise aussi VLC et je confirme qu'il y'a très souvent des problèmes
Le but de l'iPhone c'est uniquement de te pomper du fric, pourquoi tu irais lire tes propres fichiers vidéos que tu as téléchargés ?
J'ai plus d'argent, je suis donc obligé de télécharger
:benzemonstre:
pour voir ce message.
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
Le lecteur VLC est trop naze sur l'iPhone, il n'est pas corrrectement intégré, ça plante tout le temps.
:timnon:

Yen a d'autres que vous utilisez qui fonctionnent bien o* l'on peut facilement transférer des fichiers ?
:mikkelsen_rayban:
fmhy.net https://fmhy.net/android-iosguide#ios-apps

regarde la dessus, tu trouveras surement
:rika_caprisun:
🇦🇴🇵🇹
il y a un an