Je comprends tellement clé moi ce que je te conseille c'est de jouer avec les personnage si tu veux et tu fais apparaître les vaisseaux et tout le reste 1 par 1 comme ça aucun risque et amuse toi bien avec
Oui je fais souvent l'erreur de trop programmer la partie a l'avance je devrais laisser mon imagination s'écouler au fur et à mesure
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas mal
j'ai jamais osé acheter de Lego tant que je vis dans un petit appartement, mais quand j'aurais une maison je me lâcherai je pense
j'ai jamais osé acheter de Lego tant que je vis dans un petit appartement, mais quand j'aurais une maison je me lâcherai je pense
il y a 3 ans
Oui je fais souvent l'erreur de trop programmer la partie a l'avance je devrais laisser mon imagination s'écouler au fur et à mesure
C'est ce que j'ai fait perso et crois moi c'est le mieux parce que ça crée des scénarios de dingue et plein de retournement de situation
il y a 3 ans
C'est ce que j'ai fait perso et crois moi c'est le mieux parce que ça crée des scénarios de dingue et plein de retournement de situation
Là j'ai surtout envie de construire
Je vais essayer de faire une base de la jungle mais j'ai peur de trouver des araignées dans mes caisses de Lego. . .
Je vais essayer de faire une base de la jungle mais j'ai peur de trouver des araignées dans mes caisses de Lego. . .
il y a 3 ans
Là j'ai surtout envie de construire
Bonne construction alors
Oui fait gaffe ça peut attirer les araignées effectivement
Oui fait gaffe ça peut attirer les araignées effectivement
il y a 3 ans
manque plus que le temple jedi en lego
il y a 3 ans
manque plus que le temple jedi en lego
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour recréer quelle scène ?
une opération spéciale
il y a 3 ans