Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagnifique
Ashoka et anakin en plus
Ashoka et anakin en plus
Il me manque plus que Obi Wan mais la seule figurine que j'avais de lui c'était une version avec le style graphique de clone wars
il y a 3 ans
Il manque juste le capitaine rex
Malheureusement le seul set actuel avec Rex c'est le venato a 600 ou 700 balles
(je le convoite fort)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me manque plus que Obi Wan mais la seule figurine que j'avais de lui c'était une version avec le style graphique de clone wars
Oh dommage j'espère que tu l'auras en Lego pour compléter ta collection
il y a 3 ans
Les bâtiments et vaisseaux sont très jolie
il y a 3 ans
Malheureusement le seul set actuel avec Rex c'est le venato a 600 ou 700 balles
(je le convoite fort)
Ayaaa
Bon bah personne aura le capitaine rex
il y a 3 ans
Oui j'ai fais une petite base dans la neige il faudrait que je trouve goût a y jouer
Fais attention quand tu joue quand même c'est un truc à casser une partie du vaisseau et devoir le recommencer (c'est le levelle qui avait 13 ans et demi a l'époque qui te dit ça
)
il y a 3 ans
Ayaaa
C'est mon vaisseau préféré en plus
Mais je pense que mon prochain achat sera plutôt la canonnière qui est mon deuxième vaisseau préféré
En plus c'est avec des clones rouge c'est trop classe
Mais je pense que mon prochain achat sera plutôt la canonnière qui est mon deuxième vaisseau préféré
En plus c'est avec des clones rouge c'est trop classe
il y a 3 ans
Fais attention quand tu joue quand même c'est un truc à casser une partie du vaisseau et devoir le recommencer (c'est le levelle qui avait 13 ans et demi a l'époque qui te dit ça
)
J'ai jamais trop cassé de Lego j'ai toujours été minutieux, mais un tel set je saurai même pas où je ranger
il y a 3 ans
pas mal
j'ai jamais osé acheter de Lego tant que je vis dans un petit appartement, mais quand j'aurais une maison je me lâcherai je pense
j'ai jamais osé acheter de Lego tant que je vis dans un petit appartement, mais quand j'aurais une maison je me lâcherai je pense
Show me your moves
il y a 3 ans
J'ai jamais trop cassé de Lego j'ai toujours été minutieux, mais un tel set je saurai même pas où je ranger
Je comprends tellement clé moi ce que je te conseille c'est de jouer avec les personnage si tu veux et tu fais apparaître les vaisseaux et tout le reste 1 par 1 comme ça aucun risque et amuse toi bien avec
il y a 3 ans
Ils protègerons t’as virginité de toute c’est immonde filles
il y a 3 ans