Créer un compteSe connecter
Mais putain le mec c'est pas un autiste mais un skyzo bordel de merde
:rire:

il passe d'anti complotiste a complotiste entre 2 post dans le plus grand des calme
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
le sujet c'est la neige à Lyon arrêtez votre appropriation culturelle
:triggered:
mais attend j'ai fait bugé le cerveau de l'autiste la regard c'est marrent
:risi_popcorn:
il y a 6 ans
mais attend j'ai fait bugé le cerveau de l'autiste la regard c'est marrent
:risi_popcorn:
oui par contre mollo sur les provocs entre vous
:cafe:

la bienséance c'est cool aussi
il y a 6 ans
non mais attend c'est le 1er a prendre les gens pour des con et a te traité de complotiste pour qu'au final il te sortent que nos gouv nous mentent,ne sont pas vraiment écolo et veulent uniquement du bif
:fdp:

moi je provocs rien je ne fais que souligné le manque de bon sens
:hap:
il y a 6 ans
MAIS AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

donc ils nous font croire qu'il sont écolo pour faire un max de fric sa y est t'es devenu un low qi complotiste en un post ?
Toi pas comprendre ce que moi dire moi expliqué à attardé ce que moi dire

1) le gouvernement ne fais rien de concret pour la planète c'est un fait

2) cependant il approuve l'écologie tout en faisant le minimum c'est aussi un fait

3) le gouvernement cherche à gagner beaucoup d'argent c'est pas un complot c'est comme ça que ça se passe c'est vérifiable tu veux de voir le nombre de politique avec des problèmes de détournement de fonds et de corruption

4) appliquer l'écologie rapporte plus d'argent

5) plus le temps passe plus la situation s'aggrave et les gouvernements devrons agir il faut un peu pour bien se fait voir mais pas assez
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 6 ans
non mais attend c'est le 1er a prendre les gens pour des con et a te traité de complotiste pour qu'au final il te sortent que nos gouv nous mentent,ne sont pas vraiment écolo et veulent uniquement du bif
:fdp:

moi je provocs rien je ne fais que souligné le manque de bon sens
Où et quand je dis que le gouvernement nous mentait vas-y montre-moi l'extrait ou jeudi que le gouvernement nous mentait ?

J'ai juste dit que le gouvernement se fais passer pour écolo à promettre un changement écologique alors qu'en réalité ils ne font rien et ça c'est vérifiable et un gouvernement qui promet et qui ne respecte pas ce qu'ils ont promis ça arrive tout le temps prends n'importe quel président lis son programme puis va voir ce qu'il a fait durant son mandat et vérifie
il y a 6 ans
non le complot concerne l'écologie pas les chinois mais détourne le sujet pour ne pas avoir besoin d'y répondre ta raison
:)
Explique-moi l'intérêt de faire un complot sur l'écologie raconte-moi tout je veux savoir
il y a 6 ans
Toi pas comprendre ce que moi dire moi expliqué à attardé ce que moi dire

1) le gouvernement ne fais rien de concret pour la planète c'est un fait

2) cependant il approuve l'écologie tout en faisant le minimum c'est aussi un fait

3) le gouvernement cherche à gagner beaucoup d'argent c'est pas un complot c'est comme ça que ça se passe c'est vérifiable tu veux de voir le nombre de politique avec des problèmes de détournement de fonds et de corruption

4) appliquer l'écologie rapporte plus d'argent

5) plus le temps passe plus la situation s'aggrave et les gouvernements devrons agir il faut un peu pour bien se fait voir mais pas assez
ton point 2 contredit ton point 1 tu peux pas rien faire en faisant le minimum

3) oui le gouvernement veux faire de l'argent vouloir faire de l'argent n'est pas un complot personne n'a jamais dit ça

4) je croyais qu'aller au boulot en pick up rapporter plus qu'a vélo ?

5) donc ils nous mentent pour bien se faire voir ? bien voir de qui et pourquoi ?
il y a 6 ans
Explique-moi l'intérêt de faire un complot sur l'écologie raconte-moi tout je veux savoir
gagner le vote de maitre tison par exemple
il y a 6 ans
Où et quand je dis que le gouvernement nous mentait vas-y montre-moi l'extrait ou jeudi que le gouvernement nous mentait ?

J'ai juste dit que le gouvernement se fais passer pour écolo à promettre un changement écologique alors qu'en réalité ils ne font rien et ça c'est vérifiable et un gouvernement qui promet et qui ne respecte pas ce qu'ils ont promis ça arrive tout le temps prends n'importe quel président lis son programme puis va voir ce qu'il a fait durant son mandat et vérifie
J'ai juste dit que le gouvernement se fais passer pour écolo à promettre un changement écologique alors qu'en réalité ils ne font rien

et ça s'appelle ?

aller je te laisse deviner

en 8 lettre

ça commence par un M

un mensonge
:fete:
bravo
il y a 6 ans
es qu'on vend des voiture électrique depuis qu'on ventent les bienfait de l'écologie ?

oui donc le complot rapporte

es qu'on vend des merde chinoise en europe ?

oui donc la chine rapporte

ta des mec qui touche du bif dans les 2 biz si ils estime qu'une taxe sur les produit chinois rapporte plus ils seront taxé si sa réduit les vente au point de moins touché moins sa sera pas taxé j'ai pris ça pour l'exemple parce qu'on parlais de chine et de taxe mais on va en prendre un autre qui parle d'écologie et de taxe

le carburant on le taxe au nom de l'écologie pour gagner plus d'argent non ?

mais ne répond pas a ça on va faire simple

ceux qui défendent l'écologie signe des accord qui leurs rapportent masse tune avec les pays qui pollue le plus au monde a quel moment tu te dis qu'il nous disent la vérité ? si ce qu'ils disent est vrais si l'écologie est un drame pourquoi es qu'ils continue leurs biz ?
Les voitures électriques sont pas écolo tout ce qu'elle font c'est qu'on respire mieux en ville et c'est tout pour la planète ça change rien

C'est pas parce que qu'une chose écolo ou soit disant écolo rapporte que c'est forcément un complot comme j'ai déjà dit leur but et de se faire de l'argent et donc si ils sont obligés de respecter les accords de Paris par exemple ils feront en sorte de gagner de l'argent dessus mais il gagne plus d'argent en ne respectant pas les accords de Paris c'est pour ça qui ne sont pas respectées

Pour la taxe du carburant ça a rien à voir à l'écologie elles viennent d'autres choses mais c'est un truc économique que tu ne comprendras toute façon pas cette dernière varie d'ailleurs en fonction des cours du pétrole et de plein d'autres facteurs qui ont strictement rien à voir avec l'écologie donc stop de parler car tout ce que tu dis est de la grosse merde digne d'un attardé décérébré qui c'est amusé à boire de l'eau de javel quand tu étais petit
il y a 6 ans
J'ai juste dit que le gouvernement se fais passer pour écolo à promettre un changement écologique alors qu'en réalité ils ne font rien

et ça s'appelle ?

aller je te laisse deviner

en 8 lettre

ça commence par un M

un mensonge
bravo
Oui mais dans ta tête tu parles du gouvernement qui ment et qui cache la vérité d'où la phrase ( les gouvernements nous mentent)

Moi je parle d'une promesse non tenue qui est aussi un mensonge mais pas le même
il y a 6 ans
gagner le vote de maitre tison par exemple
Donc maintenant ils ont créé le complot de l'écologie monter de toute pièce pour gagner des voix

Qu'est-ce qu'on peut pas entendre comme connerie de nos jours
il y a 6 ans
ton point 2 contredit ton point 1 tu peux pas rien faire en faisant le minimum

3) oui le gouvernement veux faire de l'argent vouloir faire de l'argent n'est pas un complot personne n'a jamais dit ça

4) je croyais qu'aller au boulot en pick up rapporter plus qu'a vélo ?

5) donc ils nous mentent pour bien se faire voir ? bien voir de qui et pourquoi ?
Oui pour le 4 je voulais dire que veut dire ne rapporte plus autant d'argent que ne pas le faire

Rapporte moins si tu préfères
il y a 6 ans
mensonge
Apprenez à prononcer
nom masculin
1.
Assertion sciemment contraire à la vérité.
Dire un mensonge.
Synonymes :
contrevérité
tromperie
2.
Le mensonge l'acte de mentir ; les fausses affirmations.

ça correspond
:(

J'ai jamais dit que les gouvernements sont écolo même si ils nous font croire que oui
ils font rien d'écolos

ça aussi ça correspond

donc le gouvernement MENT

en plus de ce mensonge il y'a un but plusieurs même mais on va parler de celui sur le quel nous somme d'accord

tu dis " il faut un peu pour bien se fait voir mais pas assez" j'en déduit que c'est une faute de frappe et que tu voulait dire "il font un peu"

donc ils mentent pour arriver a un but qui sert leurs intérêt personnel, c'est bien de leurs intérêt perso qu'on parlent puisqu'il ne font rien pour le climat qu'ils prétendent défendre

je suis désoler mais la tu défend une théorie complotiste mon coco
il y a 6 ans
mensonge
Apprenez à prononcer
nom masculin
1.
Assertion sciemment contraire à la vérité.
Dire un mensonge.
Synonymes :
contrevérité
tromperie
2.

ça correspond

J'ai jamais dit que les gouvernements sont écolo même si ils nous font croire que oui
ils font rien d'écolos

ça aussi ça correspond

donc le gouvernement MENT

en plus de ce mensonge il y'a un but plusieurs même mais on va parler de celui sur le quel nous somme d'accord

tu dis " il faut un peu pour bien se fait voir mais pas assez" j'en déduit que c'est une faute de frappe et que tu voulait dire "il font un peu"

donc ils mentent pour arriver a un but qui sert leurs intérêt personnel, c'est bien de leurs intérêt perso qu'on parlent puisqu'il ne font rien pour le climat qu'ils prétendent défendre

je suis désoler mais la tu défend une théorie complotiste mon coco
Non car c'est vérifiable
On sait que le gouvernement a menti car depuis les accords de Paris et les dizaines de réunion sur le climat il n'y a rien de concret ou presque rien donc ce mensonge et vérifiable

Dans la théorie du complot le mensonge que les complotistes avance ne l'ai pas par exemple tu es incapable de vérifier que le réchauffement climatique n'existe pas car il est vraiment il existe et que ce n'est pas un mensonge donc avant de me traiter de complotiste apprendre à faire la différence entre en fait et une théorie du complot
il y a 6 ans