Créer un compteSe connecter
Pourquoi nous pousser à consommer moins à émettre moins de CO2...
Donc acheter moins
Alors que le but d'un complot et de gagner du fric (où le pouvoir)

Si c'est un complot ils sont pas un peu con ah parce que moi si j'étais un ((( JUIF ))) je dirais que le CO2 c'est bon et qu'il faut consommer plus afin de gagner plus de fric je dirais qu'il faut consommer de la viande venues de pays du tiers-monde, qu'il faut acheter des grosses voitures qui consomme où que prendre l'avion c'est bon pour la santé et ça va vivre plus longtemps
Tu réponds à côté toto, tu n'as déjà plus d'arguments sur le réchauffement climatique ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 ans
la dérision est la mais les argument ils sont ou ?
Le problème c'est tellement ignorant du fonctionnement de la terre. Que tu ne comprends même pas la différence entre un changement naturel sur une longue période et un changement brusque sur une courte période du à autre chose (ici c'est l'homme)

Que j'ai pas envie de passer ma soirée à débattre avec un débile mental à trouver des arguments qui ne comprendra même pas et donc à perdre mon temps

C' est l'équivalent de débattre avec des platistes sert à rien tu as beau lui prouver que la terre est ronde il restera bornée dans son complot de merde

Maintenant je te prie de t'acheter un cerveau parce que là ça fait vraiment pitié à vrai dire même les pros Trump ils sont des génies à côté même les musulmans qui boivent de l'urine de chameau car c'est écrit dans le Coran fonder Albert Einstein à côté

PS: je te conseille de t'informer sur le fonctionnement et l'histoire de la planète et tu comprendras qu'est-ce qui arrive actuellement c'est pas normal mais bon je suis sûr tu es bien trop con stupide pour comprendre même un documentaire encore moins un livre de toute façon tu diras que c'est le complot
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 6 ans
au passage concernant la déforestation c'est marrent que tu en parle parce que c'était surtout le sujet il y'a 10ans quand on nous venté partout le plastique recyclable
:ok:

aujourd'hui on s'en branle c'est plus écolo de coupé un arbre pour en faire des couvercle de gobelet chez mac do que des paille en plastique
:hap:

dévalorisé le bois pour réduire les achat, donc la valeur des forêt pour ensuite les racheter les exploité revalorisé le bois et re faire gonflé les vente... je dis pas que y'a un complot autour du bois mais l'économie a surement sont mot a dire dans tout ça

pour répondre a ta question "Pourquoi nous pousser à consommer moins à émettre moins de CO2..." parce que ça rapporte peu être plus d'argent a un autre ? au chinois peut être ? la encore ce ne sont que des supposition mais j'ai l'impression qu'on tourne bien plus autour de l'argent que de l'écologie
il y a 6 ans
je suppose que je parle a un con étant moi même autiste donc j'ai raison
:hype:
il y a 6 ans
au passage concernant la déforestation c'est marrent que tu en parle parce que c'était surtout le sujet il y'a 10ans quand on nous venté partout le plastique recyclable
:ok:

aujourd'hui on s'en branle c'est plus écolo de coupé un arbre pour en faire des couvercle de gobelet chez mac do que des paille en plastique

dévalorisé le bois pour réduire les achat, donc la valeur des forêt pour ensuite les racheter les exploité revalorisé le bois et re faire gonflé les vente... je dis pas que y'a un complot autour du bois mais l'économie a surement sont mot a dire dans tout ça

pour répondre a ta question "Pourquoi nous pousser à consommer moins à émettre moins de CO2..." parce que ça rapporte peu être plus d'argent a un autre ? au chinois peut être ? la encore ce ne sont que des supposition mais j'ai l'impression qu'on tourne bien plus autour de l'argent que de l'écologie
Tu es au courant que la grande majorité de la déforestation et pour l'agriculture et que les arbres sont brûlés ?

tu crois vraiment qu'on détruit x terrain de football par seconde pour des gobelets en en carton
Ben non tout ça part directement en fumée afin de planter de la merde

paye ton complot putin

Et pour tes chinois tu es au courant que si tout le monde devient écolo ben plus personne n'irai acheter de merde en plastique sur wish car une des bases de l'écologie et de consommer local

Mais tu vas me dire que le complot viens des producteurs et artisans locaux

À moins que soit des Chinois déguisé
:bellick:

Bref tu n'as l'air même pas de connaître ton propre dogme
:negro:
il y a 6 ans
le qi c'est en option quand on est autiste ?

justement je dis que se qu'on nous dis c'est de la grosse merde j'ai jamais défendu l'intérêt des couvercle de gobelet en carton
:(

"Et pour tes chinois tu es au courant que si tout le monde devient écolo ben plus personne n'irai acheter de merde en plastique sur wish car une des bases de l'écologie et de consommer local"

oui justement et je disais quoi moi déjà ?

oui donc c'est ce que je disais on nous dit vante l'écologie pour diabolisé le concurrent chinois qui lui ne l'est pas....

Bref tu n'as pas l'ai de comprendre un simple post alors on va peut être pas essayer d'aller plus loin
il y a 6 ans
le qi c'est en option quand on est autiste ?

justement je dis que se qu'on nous dis c'est de la grosse merde j'ai jamais défendu l'intérêt des couvercle de gobelet en carton
:(

"Et pour tes chinois tu es au courant que si tout le monde devient écolo ben plus personne n'irai acheter de merde en plastique sur wish car une des bases de l'écologie et de consommer local"

oui justement et je disais quoi moi déjà ?

oui donc c'est ce que je disais on nous dit vante l'écologie pour diabolisé le concurrent chinois qui lui ne l'est pas....

Bref tu n'as pas l'ai de comprendre un simple post alors on va peut être pas essayer d'aller plus loin
Donc l'écologie a été inventer pour que le concurrent chinois blablabla

Tu es au courant que le jour où les gouvernements européens voudrais que plus personne n'achète chinois ils ont juste un surtaxé les produits importer de Chine et magie le concurrent disparaît

Sauve que les commerce avec la Chine rapport tellement de fric à l'Europe que faire ça ce n'est pas une bonne idée pour gagner du fric

Mais bon en plus de ne pas connaître ton propre complot ni le fonctionnement de la terre tu ne connais rien en économie et tu invente des complots débile et dénué de sens

Récapitulons la situation on a attardé Gang tu y crois que les élites européennes se casse le cul depuis 30 ans à parler d'écologie afin de diaboliser les Chinois alors que cette élite à signer des accords commerciaux avec la Chine
il y a 6 ans
:cafe:
il y a 6 ans
parler du réchauffement climatique a l'air d'être intéressant dans un monde mondialiste
il y a 6 ans
non l'écologie n'a pas était inventé pour baisé la chine

mais les chinois sont un argument en la faveur de l'écologie essaye de suivre un peux...
il y a 6 ans
et tu sais ce qui rapporte plus qu'un produit importé depuis la chine ?

un produit importé depuis la chine taxé parce que ça pollue
:)

et tu sais quand les taxe passe le mieux ? quand c'est les pigeon eu même qui le demande
il y a 6 ans
et puis merde essaye d'être censé dans tes pensé

nos gouvernement sont écolo car le changement climatique et un drame mais ils signe des accord commerciaux avec les chinois a quel moment ils sont cohérent ? tu vois bien que y'a un truc qui déconne la non ?
il y a 6 ans
et tu sais ce qui rapporte plus qu'un produit importé depuis la chine ?

un produit importé depuis la chine taxé parce que ça pollue

et tu sais quand les taxe passe le mieux ? quand c'est les pigeon eu même qui le demande
Alors pourquoi les gouvernements ne surtaxe pas les produits chinois car quand je vais sur wish tu es a prix ridicule

Paye ton complot quand même les mecs nous parlent d'écologie depuis 30 ans et ils oublient de taxer les Chinois

Mdr le complot qui rapporte rien car ils ont pas taxer les Chinois

Bref ce que tu dis n'a strictement aucun sens et le jour où on taxera les produits chinois les gens vont arrêter de les acheter.

Donc ton argument des taxes ne vaut rien
il y a 6 ans
et puis merde essaye d'être censé dans tes pensé

nos gouvernement sont écolo car le changement climatique et un drame mais ils signe des accord commerciaux avec les chinois a quel moment ils sont cohérent ? tu vois bien que y'a un truc qui déconne la non ?
J'ai jamais dit que les gouvernements sont écolo même si ils nous font croire que oui
ils font rien d'écolos car leur but et de se faire un max de fric et que l'écologie c'est pas ce qui rapporte le plus.
il y a 6 ans
non l'écologie n'a pas était inventé pour baisé la chine

mais les chinois sont un argument en la faveur de l'écologie essaye de suivre un peux...
C'est difficile de suivre un mec tu ne sais pas de quoi il parle qui invente un complot avec des Chinois sans savoir le fonctionnement de l'économie avec ces derniers

Tu n'es même pas capable de me dire pourquoi nous faire consommer moins de CO2 donc moi de pétrole et l'énergie alors que ces derniers rapporte beaucoup d'argent

Et oui mon coco aller au travail en pick-up rapporte le plus d'argent à l'état qu'en vélo
il y a 6 ans
Alors pourquoi les gouvernements ne surtaxe pas les produits chinois car quand je vais sur wish tu es a prix ridicule

Paye ton complot quand même les mecs nous parlent d'écologie depuis 30 ans et ils oublient de taxer les Chinois

Mdr le complot qui rapporte rien car ils ont pas taxer les Chinois

Bref ce que tu dis n'a strictement aucun sens et le jour où on taxera les produits chinois les gens vont arrêter de les acheter.

Donc ton argument des taxes ne vaut rien
es qu'on vend des voiture électrique depuis qu'on ventent les bienfait de l'écologie ?

oui donc le complot rapporte

es qu'on vend des merde chinoise en europe ?

oui donc la chine rapporte

ta des mec qui touche du bif dans les 2 biz si ils estime qu'une taxe sur les produit chinois rapporte plus ils seront taxé si sa réduit les vente au point de moins touché moins sa sera pas taxé j'ai pris ça pour l'exemple parce qu'on parlais de chine et de taxe mais on va en prendre un autre qui parle d'écologie et de taxe

le carburant on le taxe au nom de l'écologie pour gagner plus d'argent non ?

mais ne répond pas a ça on va faire simple

ceux qui défendent l'écologie signe des accord qui leurs rapportent masse tune avec les pays qui pollue le plus au monde a quel moment tu te dis qu'il nous disent la vérité ? si ce qu'ils disent est vrais si l'écologie est un drame pourquoi es qu'ils continue leurs biz ?
il y a 6 ans
on parlait de neige à Lyon au départ non ?
il y a 6 ans
C'est difficile de suivre un mec tu ne sais pas de quoi il parle qui invente un complot avec des Chinois sans savoir le fonctionnement de l'économie avec ces derniers

Tu n'es même pas capable de me dire pourquoi nous faire consommer moins de CO2 donc moi de pétrole et l'énergie alors que ces derniers rapporte beaucoup d'argent

Et oui mon coco aller au travail en pick-up rapporte le plus d'argent à l'état qu'en vélo
non le complot concerne l'écologie pas les chinois mais détourne le sujet pour ne pas avoir besoin d'y répondre ta raison
il y a 6 ans
non le complot concerne l'écologie pas les chinois mais détourne le sujet pour ne pas avoir besoin d'y répondre ta raison
le sujet c'est la neige à Lyon arrêtez votre appropriation culturelle
:triggered:
il y a 6 ans
J'ai jamais dit que les gouvernements sont écolo même si ils nous font croire que oui
ils font rien d'écolos car leur but et de se faire un max de fric et que l'écologie c'est pas ce qui rapporte le plus.
MAIS AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

donc ils nous font croire qu'il sont écolo pour faire un max de fric sa y est t'es devenu un low qi complotiste en un post ?
:rire:
il y a 6 ans