Ce sujet a été résolu
Anus9000
1 an
Au delà du retard évolutif des noirs il est bon de rappeler que l'empire Ottoman a castré et tué les plus capables pendant plus d'un millénaire
Ils ont objectivement subit un nerf terrible
Arrête, on va chialer ayaaa
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Masterchief19
1 an
Le plus triste là dedans c'est que nous blancs allons disparaître au profit de ces barbares.
Et ensuite ils pourront récrire l'histoire en s'approprient la nôtre
OTP/664 🜏
il y a un an
Arrête, on va chialer ayaaa
Bah tu voulais pas une explication ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an
Bah tu voulais pas une explication ?
Moi ? J'en ai rien à foutre. L'explication je la vois au quotidien en fréquentant ces peuples
#JESUISCHOAH
il y a un an
Et ensuite ils pourront récrire l'histoire en s'approprient la nôtre
Je préfère raser jusqu'au dernier château jusqu'a la dernière pierre plutôt que de voir ça.
#JESUISCHOAH
il y a un an
L'autre jour sur Twitter un africain m'a envoyé la photo d'une mosquée faites en caca, celle ci
Et le pire c'est qu'il en était super fier en mode " regarde ce que mes ancêtres on bâti pendant que vous étiez en moyen âge"
J'ai préféré pas lui montrer ce qu'on a construit au moyen age j'avais pas envie de le faire chialer
Et le pire c'est qu'il en était super fier en mode " regarde ce que mes ancêtres on bâti pendant que vous étiez en moyen âge"
J'ai préféré pas lui montrer ce qu'on a construit au moyen age j'avais pas envie de le faire chialer
C’est ce que font les enfants de 4-5 ans à la plage en miniature
il y a un an
L'autre jour sur Twitter un africain m'a envoyé la photo d'une mosquée faites en caca, celle ci
C'est un hérisson
il y a un an
La différence est surtout climatoque n'en déplaise au chofchof quand tu n'a pas besoin de te chauffer et l'hiver et que tu habite dans un environnement luxuriant construire n'a pas bcp d'avantage
Le Rwanda a un climat européen
il y a un an
Moi ? J'en ai rien à foutre. L'explication je la vois au quotidien en fréquentant ces peuples
Tu vois un état présent après asservissement + zigouillage des élites intellectuelles/morales
C'est con à dire mais l'Afrique noire est condamnée à ne jamais pouvoir s'autodéterminer à ce stade de la compétition s'il n'y a pas un reset colossal
C'est con à dire mais l'Afrique noire est condamnée à ne jamais pouvoir s'autodéterminer à ce stade de la compétition s'il n'y a pas un reset colossal
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an
Pour rappel il y a 1000 ans les français construisaient Notre-Dame.
Les africains fabriquaient encore des huttes en merde de rhinocéros il y a à peine 200 ans.
Les africains fabriquaient encore des huttes en merde de rhinocéros il y a à peine 200 ans.
il y a un an
Souscollines
1 an
Pour rappel il y a 1000 ans les français construisaient Notre-Dame.
Pourtant la colonisation française en Afrique a commencé qu'en 1800
OTP/664 🜏
il y a un an
Anus9000
1 an
Au delà du retard évolutif des noirs il est bon de rappeler que l'empire Ottoman a castré et tué les plus capables pendant plus d'un millénaire
"La roue était également inconnue en Afrique subsaharienne (à l'exception de la Corne africaine depuis longtemps liée culturellement avec le Proche-Orient), ainsi qu'en Océanie, jusqu'à son apport par la colonisation européenne."
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Roue
Les nègres n'ont jamais eu besoin de personne pour les saboter
Les nègres n'ont jamais eu besoin de personne pour les saboter
il y a un an
Mmo
1 an
Facteur purement socio-economique ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
La différence est surtout climatoque n'en déplaise au chofchof quand tu n'a pas besoin de te chauffer et l'hiver et que tu habite dans un environnement luxuriant construire n'a pas bcp d'avantage
C'est exactement l'argument chof pourtant
il y a un an
Facteur purement socio-economique ...
Ou sûrement du au racisme systémiques
OTP/664 🜏
il y a un an