Ce sujet a été résolu
Comment en 1200 les blancs du continent Européen sortent des merveilles de ce genre : 
Et au même moment sur le continent africain ils sont capable seulement de ça ?
Et c'est pas une histoire de ressource etc... Car l'Afrique est riche en matière premiere
Sérieux c'est quoi le putin de problème ?
Et au même moment sur le continent africain ils sont capable seulement de ça ?
Et c'est pas une histoire de ressource etc... Car l'Afrique est riche en matière premiere
Sérieux c'est quoi le putin de problème ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Koreanscope
1 an
Le pire dans tout ça c’est qu’ils ont un continent de 1 millard d’habitant
Ils ont un continent d un milliard d habitant seulement depuis que les blancs y ont mis le pied. Sinon tu peux descendre à 70 millions trèsvite.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Koreanscope
1 an
Le pire dans tout ça c’est qu’ils ont un continent de 1 millard d’habitant
En 1200 je pense pas
OTP/664 🜏
il y a un an
En 1200 je pense pas
Ah oui tu parles de 1200, j’avais pas tout lu le topic
il y a un an
Même les grattes ciel construit dans certaines capital africaines, sont conçu par des entreprises chinoises
OTP/664 🜏
il y a un an
Mmo
1 an
La différence est surtout climatoque n'en déplaise au chofchof quand tu n'a pas besoin de te chauffer et l'hiver et que tu habite dans un environnement luxuriant construire n'a pas bcp d'avantage
il y a un an
La différence est surtout climatoque n'en déplaise au chofchof quand tu n'a pas besoin de te chauffer et l'hiver et que tu habite dans un environnement luxuriant construire n'a pas bcp d'avantage
Tu veux dire que le soleil rend faignant ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Keke
1 an
J’imagine l’odeur de la maison en kk
L'autre jour sur Twitter un africain m'a envoyé la photo d'une mosquée faites en caca, celle ci
Et le pire c'est qu'il en était super fier en mode " regarde ce que mes ancêtres on bâti pendant que vous étiez en moyen âge"
J'ai préféré pas lui montrer ce qu'on a construit au moyen age j'avais pas envie de le faire chialer
Et le pire c'est qu'il en était super fier en mode " regarde ce que mes ancêtres on bâti pendant que vous étiez en moyen âge"
J'ai préféré pas lui montrer ce qu'on a construit au moyen age j'avais pas envie de le faire chialer
OTP/664 🜏
il y a un an
Tu veux dire que le soleil rend faignant ?
Non pas forcément dans le déseet tu dois te bouger le cul mais c'est pas non plus faux
il y a un an
Au delà du retard évolutif des noirs il est bon de rappeler que l'empire Ottoman a castré et tué les plus capables pendant plus d'un millénaire
Ils ont objectivement subit un nerf terrible
Ils ont objectivement subit un nerf terrible
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an
Le plus triste là dedans c'est que nous blancs allons disparaître au profit de ces barbares.
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an