Créer un compteSe connecter
Les racailles maghrébines nous prennent pour des fds parce qu'on est des blancs et qu'ils font pas la différence
:risipouces:

Mais en même temps on est pas fds donc on peut réellement se sentir attaché au peuple autochtone

Du coup on est victime dans un conflit qui ne nous regarde même pas et auquel on est pas responsable

GENIAL les GOLEMS

Seul solution pour nous l'expatriation, c'est à dire tout abandonner et recommencer une nouvelle vie dans un pays où on aura aucun repère
il y a 3 ans
Tu boucle l'op
:chat_lunettes_2:
Tu va mal finir
:elonmusk:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les racailles maghrébines nous prennent pour des fds parce qu'on est des blancs et qu'ils font pas la différence

Mais en même temps on est pas fds donc on peut réellement se sentir attaché au peuple autochtone

Du coup on est victime dans un conflit qui ne nous regarde même pas et auquel on est pas responsable

GENIAL les GOLEMS

Seul solution pour nous l'expatriation, c'est à dire tout abandonner et recommencer une nouvelle vie dans un pays où on aura aucun repère
T'es belge ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Soit tu te sens français soit tu te sens d'une autre nationalité, dans ce cas libre à toi de t'en aller vivre parmi les tiens
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ne pas être FDS c'est vraiment la honte
:issou:

Être un immigré bordel
:issou:
:trissmile:
il y a 3 ans
Chaud de savoir qu'en france il n'y a seulement 30% de fds
:gange_13:
il y a 3 ans
Chaud de savoir qu'en france il n'y a seulement 30% de fds
:gange_13:
dont une majorité de boomers et gauchistes
il y a 3 ans
Olive
Olive
3 ans
Soit tu te sens français soit tu te sens d'une autre nationalité, dans ce cas libre à toi de t'en aller vivre parmi les tiens
Non ca marche pas comme ça guillaume tu crois qu'un type qui a 0% de sang fr peut te sentir francais ? son heritage ne l'est pas, ses ancetres ne sont pas les votres, il peut juste faire semblant c tout
il y a 3 ans
Et si tu retournes dans le pays d'origine de ta famille tu seras un immigré car pas leur culture ni leur langue, c'est beau le déracinement
:sombrero_alcaraz:

Au moins tu émigrerais dans de meilleures conditions sans doute
il y a 3 ans
Je rêve de me tirer de ton shithole de gauchiste dire que je dois me taper l'enrichissement parce que ton peuple vote à gauche depuis des décennies
il y a 3 ans
je parlais d'un autre enrichissement qui fait du bruit dans le bus pas des autres européens que tu méprises
il y a 3 ans
Du coup ça te dérange pas que j'en ai rien à foutre de ce qui arrive à ton peuple et que je bouge pas le petit doigt guillaume ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
chaud
:zahi:
il y a 3 ans
Même si t'es d'origine européenne les chofs te considéreront étranger voir clairement comme une "chance"

Au bout d'un moment demmerdez-vous les gars
:nez:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Même si t'es d'origine européenne les chofs te considéreront étranger voir clairement comme une "chance"

Au bout d'un moment demmerdez-vous les gars
:nez:
mais oui pour eux si t'es pas fds à 100% tu n'es pas français et tu es à mettre dans le meme sac que les racailles qui nous cassent les couilles à nous aussi et après ça fait des ouin ouin
:zahi:
il y a 3 ans
L'op et sa boucle
:cafe:
il y a 3 ans