InscriptionConnexion
Le jeu :

C'est un RP libre
:Fished:


En gros si vous voulez c'est comme une fic à choix, mais où vous co-écrivez l'histoire avec votre personnage
:cafe:


Le MO (Maître Onche) détermine le résultat de vos actions, par exemple si vous explorez une forêt le MO déterminera ce que vous trouvez (ou pas).
:cafe:


Le MO se charge de faire avancer le jeu, mais les joueurs ont le pouvoir d'initiative aussi
:Fished:


C'est un RP très léger, l'idée est d'exprimer sa créativité sur un monde fantasy en profitant qu'il n'y a pas de 410
:Fished:


Pour lancer le truc je vais jouer aussi, évidemment je ne vais pas abuser de mes pouvoirs de MO pas d'inquiétude
:topproduit:


Allez je commence :

:d)
Mon personnage est un clodo 0 tout appelé Oder. Il est perdu dans une forêt glaciale, il neige à fond, la brouillard ne laisse rien voir. Oder est vraiment dans la merde, il cherche un village, un refuge, quelque chose qui puisse le sauver du froid mortel. Il n'a que des maigres haillons pour le protéger. Ses doigts commencent à lui faire mal à cause du froid intense.
:fantome_deg:


Tout à coup, il entend des murmures à distance. Aurait-il trouvé quelqu'un dans sa route ? En s'appuyant sur ce brin d'espoir, il réunit le peu de forces qu'il lui reste et avance vers le son de cette voix
:fantome_deg:



LISTE DES JOUEURS :


Concorde
:d)
Godefroid de Monchemirail (chevalier)

Pirate_du_Gange
:d)
Antonius (écuyer de Godefroid)

CouillesLisses
:d)
Pierre Pas-le-Mad ou petit Pierre (voyageur)

Asa
:d)
Frère Celestinus (moine)

Putaso
:d)
Oder Deux-Fiacques (mendiant 0 tout)

WeissSchnee
:d)
Blanche (randonneuse)
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
J'explore une foret
il y a un an
J'explore une foret
Vu que tu es dans la même forêt glaciale qu'Oder (mon perso), tu trouves beaucoup de neige (il neige à mort), un froid glacial, un brouillard insupportable
:topproduit:


C'est de plus une forêt magique avec plein d'esprits maléfiques, dont des loups mystiques qui ne vont pas hésiter à te dévorer dès qu'ils en auront l'opportunité
:Mouais_Jesus:


Et tu t'es évidemment perdu dans la forêt, désormais tu peux aller au sud, nord, est ouest, ton choix. Pour info Oder se trouve au nord
:Oopsi:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Vu que tu es dans la même forêt glaciale qu'Oder (mon perso), tu trouves beaucoup de neige (il neige à mort), un froid glacial, un brouillard insupportable
:topproduit:


C'est de plus une forêt magique avec plein d'esprits maléfiques, dont des loups mystiques qui ne vont pas hésiter à te dévorer dès qu'ils en auront l'opportunité
:Mouais_Jesus:


Et tu t'es évidemment perdu dans la forêt, désormais tu peux aller au sud, nord, est ouest, ton choix. Pour info Oder se trouve au nord
:Oopsi:
Je me branle pour me réchauffer et part en direction du nord en suivant une odeur de renfermé
il y a un an
Je me branle pour me réchauffer et part en direction du nord en suivant une odeur de renfermé
Le cum se gèle à la température extérieure ce qui te fait énormément mal, mais tu es bien réchauffé, malin
:Oopsi:


Ensuite tu vois à travers le brouillard une figure masculine très maigre, vêtue en haillons, on dirait un esprit mort-vivant qui s'approche de toi
:Fished:


Une peste horrible émane de lui. Il approche de toi et lève la main en guise de salut. Il ne semble pas hostile. Tu peux lui rendre le salut et engager la conversation ou fuir, ou alors te branler devant lui je ne sais pas
:Oopsi:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
Je précise que le Dieu du RP est le grand Onche, tous les persos croient en lui sauf indication contraire
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Le cum se gèle à la température extérieure ce qui te fait énormément mal, mais tu es bien réchauffé, malin
:Oopsi:


Ensuite tu vois à travers le brouillard une figure masculine très maigre, vêtue en haillons, on dirait un esprit mort-vivant qui s'approche de toi
:Fished:


Une peste horrible émane de lui. Il approche de toi et lève la main en guise de salut. Il ne semble pas hostile. Tu peux lui rendre le salut et engager la conversation ou fuir, ou alors te branler devant lui je ne sais pas
:Oopsi:
Je lui rend d'un salut bien tendu dans un angle bien précis, j'attend sa réaction
il y a un an
Je lui rend d'un salut bien tendu dans un angle bien précis, j'attend sa réaction
Il répond en ramenant son poing sur le ventre puis en effectuant le même salut
:risitas_ahi:


Il se rapproche et te dit :

"Heil, je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici mon frère, on m'a informé que ces terres étaient bien meilleures que le vil royaume de Ent, je ne retourne jamais dans ce shithole"
:Oopsi:


"On devrait construire une cabane ou un truc du genre, mais perso je n'ai aucune idée de comment faire, je peux juste te ramener le bois"
:rsa:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Il répond en ramenant son poing sur le ventre puis en effectuant le même salut
:risitas_ahi:


Il se rapproche et te dit :

"Heil, je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici mon frère, on m'a informé que ces terres étaient bien meilleures que le vil royaume de Ent, je ne retourne jamais dans ce shithole"
:Oopsi:


"On devrait construire une cabane ou un truc du genre, mais perso je n'ai aucune idée de comment faire, je peux juste te ramener le bois"
:rsa:
J'effectue la danse du bébé gwadada pour lui faire comprendre que je suis également originaire du Royaume de Ent, de Cash-les-Bains, au sud du royaume.

"Vas donc chercher du bois, moi je te regarde"
il y a un an
uppercut
:Fished:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
J'effectue la danse du bébé gwadada pour lui faire comprendre que je suis également originaire du Royaume de Ent, de Cash-les-Bains, au sud du royaume.

"Vas donc chercher du bois, moi je te regarde"
"Ayao un sudiste en plus, perso je viens du nord, de chancla-sur-mer"
:Oopsi:


"Flemme de chercher du bois en vrai go explorer cette forêt"
:Oopsi:


Pendant qu'Oder parle, tu sens une présence derrière ton dos, tu te retournes soudainement, puis tu sembles apercevoir une petite créature humanoïde qui se barre en courant
:sueur:


Pour rappel vous n'êtes pas armés et la nuit va tomber dans quelques heures donc la seleçao risque d'être naturelle
:Oopsi:


Tu peux explorer la forêt, parler à Oder du Gobelin - la créature, insister pour qu'il aille chercher du bois cette feignasse, te mettre à discuter avec lui, etc etc... c'est ton choix
:Fished:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
allez upercuttent
:Fished:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
"Bon je vais t'apprendre à faire autre chose que coucher avec ta soeur le consanguin, on va faire un igloo illico presto"

Je guète les alentours en m'arment de mon sperme gelé précédemment, nous entamons la construction de l'édifice de neige


Neige, tourne et retourne, nous obtenons de belle pièce de glace que nous empilons
il y a un an
S'installe dans la forêt avec son feu ou rôti un cuck de JVC
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
Je joue Frère Célestinus, un moine voyageant à travers le territoire sur lequel vous vous trouvez, il part assister à une congrégation religieuse mais s'est égaré de sa troupe en chemin, suite à une altercation avec des bandits Image
il y a un an
Asa
Asa
1 an
Je joue Frère Célestinus, un moine voyageant à travers le territoire sur lequel vous vous trouvez, il part assister à une congrégation religieuse mais s'est égaré de sa troupe en chemin, suite à une altercation avec des bandits Image
Oh,frêre, que faites vous ici? Mangez don un peu de cuck , cela vous réchauffera!
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
Oh,frêre, que faites vous ici? Mangez don un peu de cuck , cela vous réchauffera!
Des cuck ? J'avoue que je n'ai été habitué qu'à boire de la chouffinade en chemin..Que faites vous en chemin messieurs ? Des malandrins vous ont aussi pourchassé dans ces lieux ?
il y a un an
Asa
Asa
1 an
Des cuck ? J'avoue que je n'ai été habitué qu'à boire de la chouffinade en chemin..Que faites vous en chemin messieurs ? Des malandrins vous ont aussi pourchassé dans ces lieux ?
C'est une histoire un peu bête, j'ai payé un passeur pour me rendre à Jeuxvideiacoma, malheureusement le passeur à découvert mes mauvaises intentions la bas et à refusé d'aller plus loins.
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
délicieux ce cuck n'est ce pas
:Jesus_autist:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un an
Je sens une grosse chaleur au niveau de la jambe et me réveille soudainement. Je vois un homme encapuchonné parler avec une créature qui tient plus de l'ours que de l'homme. Je bouge, je crie, mais impossible, des cordes me retiennent.
il y a un an