InscriptionConnexion
bah le 18-25 avant 2016 c'était comme tu le décris mais vraiment hein, pour autant avec une créativité énorme jamais égalée par aucun jv-like

on était plus nombreux peut être mais c'est les mêmes personnes, les mêmes pseudos pour certains qui n'ont pas changé
:bourdin:
Peut-être, je précise que j'ai découvert jvc au moment du numéro antirelou donc je ne peux témoigner que de la différence entre le 18 25 actuel et les jvc like actuel.
il y a 2 ans
Peut-être, je précise que j'ai découvert jvc au moment du numéro antirelou donc je ne peux témoigner que de la différence entre le 18 25 actuel et les jvc like actuel.
regarde tes mp
il y a 2 ans
bah le 18-25 avant 2016 c'était comme tu le décris mais vraiment hein, pour autant avec une créativité énorme jamais égalée par aucun jv-like

on était plus nombreux peut être mais c'est les mêmes personnes, les mêmes pseudos pour certains qui n'ont pas changé
Et pour remonter encore plus loin, mais pas sûr que certains aient connus, le 18 25 de 2011-2012 c'était encore mieux, la communauté était assez petite et on voyait souvent les mêmes personnes.

Y avait pleins de kheyettes aussi.

Les vrais se souviendront des topics de Cas_Social "pourquoi n'avons nous pas droit à l'amour, nous les puceaux ?", l AW Daiborah et bien d'autres.
il y a 2 ans
Ouais ça saoule, t'es toujours sur le qui-vive.
:)

Puis suffit qu'un jour tu débordes juste un coup pour te manger un ban arbitraire suivi d'un "Bonjour, la sanction est maintenue. Bonne journée
"

Donc tu perds toutes tes discussions en MP, tous tes favoris etc etc
l'époque on on essayait de contester les sanctions
:nez:

tellement loin ensuite on a bien accepté les bans arbitraires en boucle jusqu'a essayer de migrer
il y a 2 ans

De toute façon pour moi, l'age d'or d'internet c'était la période 2010 2015.. Celle ou tu pouvais redpill tes amis facebook avec une vidéo du père Soral.
Après la victoire de Trump, les réseaux sociaux se sont rendus compte qu'ils avaient un énorme pouvoir et se sont mis à l'utiliser pour déformer l'opinion publique.
il y a 2 ans
Pegase
Pegase
2 ans
Et pour remonter encore plus loin, mais pas sûr que certains aient connus, le 18 25 de 2011-2012 c'était encore mieux, la communauté était assez petite et on voyait souvent les mêmes personnes.

Les vrais se souviendront des topics de Cas_Social "pourquoi n'avons nous pas droit à l'amour, nous les puceaux ?", l AW Daiborah et bien d'autres.
ces pseudos étaient encore présents des années après, d'ailleurs c'est exactement cette communauté qui m'a fait aimé et devenir membre du 18-25 alors que je fréquentais le site depuis des années, sans aller forcément sur les blabla
:risi_celestin:
il y a 2 ans
De toute façon pour moi, l'age d'or d'internet c'était la période 2010 2015.. Celle ou tu pouvais redpill tes amis facebook avec une vidéo du père Soral.
Après la victoire de Trump, les réseaux sociaux se sont rendus compte qu'ils avaient un énorme pouvoir et se sont mis à l'utiliser pour déformer l'opinion publique.
bof trump perso à ce moment là, la flamme était passée à mes yeux. c'était deja le triomphe idéologique en france d'une droite eco+ inspirée de l'alt-right, j'ai commencé à lacher vers cette période progressivement, pour ne plus poster du tout depuis le 410
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Pegase
Pegase
2 ans

J'y été à cette époque vu que j'ai commencé à fréquenter le 18-25 en 2010, j'ai même fait de superbe irl avec quelque membres et j'en garde un très bon souvenir, il y avait aussi le délire du peignoir et du figaro qui me faisait marrer à chaque fois
il y a 2 ans
JE T'AIME DESCOLOGIQUE
:MacronProjet:

JE T'AIME BORDEL
:macron:
il y a 2 ans
JE T'AIME DESCOLOGIQUE
:MacronProjet:

JE T'AIME BORDEL
:macron:
tu me fais peur fdp
:Jesus_singe:
il y a 2 ans
J'y été à cette époque vu que j'ai commencé à fréquenter le 18-25 en 2010, j'ai même fait de superbe irl avec quelque membres et j'en garde un très bon souvenir, il y avait aussi le délire du peignoir et du figaro qui me faisait marrer à chaque fois
je me suis fait une sacrée équipe de pote grace au forum, certains se reconnaitront, ça a changé ma vie par bien des aspects
il y a 2 ans
Le truc différent c'est qu'ici y a des gens qui rep à tes topics , jvc c'est full ghost fag qui f5 en boucle jusqu'à trouver un topic qui ne soit pas une boucle
il y a 2 ans
Le truc différent c'est qu'ici y a des gens qui rep à tes topics , jvc c'est full ghost fag qui f5 en boucle jusqu'à trouver un topic qui ne soit pas une boucle
ça aussi c'était une dégénérescence du forum, c'était pas comme ça avant.
il y a 2 ans
Un truc qui m'a toujours manqué dans les espaces sans modération stricte, c'est ce sentiment de jouer avec le feu en frôlant les limites. La petite excitation de poster des trucs juste a la limite du ban. Devoir trouver la bonne formule pour dire les choses sans les dire

C'est finalement beaucoup moins de drôle de pouvoir dire cash ce que tu veux
:rire:
il y a 2 ans
c'est parce qu'il y a beaucoup de normies sur jvc

et c'est toujours amusant de les énerver
il y a 2 ans
Au début certes, t'as un malin plaisir à jouer avec les limites, et on a fini par trouver des formulations qui ont donné lieu à des délires.

Mais dernièrement c'était juste saoulant, tu prends des bans de 15 jours pour avoir glissé des trolls avec des mots genre chances, la porte en bois, ou même des propos serieux sur des topic intéressants mais qui finissent en ban avec supplément 410 du topic, au bout d'un moment t'as la flemme de poster et tu finis par créer des pseudo juste pour troller sans intérêt.
il y a 2 ans
Wsh
Wsh
2 ans
C'est absolument faux, c'est mieux ici que sur jvc
ceci
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Ici c'est le 18-25 d'avant 410, d'avant les topics remplis de shills
:Ellie:
Depuis le temps que je vois ce sticker, c'est qui cette meuf en fait ?
il y a 2 ans
Image

au pif
il y a 2 ans
En fait c'est simple et en même temps compliqué, à trop vouloir faire un site parfait, avec des collector à la pelle, une liberté d'expression totale, les insultes autorisées etc bah on se retrouve avec un Forum sans challenge, y a aucun piments comparé a jvc ou ta l'excitation de l'interdit, ici y a aucun interdit, tout est permis, et c'est pour ça que ce site va faire une chute vertigineuses dans pas longtemps, les gens vont se désintéressé à la longue, on aime le 18-25 pour les engueulades, et le fait de provoquer la modération
il y a 2 ans