Ce sujet a été résolu
c'est vrai, ça n'est jamais exactement pareil
le sel de jvc, cette petite particule qui rend nos échanges différents ne se retrouve pas toujours forcément sur AVN/2S/ONCHE, et je vous sommes de répondre pourquoi
quelques pistes :
- le design du site (non)
- le sentiment de liberté qui finalement nous rend moins trolls
(peut être)
- l'incapacité des kheys à organiser un truc parce que c'est trop anarchique, et que la solidarité des kheys venait d'être inféodés à jvc, puis webedia, sans les limites imposées nous ne serions rien ?
tous les jv-likes ont connu leur gloire, et leur déclin, par fluctuations, onche doit être celui qui reste, le seul dont on se rappellera pour évoquer l'internet libre en france
mais pourtant, les kheys vous savez en vous mêmes que ce n'est pas le 18-25. d'ailleurs les tentatives de ramener les boucles ou les travers du 18-25 sont décriées à juste titre.
je me demande avec mon cerveau de crétin ce qui change en essence, alors que les membres sont les mêmes.
répondez ou échec migratoire
le sel de jvc, cette petite particule qui rend nos échanges différents ne se retrouve pas toujours forcément sur AVN/2S/ONCHE, et je vous sommes de répondre pourquoi
quelques pistes :
- l'incapacité des kheys à organiser un truc parce que c'est trop anarchique, et que la solidarité des kheys venait d'être inféodés à jvc, puis webedia, sans les limites imposées nous ne serions rien ?
tous les jv-likes ont connu leur gloire, et leur déclin, par fluctuations, onche doit être celui qui reste, le seul dont on se rappellera pour évoquer l'internet libre en france
mais pourtant, les kheys vous savez en vous mêmes que ce n'est pas le 18-25. d'ailleurs les tentatives de ramener les boucles ou les travers du 18-25 sont décriées à juste titre.
je me demande avec mon cerveau de crétin ce qui change en essence, alors que les membres sont les mêmes.
il y a 2 ans
la diff c'est qu'ici ta dess vrais khey des gens autodidacte.
et sur jvcuck il reste que les dépressifs et les golem qui restent dans les lignes de la chartes
et sur jvcuck il reste que les dépressifs et les golem qui restent dans les lignes de la chartes

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
oui c'est mieux, je n'ai pas dit le contraire les singes
simplement que c'était différent, et je vous demande pourquoi alors répondez moi
il y a 2 ans
Exacement clé, persoent ce qui me manque de jvc c'est l'absence de vulgarité, sur jvc pour pas te faire ban quand tu veux t'insulter avec un khey, tu vas faire beaucoup de sous entendu, être très désagréable sans être vulgaire, lâcher un petit
ou une expression du type "low qi" "ahurin" ou "golem", et honnêtement cette la créativité qu'on les kheys à vehiculer beaucoup de violence sans tomber dans la vulgarité c'est un des aspects les plus drôles du forum

il y a 2 ans-PEMT
Suffit de faire le famoso sous forum jeuxvideo, avec un bon referencement, un peu de pub et beaucoup de coup de com', onche peut devenir numéro 1. Mais pour ça il faudra y mettre de l'énergie, ça va pas être simple mais c'est pas impossible
il y a 2 ans-PEMT
Le fait que tout soit temporaire sur JVC aussi
En dehors de jvarchive, il y avait cette espèce de urge avant le 410, de profiter du topic avant qu'il ne disparaisse.
Ici, un message est comme celui du voisin et celui d'un autre topic, rien ne diffère
En dehors de jvarchive, il y avait cette espèce de urge avant le 410, de profiter du topic avant qu'il ne disparaisse.
Ici, un message est comme celui du voisin et celui d'un autre topic, rien ne diffère
il y a 2 ans
La différence c'est que j'ai pris le temps d'écrire ce message car je n'ai pas la flemme de perdre du temps juste pour voir un "erreur 410"
Sur JVC je n'aurais même pas cliqué sur ton topic
Sur JVC je n'aurais même pas cliqué sur ton topic
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans
la diff c'est qu'ici ta dess vrais khey des gens autodidacte.

vu que les premiers que tu décris viennent du forum ton propos est hors-sens
être autodidacte est une des bases de la culture des forums au sens large
simplement ça ne se voyait plus depuis 5 ans, à cause de la censure et de la toxicité, mais ça restait car les gens sont attachés à la communauté
il y a 2 ans
Bordel moi la haine sur JVC elle me faisait plus souffrir qu'autre chose, c'est un forum de mort
il y a 2 ans
Ayaaaao
2 ans
Exacement clé, persoent ce qui me manque de jvc c'est l'absence de vulgarité, sur jvc pour pas te faire ban quand tu veux t'insulter avec un khey, tu vas faire beaucoup de sous entendu, être très désagréable sans être vulgaire, lâcher un petit
ou une expression du type "low qi" "ahurin" ou "golem", et honnêtement cette la créativité qu'on les kheys à vehiculer beaucoup de violence sans tomber dans la vulgarité c'est un des aspects les plus drôles du forum

à une époque, le taunt le plus courant c'était "fdp
" sur le 18-25 hein, ça a juste changé après, et personne ne voyait ça comme une réelle insulte

il y a 2 ans
blablabla bateau reconstruit planche par planche
Je dirais qu'en essence la principale différence c'est que la communauté est ici gérée par "la communauté" (kinda), ce qui n'est CLAIREMENT pas le cas sur le 18-25
Je dirais qu'en essence la principale différence c'est que la communauté est ici gérée par "la communauté" (kinda), ce qui n'est CLAIREMENT pas le cas sur le 18-25
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
vu que les premiers que tu décris viennent du forum ton propos est hors-sens
simplement ça ne se voyait plus depuis 5 ans, à cause de la censure et de la toxicité, mais ça restait car les gens sont attachés à la communauté
onche a repris la partie 'vivante' de jvc la il reste que les zombie dépressifs ghostfaghs et golem triple dosé. 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
9sur10
2 ans
Le fait que tout soit temporaire sur JVC aussi
Fils de pute je suis ton voisin et nos messages sont différents
il y a 2 ans
j'ai pas envie de retourner là bas non plus
faut lire, je demande pourquoi globalement ça trolle moins
il y a 2 ans
Descologique
2 ans
c'est vrai, ça n'est jamais exactement pareil
quelques pistes :
(peut être)
quelques pistes :
Joli ramassis de caca
il y a 2 ans