InscriptionConnexion
Bordel y’a un passager qui a blagué sur les portes qu’il faut bien vérifier sur les Boeing
:deg:

C’est nul comme blague ça ne me fait pas rire
:honteux:
il y a 2 ans
Image

On est en attente de décoller depuis 1h30

Y’a un problème qui nous empêche de décoller mais l’équipage est flou à ce sujet
:larry_well:

Je me chie dessus
:sueur:
Bordel même pas encore installé et ça commence
:Crie:
il y a 2 ans
Bordel y’a un passager qui a blagué sur les portes qu’il faut bien vérifier sur les Boeing
:deg:

C’est nul comme blague ça ne me fait pas rire
Y'a quelques jours un vol Boeing pour NYC une passagère a remarqué qu'il manquait des boulons sur une des ailes
:antoinemaximy:

L'avion a dû refaire une mise à jour
:Antoine_main:

Edit : voici l'article : www.themirror.com https://www.themirror.com[...]utton#amp-readmore-target
:larry_visage:
il y a 2 ans
Y'a quelques jours un vol Boeing pour NYC une passagère a remarqué qu'il manquait des boulons sur une des ailes
:antoinemaximy:

L'avion a dû refaire une mise à jour
:Antoine_main:

Edit : voici l'article : www.themirror.com https://www.themirror.com[...]utton#amp-readmore-target
:larry_visage:
L'OP qui va faire trois fois le tour de l'avion
:chatrire:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
L'OP qui va faire trois fois le tour de l'avion
:chatrire:
C'est minimum 4 tours sinon c'est pas safe
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Bordel ils sont pas censés vérifier leurs avions ?
:stress:

Voler sur un boeing ça devient une roulette russe
:stresse:
Les avions Boeing peuvent tomber du ciel mais aux moins Boeing a respecté ses engagement envers les minorités sexuelles et raciale et son score ESG bat tout les records les fachos
:non_binaire:
il y a 2 ans
Les avions Boeing peuvent tomber du ciel mais aux moins Boeing a respecté ses engagement envers les minorités sexuelles et raciale et son score ESG bat tout les records les fachos
:non_binaire:
Rien à se reprocher là-dessus
:soyboy:
il y a 2 ans
T'en fais pas, le vol ne durera pas longtemps
:jesus_oops:
il y a 2 ans
J’ai volé sur Boeing ( 777 ) c’est aussi safe que sur un A320 / A330.

Va prendre une ligne intérieure à Cuba et là tu pourras flipper.
J’ai failli crever de trouille en 2006 sur La Havane Cayo Largo, un putain de piaf ( une grue ) s’est tapé l’hélice : moteur en feu, atterrissage d’urgence, la peur de la vie.
L’avion : un vieux coucou soviétique
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Bon je suis arrivé vivant les clefs, ça a bougé beaucoup à cause du vent mais comme le dit un VDD c’est pas Cuba non plus
:poutine_psycho_1:
il y a 2 ans