Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ils sont pas censés vérifier leurs avions ?
Voler sur un boeing ça devient une roulette russe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce qui se passe quand on recrute les employés en fonction de leur engagement/activisme, plutôt que pour leurs compétences.
Les USA sont devenus un shithole d'incompétents woke.
il y a 2 ans
Ton avion va se disloquer en vol, mais au moins t'as fait bosser des noires lesbiennes et des handicapés. Donc tu seras mort pour une juste cause.
il y a 2 ans
L'auteur, ce blanc cis-genre hétéro facho qui refuse de voler sur un avion construit par des minorités et des handicapés
il y a 2 ans
Dans 10-15 ans, Airbus ça sera la même merde que Boeing.
Quand on aura grand remplacé tous nos polytechniciens par des ingénieurs maliens.
Quand on aura grand remplacé tous nos polytechniciens par des ingénieurs maliens.
il y a 2 ans
KheySympathique
2 ans
Bordel ils sont pas censés vérifier leurs avions ?
Dedi crash key
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Ton avion va se disloquer en vol, mais au moins t'as fait bosser des noires lesbiennes et des handicapés. Donc tu seras mort pour une juste cause.
putain khey j'ai les boules j'ai un billet A/R avec KLM, et vu leur flotte, 90% de chances de voler sur Boeing
Chuis mort
Chuis mort
il y a 2 ans
Pourquoi KLM compagnie aérienne hollandaise n'a quasiment que des putains de BOEING américains dans sa flotte?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDedi crash key
Je vous ferai une dédicace avant de monter dans le cercueil l'avion.
Un plaisir de vous avoir connu les clés
Un plaisir de vous avoir connu les clés
il y a 2 ans
Dans 10-15 ans, Airbus ça sera la même merde que Boeing.
Airbus va devenir ARABUS clairement
Putain de société wokiste de merde
Putain de société wokiste de merde
il y a 2 ans
putain khey j'ai les boules j'ai un billet A/R avec KLM, et vu leur flotte, 90% de chances de voler sur Boeing
Chuis mort
Chuis mort
Il me semble que le Youtuber poisson fécond a fait une vidéo pour expliquer comment survivre aux crash d'avion
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
C'est ce qui se passe quand on recrute les employés en fonction de leur engagement/activisme, plutôt que pour leurs compétences.
C'est pas faux quand on voit leur publication woke sur Instagram comme pour Blue origin

il y a 2 ans
kerabera
2 ans
Après les histoires d'inclusion c'est de la comm' et du score ESG, ça ne signifie pas forcément qu'ils prennent des bras cassés parce que noirs ou femmes ou autres.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Il me semble que le Youtuber poisson fécond a fait une vidéo pour expliquer comment survivre aux crash d'avion
Bordel mais je veux pas qu'on se crashe moi!!!!!
il y a 2 ans
Après les histoires d'inclusion c'est de la comm' et du score ESG, ça ne signifie pas forcément qu'ils prennent des bras cassés parce que noirs ou femmes ou autres.
A partir du moment où tu t'obliges à recruter des wagons de minorités, quels que soient les postes, tu t'exposes à une baisse drastique de la qualité.
C'est pas seulement Boeing. On le constate partout, y compris en Fronce.
Les hôtesses d'accueil qui te répondent avec l'accent wesh
C'est pas seulement Boeing. On le constate partout, y compris en Fronce.
Les hôtesses d'accueil qui te répondent avec l'accent wesh
il y a 2 ans
Bordel mais je veux pas qu'on se crashe moi!!!!!
On est jamais trop prudent, après si ça devait arriver, on se retrouve au bar en enfer.
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0