InscriptionConnexion
Je pense que beaucoup de personnes méconnaissent ces citations.
il y a 2 ans
Surtout quand il tue tout le monde.
il y a 2 ans
Je garde ça sous le coude pour quand j'aurais pas la flemme de lire
:Bg_grimace:
il y a 2 ans
J'imagine que la vie de ces moines, de ces paysans et autres civil(e)s valait bien moins que celle des très nobles quraychites car ils avaient le tort de suivre les enseignements du Fils de Dieu.

Rappelons que la même distance nous sépare de Jeanne d'Arc que Mahomet de Jésus-Christ : imaginez la surprise des chrétiens quand ils virent surgir du néant cette doctrine affreuse !
il y a 2 ans
Cest abusif bien sur cest clairement des avis subjectifs

D'ailleurs le prophete a Clairement interdit de sen prendre au lieu de Culte chretiens et Juifs
Et en sus, le 1er CALIFE ,
Avait STRICTEMENT interdit a ses troupe de sen prendre au Moines et aux ascetes retiré dans leur Couvent , et de meme pas ne serait ce qu'exiger deux la djizya

Apres je ne doute pas UNE SEULE seconde que les troupes arabes ont pu commettre d'enorme massacres, pillages et injustice allant meme a l'encontre de leur propre croyance et prescriptions/divines/prophetiques en terme de regles de Guerre

Mais bon ... chacun sa tombe et le fait que des musulmans aient foutu la merde ne peut en rien servir d'indicateur a la qualité du Dogme

(Que vous le vouliez ou non)
il y a 2 ans
Sauvagerie et appels au meurtre qui sont pourtant retranscrits dans le coran qui on le rappelle est d'origine divine (soi-disant)

Mais bon on va pas trop demander à un mus qui défend aveuglement sa secte
:golemax:
il y a 2 ans