InscriptionConnexion
On devient comme la Japon, 70% des mecs ont abandonné avec les femmes là-bas
Sauf que la plus part d’entre eux bossent quand même comme des cuck à quoi bon ?
:risi_jzoom:
il y a un an
Beh non à quoi bon on consomme pas on fait rien on va se faire un restau solo ?
:selection_naturelle:

acheter des trucs qui servent à rien la solitude me donne envie de rien de toute façon donc autant faire les choses jusqu’au bout
:jesus_moqueur:
il y a un an
C'est être bien naïf de penser que le système à besoin de vous
:oldfag:

Sélection naturelle point
il y a un an
Beh non à quoi bon on consomme pas on fait rien on va se faire un restau solo ?

acheter des trucs qui servent à rien la solitude me donne envie de rien de toute façon donc autant faire les choses jusqu’au bout
:jesus_moqueur:
Croire qu'une femme va te rendre heureux...
:Not_ready_:
il y a un an
Sauf que la plus part d’entre eux bossent quand même comme des cuck à quoi bon ?
:risi_jzoom:
Il n'y a pas le RSA là-bas.
Donc les.mecs bossent a mi-temps histoire gagner juste de quoi vivre et acheter des mangas
il y a un an
C'est être bien naïf de penser que le système à besoin de vous

Sélection naturelle point
Qu’il a besoin de moi ou pas rien à foutre je vais plus perdre mon temps à bosser comme une merde pour rien et payer des impôts pour Lelandais qui se vide les couilles en prison et les Chad tout ça beh ça sera sans moi
:risi8:
il y a un an
C’est quoi le plan pour ce faire viré, chier sur le bureau du patron, éclater les pc et la chatte de la meuf de l’acceuil ?
:frodon_aya_zoom:
il y a un an
Croire qu'une femme va te rendre heureux...
:Not_ready_:
Je demande pas à être spécialement en couple mais même baiser ça en relève du graal pour moi j’ai assez subi pour enfin avoir le déclic trop c’est trop
il y a un an
C’est quoi le plan pour ce faire viré, chier sur le bureau du patron, éclater les pc et la chatte de la meuf de l’acceuil ?
:frodon_aya_zoom:
En tant que manutentionnaire ça va pas être très compliqué de me faire virer
il y a un an
Ce forom c'est une capsule temporelle, on dirait les jvc-like d'il y a 5 ans
:risitas_ahi:
il y a un an
Je demande pas à être spécialement en couple mais même baiser ça en relève du graal pour moi j’ai assez subi pour enfin avoir le déclic trop c’est trop
Change de vie, d'endroit. Abandonner c'est juste complètement con
il y a un an
Change de vie, d'endroit. Abandonner c'est juste complètement con
Je vais me casser dans un pays de l’Est prochainement histoire de rester même 1 mois la bas et me changer les idées parce que ici je vais clairement peter un câble
il y a un an
Tu as raison l'op va te trouver une petite blanche taille fine de l'est et bourre lui la chatte.
:sele:

Je veux que tu passes toutes ces années de frustration dans son cul de salope.
il y a un an
Oui voilà je vois pas pourquoi je vais payer des impôts pour les capotes des chad et les parloirs de lelandais si moi même j’ai même pas accès à tout ça
:risitas_ahi:
+ payer pour les chiard de magalax qui se fait soulever le samedi en boîte grâce à mes impôts qui finance tout ça
il y a un an
Tu as raison l'op va te trouver une petite blanche taille fine de l'est et bourre lui la chatte.

Je veux que tu passes toutes ces années de frustration dans son cul de salope.
Perso’ent ça sera sans une once de vergogne
:risibo:
il y a un an
Décalque lui la vulve sans sommation n'y préavis.

Rend moi fier.
:gg:
il y a un an

Rend moi fier.
il y a un an

Rend moi fier.
Promis clé je vais l’éclater tellement fort qu’elle se souviendra de moi même à ses 80 piges
:journal:
il y a un an
Ayaaaaaaaa comme un bon cuck mais maintenant tout ça c’est terminé le mouvement est en marche no pussy no work
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
En fait ce mouvement qui "pue l'incel" est pourtant fondamental.

On est en train de tuer un contrat social mondial qui existe depuis l'age de bronze, celui du "une chatte = une bite".
Contrat social fondamental à l'épanouissement de chaque hommes et de le motiver à "accomplir sa destiner" et celui de la société qui va avec.
Le féminisme et le progressisme post-industriel qui vient de détruire 7000ans de construction social.
:cigarette:
il y a un an