Ce sujet a été résolu
Ça fait 5 ans que je me crève le cul pour payer les capotes des Chad
5 ans que je rentre chez moi le soir sans retrouver un peu d’affection
même un plan cul j’arrive pas à trouver pourtant je suis loin d’être laid
J’ai 1 semaine pour me faire virer et go chômage et enfin pratiquer le no pussy no work
faut que je me fasse virer demain vite
J’ai 1 semaine pour me faire virer et go chômage et enfin pratiquer le no pussy no work
faut que je me fasse virer demain vite
il y a un an
Toi aussi tu pratiques clé ?
Non, je suis au chômage et j'ai une femme.
il y a un an
Bien joué, marre d'être des esclaves
il y a un an
Non, je suis au chômage et j'ai une femme.
Ah bon ça va du coup pas besoin de pratiquer ce dernier mais profite bien de ton chômage nonobstant
il y a un an
Ah bon ça va du coup pas besoin de pratiquer ce dernier mais profite bien de ton chômage nonobstant
Ça fait déjà 5 mois.
Mais bon, j'ai un entretient en fin de mois et je compte bien me faire embaucher.
Mais bon, j'ai un entretient en fin de mois et je compte bien me faire embaucher.
il y a un an
AbominouRSA
1 an
Bien joué, marre d'être des esclaves
Si tu es au RSA alors tu le pratiques clé
il y a un an
bha à ton avis pourquoi je boss pas depuis 8 ans
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Ça fait déjà 5 mois.
Oui après si y’a un intérêt pour toi vaut mieux bosser mais dans ma situation ça sert à rien donc autant plus rien faire
il y a un an
Oui après si y’a un intérêt pour toi vaut mieux bosser mais dans ma situation ça sert à rien donc autant plus rien faire
il y a un an
Si tu es au RSA alors tu le pratiques clé
il y a un an
Bloodborne
1 an
quand tu vois des Lelandais papa ça donne vite le déclic
Dire qu'il y'a des bluepills qui croient qu'il y'a une méritocratie dans l'accès aux femmes
Salarié.
il y a un an
Exactement, bienvenue au club
Demain j’espère enfin entrer dans le mouvement si c’est pas demain ça sera vendredi au plus tard
il y a un an
Dire qu'il y'a des bluepills qui croient qu'il y'a une méritocratie dans l'accès aux femmes
Ah non aucune mais bon si c’est pour se retrouver seul comme un con autant ne plus rien faire je vois pas trop l’intérêt de continuer perso’ent
il y a un an
On devient comme la Japon, 70% des mecs ont abandonné avec les femmes là-bas
il y a un an