Ce sujet a été résolu
On sera toujours la pendant que ta pute de mère continuera à faire des ménages juqu'à sa triste mort
Cimer les bougn

Cimer les bougn

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je n'en doute pas que t'as pris des screens, je suis le mec qui spam les cutes furgirls sur /pol avec le drapeau russe, dis moi si t'en veux d'autres j'en ai des milliers

il y a 2 ans
2j sur onche et 500 post et sa veut se féconder
bordel la gueule sa veut faire le lionceau d’Allah mais la vérité c’est que t’es qu’un putain de consumérisme qui passe ses journées à boucler sur sa religion ou sur les juifs pour pallier à sa frustration, rêvant d’un califat en Europe alors qu’il est meme pas capables de se prendre en main

bordel la gueule sa veut faire le lionceau d’Allah mais la vérité c’est que t’es qu’un putain de consumérisme qui passe ses journées à boucler sur sa religion ou sur les juifs pour pallier à sa frustration, rêvant d’un califat en Europe alors qu’il est meme pas capables de se prendre en main

il y a 2 ans
Je suis meme pas blanc trou du cul
et tkt je serai parti d’ici la

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Go 15-18 le pyj
Les fiers lycéens croisés combattant les musulmans la nuit sur un forum anonyme et menant une vie normal le jour
Les fiers lycéens croisés combattant les musulmans la nuit sur un forum anonyme et menant une vie normal le jour
il y a 2 ans
Mais moi tout va bien mon khey je vis paisiblement entouré de blancs pendant que toi tu croupis dans un hlm avec ta mère la couscoussière qui peine à enchainer ses 2 boulots pour nourir ses futurs délinquants 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
>prétendre que sa mère a un emploi
OHNONONONONONONONONONO
OHNONONONONONONONONONO
il y a 2 ans
Le machin sur ton screen il vote pareil que toi
il y a 2 ans
Le machin sur ton screen il vote pareil que toi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On y croit tous
Regarde, tes dents repoussent
Regarde, tes dents repoussent
il y a 2 ans
Je me fous de la gueule des bots muzz mais vous les francais vous êtes pas mieux à les accepter dans votre pays, laisser ce foutre de votre gueule ouvertement, à vous faire GR et baiser vos sœurs…
il y a 2 ans