InscriptionConnexion
Moi je rachète les immeubles pour les détruire après et refaire des immeubles de haut standing.
:Boomer_journal:

Résultat ? J'ai pas un arabe ni un nègre à 10 bornes autour de chez moi.
:brise2:
Tu ne rachète rien du tout,

6580 messages sur 10 mois qui fait environ 21 putain de messages par jour
:jerry:

achète une vie avant d'acheter des soit disant immeubles
il y a 2 ans
partout pour faire l'esclave pour les bourgeois blanc bobo

oublie pas, avec le sourire quand tu viendras leur emmener leur bouffe
Bah voyons, énormément d'arabes et noirs et bien réussi, bien plus que la plupart des blancs d'ailleurs c'est pour ça que la plupart ont la rage

Je suis en banlieue parisienne j'ai un resto du cœur pas loin de chez moi, 80% qui y vont sont des gwers
il y a 2 ans
J'ai pas compris, les identitaires portugais manifestent à Paris ?
:cafe:
il y a 2 ans
Arouf
Arouf
2 ans
Tu peux me rappeler de quelle cité il s'agissait? AYAA
:jean_marire:

T'as la rage que même la Police est pro GR?
T'aurai du regarder tf1 ils parlent du travail de l'igpn

Deja un noir et un arabe qui étaient en train de chouiner dans les bureaux de l'igpn ''ouin ouin la poulice elle i michante il a tapé moua'' mdr
Les grosses victimes sur lcoran
:voile:
:Le_Coran:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Arouf
Arouf
2 ans
Bah voyons, énormément d'arabes et noirs et bien réussi, bien plus que la plupart des blancs d'ailleurs c'est pour ça que la plupart ont la rage

Je suis en banlieue parisienne j'ai un resto du cœur pas loin de chez moi, 80% qui y vont sont des gwers
comment tu peut le savoir, tu sors jamais de chez toi, tu passe ton temps a te palucher espérant être végéta alors que t'es même pas la merde qui suit yamcha.
ton corps doit surement pourrir, attaqué par la crasse et les bouteilles de pisse renversés que t'as accumulé dans la déchetterie qui te sert d'antre ou tu suce des pièces de 2 centimes en pensant à baisé ta salope de sœur qui ressemble a la chèvre que ton père se tape tout les vendredis soir, c'est surement ta mère d'ailleurs.
je te vois bien petit, moche et lâche en train d’espérer tuer des blancs pour les 48 vierges que t'auras jamais par ce que même dieu veut pas voir ta sale gueule, il t'as juste créer pour montrer au monde ce qu'il se passe quand on mélange un singe attardés moche à une merde résultant d'une diarrhée explosive.
je parie que t'es le résultat de génération de relation incestueuse, le corps difforme et la tronche ressemblant plus a de l'art moderne qu'a un visage humain, tu dois surement enlever la vue rien que par le fait de regarder ton visage dégueulasse.
ta surement du faire douter le médecin par rapport a son serment d’Hippocrate quand il t'as vue sortir de la chatte pourrie de ta mère, résistant a juste te jeter contre un mur, ce qu'il aurait du faire, le Qi moyen aurait surement gagné 15 points.
il y a 2 ans
Arouf
Arouf
2 ans
500 personnes, rien que sur ce forum on est presque plus
:Antoine_main:
T'abuse
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Arouf
Arouf
2 ans
Ce qui me fait rire c'est que toutes les meufs ont le visage dissimulé, elles ont peur que le renoi 23 cm qui les foudroient les reconnaissent
:Macron_rire_gif:
-
:Confuse:
: La France aux français et...Ho merde y'a mon plan cul heu mince heu

-
:fragile:
: quoi ma chérie ?

-
: heu rien oublie mon bébou (fait signe à Abdallah de ne rien faire)

:pirouette-rire:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Arouf
Arouf
2 ans
Parce qu'on les laisse dans leur délire, étonnement les marches se font toujours au milieu de Paris ou dans les centres ville, pourquoi ils ne vont pas dans les cités?
:B3sem:
Parce que les flics vous protègent. Y'aura des bus de CRS pour les empêcher d'aller vous voir.
il y a 2 ans
Bordel je suis pas rebeu/noir mais le QLF est entrain de brisao les kheys a lui tout seul.

On peut que le féliciter
:IU2:
il y a 2 ans
comment tu peut le savoir, tu sors jamais de chez toi, tu passe ton temps a te palucher espérant être végéta alors que t'es même pas la merde qui suit yamcha.
ton corps doit surement pourrir, attaqué par la crasse et les bouteilles de pisse renversés que t'as accumulé dans la déchetterie qui te sert d'antre ou tu suce des pièces de 2 centimes en pensant à baisé ta salope de sœur qui ressemble a la chèvre que ton père se tape tout les vendredis soir, c'est surement ta mère d'ailleurs.
je te vois bien petit, moche et lâche en train d’espérer tuer des blancs pour les 48 vierges que t'auras jamais par ce que même dieu veut pas voir ta sale gueule, il t'as juste créer pour montrer au monde ce qu'il se passe quand on mélange un singe attardés moche à une merde résultant d'une diarrhée explosive.
je parie que t'es le résultat de génération de relation incestueuse, le corps difforme et la tronche ressemblant plus a de l'art moderne qu'a un visage humain, tu dois surement enlever la vue rien que par le fait de regarder ton visage dégueulasse.
ta surement du faire douter le médecin par rapport a son serment d’Hippocrate quand il t'as vue sortir de la chatte pourrie de ta mère, résistant a juste te jeter contre un mur, ce qu'il aurait du faire, le Qi moyen aurait surement gagné 15 points.
Palu j'te laisse dans ta rage
il y a 2 ans
-
: La France aux français et...Ho merde y'a mon plan cul heu mince heu

-
:fragile:
: quoi ma chérie ?

-
: heu rien oublie mon bébou (fait signe à Abdallah de ne rien faire)

:pirouette-rire:
il y a 2 ans
Arouf
Arouf
2 ans
Palu j'te laisse dans ta rage
il y a 2 ans
Parce que les flics vous protègent. Y'aura des bus de CRS pour les empêcher d'aller vous voir.
Nous protéger de quoi? d'une manif de 500 personnes?

c'est à peine le nombre de rebeux et renois dans deux grandes cités réunis, imagine si elles s'y mettent toutes
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Arouf
Arouf
2 ans
Nous protéger de quoi? d'une manif de 500 personnes?

c'est à peine le nombre de rebeux et renois dans deux grandes cités réunis, imagine si elles s'y mettent toutes
:risi_jzoom:
Ouais, j'imagine bien. Et y'aura bien des bus de CRS surarmés en face pour vous protéger quand même.
il y a 2 ans
Ridicules ces chofaent gwerons
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
Ouais, j'imagine bien. Et y'aura bien des bus de CRS surarmés en face pour vous protéger quand même.
si même la police est contre vos marches ridicules que veux tu que je te dise?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bordel je suis pas rebeu/noir mais le QLF est entrain de brisao les kheys a lui tout seul.

On peut que le féliciter
:IU2:
C'est pire t'es un bandeur de plastique chinois
:leboss:
il y a 2 ans
Ultra Turbo droite revendicative : trois pequins.

Personnes normales qui ont clairement juste envie de dégager toutes les sales racailles qui nous pourrissent la vie : 10 millions au bas mots.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
500 personnes déterminés, ça vaut une manif de 500 000 boomers qui sucent le système
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
:aya_clones:
il y a 2 ans