Ce sujet a été résolu
500 personnes
rien que les marches pour la palestine il y avait des milliers de personnes
il y a 2 ans
Ce qui me fait rire c'est que toutes les meufs ont le visage dissimulé, elles ont peur que le renoi 23 cm qui les foudroient les reconnaissent
il y a 2 ans
Ouaip 500 personnes et aucun antifa ou bougnoule pour venir faire la bagarre.
Louche tu trouve pas l'op ?
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Ouaip 500 personnes et aucun antifa ou bougnoule pour venir faire la bagarre.
Parce qu'on les laisse dans leur délire, étonnement les marches se font toujours au milieu de Paris ou dans les centres ville, pourquoi ils ne vont pas dans les cités?
il y a 2 ans
Parce qu'on les laisse dans leur délire, étonnement les marches se font toujours au milieu de Paris ou dans les centres ville, pourquoi ils ne vont pas dans les cités?
Pourquoi vous sortez jamais de vos hlm qui pue la pisse et le shit bas de gamme ?
il y a 2 ans
Arouf
2 ans
Ce qui me fait rire c'est que toutes les meufs ont le visage dissimulé, elles ont peur que le renoi 23 cm qui les foudroient les reconnaissent
Aaaaaaayyyyyyyuaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Arouf
2 ans
"Parisien défends toi tu es ici chez toi"
pas sûr qu'ils aient beaucoup d'audimat
il y a 2 ans
Pourquoi vous sortez jamais de vos hlm qui pue la pisse et le shit bas de gamme ?
Tu mens et tu le sais, les arabes et les noirs sont partout
il y a 2 ans
C'est comme les cafards. Faut détruire le nid, ça les fait sortir et ensuite tu passes l'insecticide.
il y a 2 ans
La blague la dernière fois qu'ils sont venus dans la cité les qlf se cachaient derrière les crs

il y a 2 ans
C'est comme les cafards. Faut détruire le nid, ça les fait sortir et ensuite tu passes l'insecticide.
T'attends quoi pour passer à l'acte LoutreHumide
il y a 2 ans
Les chofa communiquent mal.
Tant qu'ils auront des chef ridicules comme Philippot la pédale, Jordan le narbo, Zemmour le juif algérien, malika le Pen la gauchiste, Thaïs la pute, il n'y aura que des low IQ qui iront là dedans.
Tant qu'ils auront des chef ridicules comme Philippot la pédale, Jordan le narbo, Zemmour le juif algérien, malika le Pen la gauchiste, Thaïs la pute, il n'y aura que des low IQ qui iront là dedans.
il y a 2 ans
La blague la dernière fois qu'ils sont venus dans la cité les qlf se cachaient derrière les crs

Tu peux me rappeler de quelle cité il s'agissait? AYAA
T'as la rage que même la Police est pro GR?
T'as la rage que même la Police est pro GR?
il y a 2 ans

El famoso les CRS sont avec nous ils sont natio deter
il y a 2 ans
T'attends quoi pour passer à l'acte LoutreHumide
Moi je rachète les immeubles pour les détruire après et refaire des immeubles de haut standing.
Résultat ? J'ai pas un arabe ni un nègre à 10 bornes autour de chez moi.
Résultat ? J'ai pas un arabe ni un nègre à 10 bornes autour de chez moi.
il y a 2 ans