InscriptionConnexion
Viens essayer de m'exterminer le goy
Je préfère que tu te repentisses
:deg:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans

Les commentaires qui approuvent tous, on est tellement de retour bordel
:Antoine:

Les dark hours de l'histoire reviennent, le bruit des bottes se rapproche
@Merlin doit être refait d'apprendre ça
:Timidonche:
:Rumia:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Manque plus que le peignoir Italien et c'est niquel
il y a 2 ans
"pas de pute boche sur la terre de mes ancêtres, c'est si dur à comprendre ?"

T'es bloqué en 14 avec ton nationalisme archaïque tout droit sorti du 19eme siècle
:rire:

T'es vraiment un blaireau.
C'est à cause de débilos comme toi avec ta mentalité que des millions de jeunes français sont allés crever dans des tranchées pour rien.

Allez ciao
:pepe_turn2:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
"Ça n'est pas arrivé car ils ont perdu" Ha oui c'est vrai qu'avant 1943 ils avaient vachement perdu
:hitler_fume:

"ça serait arrivé si ils avaient gagné" Aucune preuve, j'ai donné des arguments factuels pour appuyer le fait que la "haine" de la France était minime (et principalement dû à la WW1 d'ailleurs, c'était objectivement pas une haine raciale)

"ton scénario de merde ne vaut pas mieux que la situation actuelle" Dans mon scénario, la France perd son territoire mais pas son peuple, maintenant on perd les deux. C'est assez évident que le mien est meilleur

Tu es blanc ?
il y a 2 ans
Ils préfèrent sauver une mouche plutôt que 6 millions de juifs, le sondage est sans appel
il y a 2 ans
Image

Le régime de Tonton nous avait prévenu
:theMilk:

Comment peut-on lui donner tort quand on voit l'état de la Fronce goût Léon Blum en 2024 ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
"En temps de guerre tu ne te préoccupes pas des affaires civiles dans les pays occupés" C'était littéralement le but de la SS

"Le retour à ceux qui avaient fui était interdit, le territoire devait être une zone de peuplement allemand, qu'est-ce que tu piges pas là dedans putain de merde ???" Bah j'ai compris, je te parle de perte de territoire effectivement j'ai pas nié

D'accord, mais ça c'est avant de conquérir la France, et il rationalise la rancœur de la WW1 mais dans les faits compare ce qu'a subit la population française à d'autres

Mais tu crois vraiment que la France a gagné la WW2 ? Dans tous les scénarios, la France perdait et elle a effectivement perdu
La gueule de la France aujourd'hui prouve bien qu'elle a perdu

C'est vrai que si Hitler revenait maintenant sa préoccupation serait principalement de différencier les blancs. C'est pas comme si on avait une preuve que face à un ennemi commun pour l'Europe, il était prêt à unifier les blancs
il y a 2 ans
"Dans ton scénario on perd" Oui je l'ai déjà dit, mais beaucoup moins que maintenant

Heureusement, maintenant les boomers donnent la France aux africains, bordel, on a évité le pire !

Les collaborationnistes se sont battus pendant la Blitzkrieg et la France a été vaincue, personne n'a rien donné

"avantage avant tout un autre peuple que celui de France" ça me rappelle un truc récent

Non mais je m'en branle de la nation, les mouvements nationalistes populistes complètement inutiles ça ira

C'est pas mon rêve la victoire de l'Allemagne nazie, ma position de départ c'est de dire que l'anti nazisme primaire est débile et dépassé, et que l'énorme majorité des anti nazis sont nuisibles à la France

Tu déformes ma position et tu l'attaques par pur aveuglement idéologique, tout ce que je dis c'est que l'intérêt de la France est systématiquement et toujours menacé par l'anti nazisme, et je pense que la France aurait moins perdu dans le cas d'une victoire de l'Axe

J'aurais préféré une victoire de la France en 1939, ça me parait évident mais apparemment non
il y a 2 ans
:Hitlerlove:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
La musique est à chier
il y a 2 ans
"Hitler, aujourd'hui, c'est le minimum."
:democratieparticipative:
il y a 2 ans
Le petit reproche que je fais à ce charmant chant est qu'il ne parle pas assez des JUIFS.
:(
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans

Les commentaires qui approuvent tous, on est tellement de retour bordel

Les dark hours de l'histoire reviennent, le bruit des bottes se rapproche
Ahii
:Crie:
:risi_jzoom:
:zhitler:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Ca fait depuis le covid que je vois de + en + de videos sur le nazisme avec des gens qui approuvent

Chaud
Ahii
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ahii excellent
:rire2:
:hype:
il y a 2 ans
Bah écoute on souhaite un bon rétablissement à ta pute de mère quand elle se sera fait violer par 8 migrants
:zidane_goy:

T'es un putain d'attardé mental coincé dans le passé, reste dans ta chiasse idéologique d'autiste qui est bloqué en 1914, j'encule la France actuelle et celle des francs-maçons de 1934, si Hitler et Pétain ont défoncé la sale gueule des youtres qui ont envoyé mourir l'Europe au front oui je supporte Hitler

Avec nos frères africains contre nos ennemis germains, on va redonner à la France sa grandeur ? Putain de triso
il y a 2 ans
Quel belle musique
il y a 2 ans
Les coups 😅
il y a 2 ans