Ce sujet a été résolu
Je vois ce que tu veux dire, il faut en finir avec les causes qui provoquent ce cercle c'est ça ? On pourrait appeler ça une sorte de "solution finale" ? Intéressant, j'y réfléchirait
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Ça fait pooompoompoompaampoom poa poa poa poompoompo.... comme rythme c'est bof
"Je fais du piano depuis mes 4 ans, je sais parfaitement jouer La Campanella notamment et ...

"Ça fait pooompoompoompaampoom c'est bof "

il y a 2 ans
Aujourd'hui, 95% des anti nazis sont contre les intérêts de la France
Par contre, 0% des nazis ne veulent nuire aux intérêts de la France
Par contre, 0% des nazis ne veulent nuire aux intérêts de la France
il y a 2 ans
Alors, je vais peut-être devoir te contredire sur ce point ...
il y a 2 ans
L'op qui va découvrir que la majorité c'est des qlf et des arabes du moyen orient
il y a 2 ans
D'accord, maintenant regardons les actions d'Adolf en France occupée
Wow, absolument rien, dingue n'est ce pas ?
ça serait drôle si les bombardements alliés avaient tués plus qu'Hitler le méchant nazi démoniaque de l'enfer, non ?
Wow, absolument rien, dingue n'est ce pas ?
ça serait drôle si les bombardements alliés avaient tués plus qu'Hitler le méchant nazi démoniaque de l'enfer, non ?
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
L'op qui va découvrir que la majorité c'est des qlf et des arabes du moyen orient
Sieg Heil, Sieg Halal, même ennemi commun
il y a 2 ans
T'es futé Yugi, mais j'avais déjà prévu que t'allais sortir cet argument 
Dis moi, si on a vraiment battu les méchants, pourquoi est-ce que la France et le peuple français semble disparaitre petit à petit ?
Tu penses que le peuple français aurait été encore plus mal qu'aujourd'hui si le peintre autrichien avait gagné ?
Je pense que comparer l'occupation allemande en France et "l'occupation" allemande en Biélorussie donne une bonne indication de ce que dans les faits Hitler pensait des français