Ce sujet a été résolu
Je vois ce que tu veux dire, il faut en finir avec les causes qui provoquent ce cercle c'est ça ? On pourrait appeler ça une sorte de "solution finale" ? Intéressant, j'y réfléchirait
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Ça fait pooompoompoompaampoom poa poa poa poompoompo.... comme rythme c'est bof
"Je fais du piano depuis mes 4 ans, je sais parfaitement jouer La Campanella notamment et ...

"Ça fait pooompoompoompaampoom c'est bof "

il y a 2 ans
Aujourd'hui, 95% des anti nazis sont contre les intérêts de la France
Par contre, 0% des nazis ne veulent nuire aux intérêts de la France
Par contre, 0% des nazis ne veulent nuire aux intérêts de la France
il y a 2 ans
Alors, je vais peut-être devoir te contredire sur ce point ...
il y a 2 ans
L'op qui va découvrir que la majorité c'est des qlf et des arabes du moyen orient
il y a 2 ans
D'accord, maintenant regardons les actions d'Adolf en France occupée
Wow, absolument rien, dingue n'est ce pas ?
ça serait drôle si les bombardements alliés avaient tués plus qu'Hitler le méchant nazi démoniaque de l'enfer, non ?
Wow, absolument rien, dingue n'est ce pas ?
ça serait drôle si les bombardements alliés avaient tués plus qu'Hitler le méchant nazi démoniaque de l'enfer, non ?
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
L'op qui va découvrir que la majorité c'est des qlf et des arabes du moyen orient
Sieg Heil, Sieg Halal, même ennemi commun
il y a 2 ans
T'es futé Yugi, mais j'avais déjà prévu que t'allais sortir cet argument 
Dis moi, si on a vraiment battu les méchants, pourquoi est-ce que la France et le peuple français semble disparaitre petit à petit ?
Tu penses que le peuple français aurait été encore plus mal qu'aujourd'hui si le peintre autrichien avait gagné ?
Je pense que comparer l'occupation allemande en France et "l'occupation" allemande en Biélorussie donne une bonne indication de ce que dans les faits Hitler pensait des français

Dis moi, si on a vraiment battu les méchants, pourquoi est-ce que la France et le peuple français semble disparaitre petit à petit ?

Tu penses que le peuple français aurait été encore plus mal qu'aujourd'hui si le peintre autrichien avait gagné ?

Je pense que comparer l'occupation allemande en France et "l'occupation" allemande en Biélorussie donne une bonne indication de ce que dans les faits Hitler pensait des français

il y a 2 ans
BLL
2 ans
Les commentaires qui approuvent tous, on est tellement de retour bordel
Les dark hours de l'histoire reviennent, le bruit des bottes se rapproche
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Ca fait depuis le covid que je vois de + en + de videos sur le nazisme avec des gens qui approuvent
Chaud
Chaud
il y a 2 ans
BLL
2 ans
Les commentaires qui approuvent tous, on est tellement de retour bordel
Les dark hours de l'histoire reviennent, le bruit des bottes se rapproche
Tarée vous allez juste vous faire humilier une deuxième fois avec votre cuck de leader entrain de pleurer dans son bunker
L'enfant du forum je trace ma route avec mon crew de kheyou
il y a 2 ans
ça fait plaisir de voir qu'il se porte bien
en attente de son GRAND retour
AYAOO le come-back
il y a 2 ans
ça fait plaisir de voir qu'il se porte bien
en attente de son GRAND retour
toujours au top
il y a 2 ans
T'es futé Yugi, mais j'avais déjà prévu que t'allais sortir cet argument 

Les massacres en France, nous pouvons les compter sur les doigts d'une seule main.
Alors que dans l'est de l'Europe...
Non merci.
il y a 2 ans
Tarée vous allez juste vous faire humilier une deuxième fois avec votre cuck de leader entrain de pleurer dans son bunker
il y a 2 ans
Viens essayer de m'exterminer le goy
L'enfant du forum je trace ma route avec mon crew de kheyou
il y a 2 ans
"La destruction de la France" c'est justement ce que j'essaie de te dire, ça n'est pas arrivé, et ça ne serait pas arrivé
La perte du territoire c'est rien par rapport à la perte du peuple, à moins que pour toi la France soit seulement un territoire géographique
Maintenant, on est en train de perdre les deux
La perte du territoire c'est rien par rapport à la perte du peuple, à moins que pour toi la France soit seulement un territoire géographique
Maintenant, on est en train de perdre les deux
il y a 2 ans