Créer un compteSe connecter
Volutes
Volutes
3 ans
Qui regarde la télé avant 55 ans ?
:patrick_clope:
On est pas de la même génération Key je pense. J'ai 38 ans en février, j'ai grandit avec la TV. Internet, j'ai connu ado
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
La France c'est déprimant, la télé aussi
:ryo_bg:

Même a Noël les films était nuls, ça change de quand j'étais petit
Ayaaa je suis revenu en France pour les fêtes de Noël cet hiver et bordel c'est dingue comme il n'y avait rien alors que quand j'étais gamin je kiffais trop tous ces téléfilms à la con américain ou la belle blonde epousait son beau gosse à se réchauffer auprès du feu de cheminée.
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 3 ans
On est pas de la même génération Key je pense. J'ai 38 ans en février, j'ai grandit avec la TV. Internet, j'ai connu ado
Ok mais délaisse ce médium de Jew et regarde des vrais trucs sur Internet
:CHAD:
il y a 3 ans
La télé c'est pour les boomers
:jfdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
La télé c'est pour les boomers
:jfdef4:
Je suis un boomer en approche (38 ans)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Ok mais délaisse ce médium de Jew et regarde des vrais trucs sur Internet
:CHAD:
Ouai mais parfois ça fait chier de chercher 2h un truc à regarder.
il y a 3 ans
Je regarde les animaux sur la 8 persoent
:risirouge:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Ouai mais parfois ça fait chier de chercher 2h un truc à regarder.
Fais toi une liste sur un calepin ou sur les notes de ton téléphone des trucs que tu veux regarder

Dès que tu as une idée ou une recommandation, tu la note. Et quand t’as du temps pour glander devant ta télé, tu choisis dans ces notes.

Plus aucune perte de temps + que de la qualité
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Fais toi une liste sur un calepin ou sur les notes de ton téléphone des trucs que tu veux regarder

Dès que tu as une idée ou une recommandation, tu la note. Et quand t’as du temps pour glander devant ta télé, tu choisis dans ces notes.

Plus aucune perte de temps + que de la qualité
Pas faux
:risibo:
il y a 3 ans
je suis persuadé que c'est fait exprés, c'est un complot
Image
il y a 3 ans
je suis persuadé que c'est fait exprés, c'est un complot
J'sais pas mais le dimanche est souvent un jour déprimant en soit alors mettre de vrai programmes leurs feraient pas un deuxième trou au cul
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ayaaa je suis revenu en France pour les fêtes de Noël cet hiver et bordel c'est dingue comme il n'y avait rien alors que quand j'étais gamin je kiffais trop tous ces téléfilms à la con américain ou la belle blonde epousait son beau gosse à se réchauffer auprès du feu de cheminée.
Y a rien de pire que ce genre de téléfilm ultra cliché pour faire patienter les septuagénaire avant le cercueil

Merci l'Amérique, et encore les us ils ont sûrement de vrai événement a la télé, nous on a les douze coup de minuit
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans