Créer un compteSe connecter
Pour une fois que je pose un cul, quelle angoisse putain!
25 chaines disponibles et rien putain.

A croire que les mecs chargés de faire programme 'e savent pas que le dimanche est déjà un jour déprimant en soit....

Pas être capable de te foutre un film correct putain
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
La France c'est déprimant, la télé aussi
:ryo_bg:

Même a Noël les films était nuls, ça change de quand j'étais petit
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
C'est pour ça que je regarde jamais la télé
:chat_lunettes:
il y a 3 ans

A croire que les mecs chargés de faire programme 'e savent pas que le dimanche est déjà un jour déprimant en soit....

Je regarde que la télé anglaise perso

Plus qualitative et ça me permet de bosser mon anglais
:Noble:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
La France c'est déprimant, la télé aussi

Même a Noël les films était nuls, ça change de quand j'étais petit
Alors ça c'est très vrai. J'ai souvenir que gamins ont avaient des vrais films. Maintenant c'est rempli d'émissions de merde et de téléfilms
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Le dimanche aprem dans les années 90, quand t'étais chez la grand mère a mangé un poulet frites et que le générique de Walker Texas Ranger se mettait en marche.
il y a 3 ans

Je me suis toujours demandé s'ils ne le faisaient pas exprès.
Jamais aucun programme quotidien, aucun évènement, aucun spectacle alors que tout le monde s'enferme chez soi car il n'y a nulle part où aller.
il y a 3 ans
Je regarde assez peu la TV (pas le temps) mais putain quand tu vois le prix de la redevance...
il y a 3 ans
Le dimanche aprem dans les années 90, quand t'étais chez la grand mère a mangé un poulet frites et que le générique de Walker Texas Ranger se mettait en marche.
Ça, ou Rick Hunter ou Hooker... La belle époque
il y a 3 ans
:cimer:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Je me suis toujours demandé s'ils ne le faisaient pas exprès.
Jamais aucun programme quotidien, aucun évènement, aucun spectacle alors que tout le monde s'enferme chez soi car il n'y a nulle part où aller.
C'est tellement vrai putain
il y a 3 ans
Alors ça c'est très vrai. J'ai souvenir que gamins ont avaient des vrais films. Maintenant c'est rempli d'émissions de merde et de téléfilms
Bordel les chaînes se battaient pour pouvoir passer les plus beau film de Noël, maintenant y a 0 envie de passer Noël autant en tant qu'adulte qu'en tant qu'enfant
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
J'ai payé ta part cette année alors
:sueur:
il y a 3 ans
Bordel les chaînes se battaient pour pouvoir passer les plus beau film de Noël, maintenant y a 0 envie de passer Noël autant en tant qu'adulte qu'en tant qu'enfant
Grave !
il y a 3 ans
Regarder la TV en BIG 2K24

Perso ça fait 10 j'ai pas de TV
:Han_Sun_Hwa:
il y a 3 ans
Oui j'aime beaucoup "Affaires sensibles", seul programme que j'écoute sur France Inter. Je viens de voir la fin du programme, je ne savais pas qu'ils avaient fait une version TV.

J'adore la voix de compteur de Drouelle
il y a 3 ans
Regarder la TV en BIG 2K24

Perso ça fait 10 j'ai pas de TV
:Han_Sun_Hwa:
J'aime bien de temps en temps débrancher devant.
il y a 3 ans
RTL9 sont les seuls à nous passer des films le weekend au final
il y a 3 ans
:sueur:
il y a 3 ans
Qui regarde la télé avant 55 ans ?
:patrick_clope:
il y a 3 ans