Ce sujet a été résolu
Une demi tonne chef
Ahi 480 c'est le mieux que j'ai fait (115 DC, 165 squat, 200 SDT), je pensais que tu aurais plus vu que tu focus SBD.
il y a un an
Ahi 480 c'est le mieux que j'ai fait (115 DC, 165 squat, 200 SDT), je pensais que tu aurais plus vu que tu focus SBD.
Pour 2024 je stop completement le SBD pour me convertir à la muscu de gay
Team chat
il y a un an
Pour 2024 je stop completement le SBD pour me convertir à la muscu de gay
il y a un an
Au moins avoir un physique plus "esthétique" et pas finir en chaise roulante à 40 ans
Nonobstant je veux garder une certaine force et pas me faire soulever par le premier venu
Nonobstant je veux garder une certaine force et pas me faire soulever par le premier venu
Team chat
il y a un an
Au moins avoir un physique plus "esthétique" et pas finir en chaise roulante à 40 ans
Faut trouver le juste milieu, s'entraîner à base d'exos polyarticulaires avec une charge bien maîtrisée en 8-10 rép me semble être un bon compromis pour être fort et fonctionnel et tenir sur la durée sans finir brisé.
Donc ça implique aussi de trouver des variantes comme le belt squat pour remplacer le back squat, faire son SDT sur une barre hexagonale, rowing planche au lieu du rowing barre classique buste penché etc..
Donc ça implique aussi de trouver des variantes comme le belt squat pour remplacer le back squat, faire son SDT sur une barre hexagonale, rowing planche au lieu du rowing barre classique buste penché etc..
il y a un an
Trouvé, ça dépend des jours mais c'est entre 87 et 88 en général
Je devrais go sèche
Je devrais go sèche
Impossible d'avoir un tel poids pour une taille aussi ridicule, je fais 1m85 pour 80kg et j'ai l'air 100 fois plus stock que toi, tu dois faire dans les 75kg de gras maximum tu trompes personne avec tes mensonges le nain
il y a un an
Go trap ?
Si tu est un dégénéré, pourquoi pas
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
87kg nofak
Musculeux ou grassouillette
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Musculeux mais un peu gras
L'op ce bucheron 

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
En pesant quasiment 90kg pour 1m70 vous soulevez que 115kg au dc ?
il y a un an
En pesant quasiment 90kg pour 1m70 vous soulevez que 115kg au dc ?
Je suis un jean squat moi
Team chat
il y a un an