InscriptionConnexion
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
Je comprends pas, tu crois que les fds en on quelque chose à foutre que ta grand-mère soit polonaise ou italienne? C'est les africains le problème
là ils s'en foutent mais quand les fds vont gagner la guerre civile ils vont bien un jour dégager les non fds vu qu'ils seront dans une politique de reconquete raciale de leur pays
:fillon_transat:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
bah oui je sais, de toute façon y'a bien des bardella italien qui parlent à la place des fds mais faut toujours penser aux cas extremes, quand la guerre civile sera fini et que les fds auront gagné ils iront au bout vu qu'ils seront dans une politique de reconquete de leur pays
Mais tu crois qu'ils vont faire quoi ils seraient 10x moins nombreux khey.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Mais tu crois qu'ils vont faire quoi ils seraient 10x moins nombreux khey.
mais meme avec ça, ça change rien, c'est pas notre peuple on s'en tape de ce conflit, on est pas responsable de cette guerre, faut laisser les fds gérer leur problème à eux et se barrer avant que ça pète car on va prendre cher alors qu'on a rien à voir dans l'histoire
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
là ils s'en foutent mais quand les fds vont gagner la guerre civile ils vont bien un jour dégager les non fds vu qu'ils seront dans une politique de reconquete raciale de leur pays
Les européens sont de la même race
il y a 2 ans
Je pense n'avoir rien à craindre, je fais plus française qu'eux, fais plus de chose pour la France qu'eux et comment pourraient ils savoir que ma mère est italienne ou mon grand père espagnol si ça ne se voit ni dans nos noms ni dans nos prénoms
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Si il reste que les fds ils vont être 10
:risirouge:
moi je RESTE
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Non
Je bâtis mon pays
Et je prends les asiatiques avec moi,
Pareil pour les métisses qui foutent pas le bordel
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les Africains sont déja imposés
:risibo:
il y a 2 ans
toi tu rêves les asiatiques en ont rien à péter du conflit fds arabe
il y a 2 ans
Moi je suis pas FDS. Donc c'est pas ma guerre
:Oopsi:

Alors non je ne supporterai jamais les QLFs et autres, mais faut pas rêver, j'irais pas me joindre à des FDS qui n'en ont rien à foutre de ma gueule non plus
:Clope_nuit:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Moi je suis pas FDS. Donc c'est pas ma guerre
:Oopsi:

Alors non je ne supporterai jamais les QLFs et autres, mais faut pas rêver, j'irais pas me joindre à des FDS qui n'en ont rien à foutre de ma gueule non plus
:Clope_nuit:
c'est neutre la position qu'il faut adopter moi je veux ni finir dans un shithole islamisé ni me battre pour un peuple qui n'est pas le miens
:Risitasse:
il y a 2 ans
oui mais ils s'associeront jamais aux fds, ça va etre une guerre balkanisé
il y a 2 ans
Par exemple les métisses, les français avec des origines européennes de part leur grand parents ou parents, les asiatiques qui sont techniquement des étrangers mais qui ne sont pas dans le conflit

Le jour où ça va vraiment s'tape, grosse guerre civile entre les fds autochtones qui veulent garder leur terre et les africains qui veulent s'imposer on va faire quoi nous ?

Parce que si les fds gagnent ils vont un jour ou l'autre nous tej et pareil pour les maghrébins donc le mieux c'est de se barrer non ?

De toute façon ce conflit ne nous concerne pas on va pas se battre pour un camp ou un autre on est ni fds ni arabe donc si ça se tape vraiment faudra se barrer et vite sinon on va prendre vraiment cher pour rien
Bah Vous aller nous servir de vide couille a nous ou aux ennemies
:ahy3:
:zemmour_cowboy:
1m90 55 kg franc deter 50 cm entre les jambes
il y a 2 ans
c'est neutre la position qu'il faut adopter moi je veux ni finir dans un shithole islamisé ni me battre pour un peuple qui n'est pas le miens
:Risitasse:
La plus grosse pilule que j'ai jamais prise c'est de me rendre compte que le peuple français n'est pas la nation française
:Issoulumiere:

Et que je n'appartiens pas à cette dernière
:Issoulumiere:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Bah Vous aller nous servir de vide couille a nous ou aux ennemies
:ahy3:
reve guillaume moi je serai dans ma petite maison à la prairie avec mes enfants pendant que vous vous jeterez des cocktails molotov
il y a 2 ans
reve guillaume moi je serai dans ma petite maison à la prairie avec mes enfants pendant que vous vous jeterez des cocktails molotov
Non tu vas surtout servir de vide couilles aux guerrier Francais
:Risitas_wtf:
:zemmour_cowboy:
1m90 55 kg franc deter 50 cm entre les jambes
il y a 2 ans