InscriptionConnexion
Aya premier giga turbo con.

Un métisse qui a pas compris le principe de métisse on aura tout vu.
:rire:
bah t pure japonais donc dégage au japon et casse pas les couilles t'as aucun sang du peuple autochtone si j'étais à ta place y'a longtemps que je me serai barré
:fillon_transat:
il y a 2 ans
Aya premier giga turbo con.

Un métisse qui a pas compris le principe de métisse on aura tout vu.
:rire:
Voilà les métisse vous avez pas de racines
:elonmusk:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
non mais je crois que t'as pas très bien compris

si les fds gagnent ils vont faire le ménage chez eux et dégager les non fds car après tout s'ils arrivent à dégager les maghrébins pourquoi pas nous

et là on sera minoritaire et ce sera la merde pour nous

l'inverse est aussi vraie pour les maghrébins
La majorité des fds n'ont rien contre les minorités qui ne posent pas de problèmes
:risichat_bis:

Personne va aller faire chier la famille de vietnamiens du quartier qui n'a jamais fait de mal a personne
:risichat_bis:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
La nationalité Française ne fait pas de toi un français pour autant
Bah en fait si c'est bien le seul truc tangible. Sinon c'est à chacun ses critères débiles et subjectifs.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Y'a encore un giga chemin avant que la France soit complètement ou majoritairement acquise à la cause anti-arabes et toi tu crois qu'avec tes 25% bulgare ils vont te virer.
:rire2:

Si dans 5 ans la part de FAF est au dessus des 15% de la population ce serait déjà étonnant.
ça peut basculer dans le radical très vite crois moi il vaut mieux prendre ses précautions tout de suite
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
bah t pure japonais donc dégage au japon et casse pas les couilles t'as aucun sang du peuple autochtone si j'étais à ta place y'a longtemps que je me serai barré
Bah non j'suis franco-japonais bordel t'es lent kheyou.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
casse toi au japon tu pourras redevenir japonais
:zahi:
il y a 2 ans
Bah disons qu'on a en a des plus riches mais ça fait aussi qu'on peut pas se réclamer purement d'un pays ou d'un autre.
il y a 2 ans
ça peut basculer dans le radical très vite crois moi il vaut mieux prendre ses précautions tout de suite
:selection_naturelle:
Ahi, plus de chances de voir une France à 90% africaine qu'à 100% fds crois-moi. De toutes façons les fameux français de souche c'est pas compliqué y'en a presque pas.
il y a 2 ans
Personne déteste les japonais en France
:Chat_pikachu:

Je vois pas pourquoi tu serais en danger
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
s'il se casse dans le pays de ces ancetres et redevient un autochtone au bout de x générations y'a pas de problème
il y a 2 ans
Personne déteste les japonais en France

Je vois pas pourquoi tu serais en danger
Oui je sais bien mais juste je lui dis qu'il est débile de dire que chez moi c'est le Japon alors que j'ai tout en France depuis toujours.
il y a 2 ans-PEMT
Bah en fait si c'est bien le seul truc tangible. Sinon c'est à chacun ses critères débiles et subjectifs.
Si je vais vivre au Japon,et que j'ai la nationalité japonaise,je serai pas japonais pour autant
Je resterait Français
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans-PEMT
Par exemple les métisses, les français avec des origines européennes de part leur grand parents ou parents, les asiatiques qui sont techniquement des étrangers mais qui ne sont pas dans le conflit

Le jour où ça va vraiment s'tape, grosse guerre civile entre les fds autochtones qui veulent garder leur terre et les africains qui veulent s'imposer on va faire quoi nous ?

Parce que si les fds gagnent ils vont un jour ou l'autre nous tej et pareil pour les maghrébins donc le mieux c'est de se barrer non ?

De toute façon ce conflit ne nous concerne pas on va pas se battre pour un camp ou un autre on est ni fds ni arabe donc si ça se tape vraiment faudra se barrer et vite sinon on va prendre vraiment cher pour rien
Je comprends pas, tu crois que les fds en on quelque chose à foutre que ta grand-mère soit polonaise ou italienne? C'est les africains le problème
il y a 2 ans
Si je vais vivre au Japon,et que j'ai la nationalité japonaise,je serai pas japonais pour autant
Je resterait Français
Bah non, tu seras un japonais immigré en provenance de France avec des origines ethniques européennes diverses comme l'immense majorité des européens.
il y a 2 ans
Ahi, plus de chances de voir une France à 90% africaine qu'à 100% fds crois-moi. De toutes façons les fameux français de souche c'est pas compliqué y'en a presque pas.
africaine ou fds ça change rien pour nous on est ni africain ni fds donc dans les deux cas on est dans la merde
il y a 2 ans
africaine ou fds ça change rien pour nous on est ni africain ni fds donc dans les deux cas on est dans la merde
Mais bordel khey réveille-toi t'as pas bien compris un truc je crois, les FAF t'en as la moitié qui sont pas plus français que toi hein.
il y a 2 ans
Bah non, tu seras un japonais immigré en provenance de France avec des origines ethniques européennes diverses comme l'immense majorité des européens.
oui mais toi t'as une partie non négligeable de sang japonais ça veut dire que si tu te reproduits avec une japonaise là bas ta descendance finira par devenir japonaise vu que le japonais est un pays mono ethnique en période de pays ça va être très facile pour toi de japoniser ta descendance
:RonaldoChinois:
il y a 2 ans
Mais bordel khey réveille-toi t'as pas bien compris un truc je crois, les FAF t'en as la moitié qui sont pas plus français que toi hein.
bah oui je sais, de toute façon y'a bien des bardella italien qui parlent à la place des fds mais faut toujours penser aux cas extremes, quand la guerre civile sera fini et que les fds auront gagné ils iront au bout vu qu'ils seront dans une politique de reconquete de leur pays
il y a 2 ans
Toi non, mais si tu fais un gosse avec une japonaise et que vous restez la bas, il y a des chances pour que lui se sente japonais
il y a 2 ans