Ce sujet a été résolu
confirmé par le Professeur Raoult
aouch
big pharma fait un superbe double coup en vendant le poison puis son antidote
big pharma fait un superbe double coup en vendant le poison puis son antidote
il y a 2 ans
Surtout les gosses devant les rayons de jouets bloqués
C'est vraiment zinzin
il y a 2 ans
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans

Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
0-0
2 ans
D'habitude ça me fait rire, mais là je sais pas pourquoi ça me rend triste
c'est l'hiver qui joue sur tes nerfs
il y a 2 ans
17 janvier, journée dédiée à la maladie X au Forum de Davos.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
PseudoClaquax
2 ans
17 janvier, journée dédiée à la maladie X au Forum de Davos.
rigole
il y a 2 ans
KeyboardKey
2 ans

"Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude."
il y a 2 ans
J'en vois encore qui portent des masques par moment à la bibliothèque ou voire au travail, ils sont complètement tarés.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans-PEMT
OH BORDEL
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
On oublie pas
https://files.catbox.moe/74jab9.mp4
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
KeyboardKey
2 ans
Hé mais c'est los pollos hermanos dans le clip...
Membre de la communauté du
il y a 2 ans