Ce sujet a été résolu
Meteorite
2 ans
le vaccin ARN qui entraine des lymphomes chez les vaccinés selecao natural
il y a 2 ans
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Pareil, j'étais déjà bien redpilled avant, ça a terminé l'affaire. Je les écouterai plus jamais ces chiens.
il y a 2 ans
le vaccin ARN qui entraine des lymphomes chez les vaccinés selecao natural
ouch ! cancer du sang?
il y a 2 ans
Le plus triste étant que je vois tous les jours des zinzolibars qui toussent un peu (ou même pas) avec des masques
il y a 2 ans
KeyboardKey
2 ans
Après si longtemps je connais encore (presque) toutes les paroles par coeur
il y a 2 ans
Sérieux le cobide ça restera le plus gros mensonge inter pays/gouvernements jamais créé
Grâce à tous les golems multi dosés, nos gouv' savent désormais qu'il est bien moins difficile que ce qu'ils imaginaient de réduire à l'état de bons toutous des peuples entiers , nos élites ont sans doute dû halluciner à quel point les gens sont cons et dociles
Grâce à tous les golems multi dosés, nos gouv' savent désormais qu'il est bien moins difficile que ce qu'ils imaginaient de réduire à l'état de bons toutous des peuples entiers , nos élites ont sans doute dû halluciner à quel point les gens sont cons et dociles
il y a 2 ans
0-0
2 ans
D'habitude ça me fait rire, mais là je sais pas pourquoi ça me rend triste
Surtout les gosses devant les rayons de jouets bloqués
il y a 2 ans