Ce sujet a été résolu
le lemgo parfait
les sources sont les babyloniens la carte anunaki est une compilation de toutes les croyances laisser par nos ancetres avant que " l'élite" mette la main dessus
pourquoi les nazis etait en antarctiques a ton avis ?
si tu cherches des sources il y en a pas juste une source qui dit que les nazis en 39 45 ont fait quelque expédition et puis c'est tout
la réalité est tout autre le lemgo triple dosax

les sources sont les babyloniens la carte anunaki est une compilation de toutes les croyances laisser par nos ancetres avant que " l'élite" mette la main dessus
pourquoi les nazis etait en antarctiques a ton avis ?

si tu cherches des sources il y en a pas juste une source qui dit que les nazis en 39 45 ont fait quelque expédition et puis c'est tout

la réalité est tout autre le lemgo triple dosax

Tu l'as déjà dit ça
on a compris que tu réponds à coté et que tu n'avais pas la source pour la carte que je t'ai demandé
mais si ton seum doit passer à traiter les autres de golem par tes incompétences y'a pas de soucis cley
Et je ne voulais pas te blesser en te rappelant ton niveau d'études
on a compris que tu réponds à coté et que tu n'avais pas la source pour la carte que je t'ai demandé
mais si ton seum doit passer à traiter les autres de golem par tes incompétences y'a pas de soucis cley
il y a 2 ans
Tu l'as déjà dit ça
je ne reponds pas a coter tu es juste golem de compétition
le reveil sera le meme pour toi a ta mort
paz

le reveil sera le meme pour toi a ta mort

paz

il y a 2 ans
SI je t'ai demandé une source tu en as pas
je t'ai demandé ton niveau d'études t'as esquivé sur 5 messages
c'est encore dans le topic
il y a 2 ans
SI je t'ai demandé une source tu en as pas
si les sources sont plusieures document existant et la carte anunaki est une compilation de tout ça je t'ai donner les hyperboréen les babyloniens les grec 
la carte comporte 178 monde j'ai pas le temps de tout t'expliquer , je l'aurai bien fait si tu etais interesser mais je vois juste que tu es un golem irrécupérable

la carte comporte 178 monde j'ai pas le temps de tout t'expliquer , je l'aurai bien fait si tu etais interesser mais je vois juste que tu es un golem irrécupérable

il y a 2 ans
si les sources sont plusieures document existant et la carte anunaki est une compilation de tout ça je t'ai donner les hyperboréen les babyloniens les grec 

Tu l'as déjà dit mais on voit toujours rien mais c'est pas grave
on fera comme pour ton niveau d'étude on fera genre d'avoir oublié
bonne nuit
bonne nuit
il y a 2 ans
Tu l'as déjà dit mais on voit toujours rien mais c'est pas grave
bonne nuit
bonne nuit
on voit tjrs rien
je lui ai link le lien hyperboréen de wikipedia
le lien babylonien
le lien avec les gathas et les aryen gathiques
MAIS le lemgo ne voit tjrs pas les sources
c'est compliqué hein

je lui ai link le lien hyperboréen de wikipedia

le lien babylonien

le lien avec les gathas et les aryen gathiques
MAIS le lemgo ne voit tjrs pas les sources

c'est compliqué hein

il y a 2 ans
La NASA qui a peut plus aller sur la lune car ils ont perdu une gameboy bordel
il y a 2 ans
J'ai été sur ton lien j'ai pas vu la carte celle avec anunnaki land que je t'ai demandé, mais bon tu dois pas avoir une très bonne vue déjà que les questions sur ton niveau d'études te paraissent invisibles
Sinon cool que tu aies découvert wikipédia en 2023
il y a 2 ans
J'ai été sur ton lien j'ai pas vu la carte celle avec anunnaki land que je t'ai demandé, mais bon tu dois pas avoir une très bonne vue déjà que les questions sur ton niveau d'études te paraissent invisibles
oula le lemgo a du mal a comprendre le mot "compilation" c'est pas grave khey je peux te donner la source de la definition si tu veux 

il y a 2 ans
Non je voulais juste la source de cette carte mais apparement elle vient d'une compilation, évidemment c'est connu les compilations n'ont pas de source
Courage pour la suite
Courage pour la suite
il y a 2 ans
Non je voulais juste la source de cette carte mais apparement elle vient d'une compilation, évidemment c'est connu les compilations n'ont pas de source
Courage pour la suite
Courage pour la suite
je t'ai dis que les sources de cette compilation sont les babylonien la mythologie grecque les hyperboréen etc
c'est compliqué hein

c'est compliqué hein

il y a 2 ans
Si je te demande la source d'une page d'un livre, normalement on te donne le nom du livre. On te dit pas ça vient d'une compilation de livre ça fait pas sérieux et super amateur
Bref tu me parles de compliqué et tu ne sais même pas me dire ton niveau d'études ni une simple source
Par contre te répéter en mode HS et faire du vent t'es fort
Force
Bref tu me parles de compliqué et tu ne sais même pas me dire ton niveau d'études ni une simple source
Force
il y a 2 ans
Si je te demande la source d'une page d'un livre, normalement on te donne le nom du livre. On te dit pas ça vient d'une compilation de livre ça fait pas sérieux et super amateur
Force
Force
il y a 2 ans
Une compilation de où ? faites par qui ? donne un lien mr l'expert
Une compilation d'images sans sources tu sais c'est aussi possible, et ça attire les lowqi qui en font des topics pour toujours répondre à coté par leur manque de connaissance et de méthode
Une compilation d'images sans sources tu sais c'est aussi possible, et ça attire les lowqi qui en font des topics pour toujours répondre à coté par leur manque de connaissance et de méthode
il y a 2 ans
Une compilation de où ? faites par qui ? donne un lien mr l'expert
il y a 2 ans
WCWMonday
2 ans
SUR LA LUNE
Petit rappel de la vie en 1969
-Les voitures :
-Les ordinateurs :
puissance de calcul 91 000 fois inférieure à celle d'un PC actuel
-Le four à micro-ondes :
considéré comme un bijou de technologie à l'époque
La somme de toutes ces choses nous a permis d'aller sur la LUNE :
https://www.google.com/se[...]rch?q=distance+terre+lune
en allant dans l'espace sans le moindre soucis en traversant la ceinture de Van Allen :
https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Ceinture_de_Van_Allen
Le tout avec un ordinateur aussi puissant qu'une Gameboy
rappel de la fiabilité d'une Gameboy :
La NASA : « Nous n'avons plus la technologie pour retourner sur la Lune »
https://www.cbc.ca/radio/[...]t-do-that-today-1.4397053
Petit rappel de la vie en 1969

-Les voitures :

-Les ordinateurs :

-Le four à micro-ondes :

La somme de toutes ces choses nous a permis d'aller sur la LUNE :
en allant dans l'espace sans le moindre soucis en traversant la ceinture de Van Allen :
Le tout avec un ordinateur aussi puissant qu'une Gameboy

La NASA : « Nous n'avons plus la technologie pour retourner sur la Lune »

il y a 2 ans
J'ai été sur ton lien wikipédia et cette compilation sans source ne s'y trouve pas
t'as une sacrée imagination sinon
il y a 2 ans
J'ai été sur ton lien wikipédia et cette compilation sans source ne s'y trouve pas
il y a 2 ans