InscriptionConnexion
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyperbor%C3%A9ens

tu es no ready a toi de faire tes propres recherche le golem

car ton education a etait fait sur des mensonges

t'expliquer tout me prendra 6 ans
T'es incapable de répondre à des simples questions par contre pour affirmer et inventer des vies aux gens sans sources t'es fort

c'est là où se trouve ton don

Bref tout le monde a pu voir que tu fais que des diversions maladroites par ton manque de connaissances évident

mais au moins t'es drôle force cley
:Vieuxok:
il y a 2 ans
T'es incapable de répondre à des simples questions par contre pour affirmer et inventer des vies aux gens sans sources t'es fort

c'est là où se trouve ton don

Bref tout le monde a pu voir que tu fais que des diversions maladroites par ton manque de connaissances évident

mais au moins t'es drôle force cley
:Vieuxok:
je viens de te donner la source , les hyperboréen l'ahuri

on ne peut rien faire pour t'aider tu es deja condamné le golem
il y a 2 ans

Paz sur les golems Image
il y a 2 ans
Paz sur les golems Image
Cette carte est reel c'est la version simplifié pour les golems
il y a 2 ans

Je te demande la source de ta carte ? T'es incapable de le faire

Je t'ai demandé ton niveau d'études et tu réponds encore à coté à traiter les autres de golem

Désolé de t'avoir mis en PLS courage cley
:risi8:
il y a 2 ans
:bras:
il y a 2 ans
Je te demande la source de ta carte ? T'es incapable de le faire

Je t'ai demandé ton niveau d'études et tu réponds encore à coté à traiter les autres de golem

Désolé de t'avoir mis en PLS courage cley
la source de la carte c'est les hyperboréen

c'est compliqué hein
il y a 2 ans
la source de la carte c'est les hyperboréen

c'est compliqué hein
C'est pas la carte avec les annunaki land que t'avais mise non ? moi je te parlais de celle là

Et la question sur ton niveau d'étude c'est toujours compliqué à comprendre ou tu as honte ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est pas la carte avec les annunaki land que t'avais mise non ? moi je te parlais de celle là

Et la question sur ton niveau d'étude c'est toujours compliqué à comprendre ou tu as honte ?
t'es le genre de mec a aller direct a la fin du jeu

si tu veux la source de la derniere carte terra infinite

il te faut étudier les babylonien et commencer la mythologie grecque ensuite tu te penchera sur jules vernes et apres tu pourra peux être ouvrir ta boca
il y a 2 ans
t'es le genre de mec a aller direct a la fin du jeu

si tu veux la source de la derniere carte terra infinite

il te faut étudier les babylonien et commencer la mythologie grecque ensuite tu te penchera sur jules vernes et apres tu pourra peux être ouvrir ta boca
Non je suis le mec qui aime qu'on réponde aux questions sans qu'il les répète 3 fois parce que l'interlocuteur esquive avec des faibles procédés

Tu demandes aux gens d'étudier et t'es incapable de donner ton niveau d'études

tu fais genre de pas voir et de pas comprendre à la vue de tous
:nez:
il y a 2 ans
Le documentaire american moon pour les kheys que ça intéresse :
:Zidane_Sourire:
Merci khey, jregarderai ça
:ok:
:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Non je suis le mec qui aime qu'on réponde aux questions sans qu'il les répète 3 fois parce que l'interlocuteur esquive avec des faibles procédés

Tu demandes aux gens d'étudier et t'es incapable de donner ton niveau d'études

tu fais genre de pas voir et de pas comprendre à la vue de tous
:nez:
Le concept d'Asgard des Nordiques est très similaire à celui du Mont Olympes des Grecs et de L'Alborz des Iraniques

Nonobstant pour l'Alborz ou Haraborz après avoir étudier le sujet pendant longtemps quand-même je pense que sa location exacte dans notre monde connu par rapport aux Gathas et aux traditions pré-partho-sasanide se situe dans le centre de l'Afghanistan, en plein coeur de l'Hazarajat actuelle, la chaîne de montagnes des Koh I Baba correspondent totalement, la plupart des rivières sacrés des Aryens des Gathas y prenant source d'ailleurs.

en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/Koh-i-Baba

etudie aussi les Gathas et les Aryens gathiques

Parlons d'ailleurs de la fraude du Damavand qui clame être l'Alborz juste grâce à la propagande sassanide d'expansion et de pouvoir, Starf'AhuraMazda, ça fait d'ailleurs aucun sens car tous les Gathas se passent en dehors de l'Iran actuel, même le corpus bordélique qu'est l'Avesta n'inclut pas l'Iran

peu de gens savent à propos des Gathas et de la géographie des Aryens des Gathas c'est très intéressant. La plupart des gens bandent sur le Rig Veda des Hindous alors que les Gathas des Zoroastriens est sans doute plus archaïque sur bien des aspects

je peux pas t'aider plus que ça

une fois que tu auras tout étudié tu pourra comprendre la terra infinite

le niveau d'étude n'a aucun rapport avec l'éducation que je t'apporte le GOLEM
il y a 2 ans
Ils entretiennent ce débat ridicule pour pas qu'on envisage qu'ils aient déjà exploré militairement tout le système solaire. Petit reboot de l'histoire de la conquête lunaire pour être à nouveau tranquille pendant 50 ans.
il y a 2 ans
Le concept d'Asgard des Nordiques est très similaire à celui du Mont Olympes des Grecs et de L'Alborz des Iraniques

Nonobstant pour l'Alborz ou Haraborz après avoir étudier le sujet pendant longtemps quand-même je pense que sa location exacte dans notre monde connu par rapport aux Gathas et aux traditions pré-partho-sasanide se situe dans le centre de l'Afghanistan, en plein coeur de l'Hazarajat actuelle, la chaîne de montagnes des Koh I Baba correspondent totalement, la plupart des rivières sacrés des Aryens des Gathas y prenant source d'ailleurs.

en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/Koh-i-Baba

etudie aussi les Gathas et les Aryens gathiques

Parlons d'ailleurs de la fraude du Damavand qui clame être l'Alborz juste grâce à la propagande sassanide d'expansion et de pouvoir, Starf'AhuraMazda, ça fait d'ailleurs aucun sens car tous les Gathas se passent en dehors de l'Iran actuel, même le corpus bordélique qu'est l'Avesta n'inclut pas l'Iran

peu de gens savent à propos des Gathas et de la géographie des Aryens des Gathas c'est très intéressant. La plupart des gens bandent sur le Rig Veda des Hindous alors que les Gathas des Zoroastriens est sans doute plus archaïque sur bien des aspects

je peux pas t'aider plus que ça

une fois que tu auras tout étudié tu pourra comprendre la terra infinite

le niveau d'étude n'a aucun rapport avec l'éducation que je t'apporte le GOLEM
Je vais faire plus simple parce tu réponds toujours à coté

1) D'où vient la carte avec anunnaki land ? La source ? Par exemple si je te donne un extrait d'une page de Victor Hugo et que tu me demandes d'où ça vient. Je vais pas te répondre "lit tous les livres de Victor Hugo pour trouver". Tu comprends ?

Vu que toi tu es en avance sur les gens et que tu as un grand savoir, ça ne devrait pas être une question compliquée

2) Vu que tu refuses catégoriquement de répondre, alors pourquoi tu as honte de donner ton niveau d'études sur un forum ?
:Risitas_wtf:

Voilà je peux pas faire plus simple courage
il y a 2 ans
Je vais faire plus simple parce tu réponds toujours à coté

1) D'où vient la carte avec anunnaki land ? La source ? Par exemple si je te donne un extrait d'une page de Victor Hugo et que tu me demandes d'où ça vient. Je vais pas te répondre "lit tous les livres de Victor Hugo pour trouver". Tu comprends ?

Vu que toi tu es en avance sur les gens et que tu as un grand savoir, ça ne devrait pas être une question compliquée

2) Vu que tu refuses catégoriquement de répondre, alors pourquoi tu as honte de donner ton niveau d'études sur un forum ?
:Risitas_wtf:

Voilà je peux pas faire plus simple courage
il n'y a aucune source car personne veut que tu saches la vérité dans ton monde de lemgo

les sources sont des compilations de toutes les croyance laisser du passé par les babyloniens et autre peuple cultivé

c'pour ça que je t'ai dis de lire tout ça avant
il y a 2 ans
il n'y a aucune source car personne veut que tu saches la vérité dans ton monde de lemgo

les sources sont des compilations de toutes les croyance laisser du passé par les babyloniens et autre peuple cultivé

c'pour ça que je t'ai dis de lire tout ça avant
Tu vois c'était plus simple de me dire que tu avais aucune source

par contre tu vois toujours pas ma question sur ton niveau d'études mais c'est pas grave si t'as honte

repose toi bien
il y a 2 ans
De toutes les boucles celle-ci est la meilleure
il y a 2 ans
WCWMonday évidemment
:bouais:

Content de te voir ici avec tes théories lunaires
:bouais:
il y a 2 ans
La NASA «Nous N'AVONS PLUS LA TECHNOLOGIE pour RETOURNER SUR LA LUNE"

Aussi la NASA : "Nous allons par contre aller sur mars bientôt"

Moi être comme : "mais bien sûr"
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Tu vois c'était plus simple de me dire que tu avais aucune source

par contre tu vois toujours pas ma question sur ton niveau d'études mais c'est pas grave si t'as honte

repose toi bien
le lemgo parfait

les sources sont les babyloniens la carte anunaki est une compilation de toutes les croyances laisser par nos ancetres avant que " l'élite" mette la main dessus

pourquoi les nazis etait en antarctiques a ton avis ?

si tu cherches des sources il y en a pas juste une source qui dit que les nazis en 39 45 ont fait quelque expédition et puis c'est tout

la réalité est tout autre le lemgo triple dosax
il y a 2 ans