Ce sujet a été résolu
Ça ressemble à quoi un chercheur en Islam ? Ils ont un genre de CNRS de l'Islam où ils font des expériences avec de l'eau chaude et des lavabos ?
il y a un an
SuperTimor
1 an
Ptn les mecs j'ai versé le reste de mon café dans l'évier sans dire bismillah, est-ce qu'il est possible qu'un djinn m'ait maudit ?
À partir de combien de degrés le djinn nous insulte nos grands morts ?
Faut qu'un savant muslim réponde à mes questions
À partir de combien de degrés le djinn nous insulte nos grands morts ?
Faut qu'un savant muslim réponde à mes questions
Faudrait poser la question sur les forums musulman. T'as des musulmans qui posent vraiment ce genre de questions stupides
Majid Oukacha en fait même une compil dans ces vidéos
Majid Oukacha en fait même une compil dans ces vidéos

il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Ça ressemble à quoi un chercheur en Islam ? Ils ont un genre de CNRS de l'Islam où ils font des expériences avec de l'eau chaude et des lavabos ?
Sachant qu'un djinn personne les voit, et qu'aucune technologie les détecte pour l'instant, ça doit pas être simple à faire les expériences
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
SuperTimor
2 ans
Allez un dernier topic aujourd'hui pour démontrer une fois de plus que cette secte est un rassemblement d'attardés du 7ème siècle
Donc ces monsieurs vous expliquent qu'un DJINN peut te MAUDIR si tu lui VERSES de l'EAU CHAUDE dessus
Pour ceux qui savent pas un DJINN/DJOUN dans l'islam c'est un ESPRIT GENTIL OU MALÉFIQUE du MONDE INVISIBLE que nous ON VOIT PAS
Du coup IMAGINE t'as un DJINN qui est dans ton LAVABO, me demande pas ce qu'il fou là, il est POSÉ OKLM dans ton LAVABO et TU LUI VERSES L'EAU CHAUDE sur lui parce que tu LE VOIS PAS
Bah le Djinn il est VENER et IL TE MAUDIT
Et là tu vas me dire
Mais ATTENDS si l'EAU CHAUDE le TOUCHE ça devrait se VOIR non ? Genre même si tu le vois pas tu devrais voir l'eau ruisseler sur lui non ?
Mais on t'a dit que c'est un ESPRIT pauvre CON alors l'EAU le TRAVERSE
Quoi ? Si c'est un esprit pourquoi l'eau chaude le blesse alors que ça le traverse ?
T-t-t-t tu poses pas de questions
Et donc ces MUSULMANS vous EXPLIQUENT qu'il y a eu des EXPÉRIENCES DE SAVANTS sur les DJINNS et l'EAU CHAUDE mais pour l'instant il y a pas STRAT OFFICIELLE donc avant de VERSER TON EAU CHAUDE DANS LE LAVABO tu dis juste BISMILLAH et le DJINN te FERA RIEN
Genre T'ÉBOUILLANTES quand même le DJINN mais comme tu dis BISMILLAH/Au nom de DIEU, bah ÇA PASSE, me demande pas pourquoi
Attends quoi t'as encore une QUESTION ? Mais du coup SI LES SAVANTS MUSLIMS CONFIRMENT LEURS EXPÉRIENCES et trouvent une NOUVELLE STRAT, la technique du BISMILLAH ça marche toujours ?
Quoi ? Encore une QUESTION ? Si il faut faire attention en versant de l'eau chaude, est-ce qu'on peut aussi toucher des djinns en marchant ? Par exemple si un djinn est allongé par terre et tu lui marches dessus ?
... Attends je sors la carte UNO du racisme, t'es QUI pour JUGER L'ISLAM ? T'es UN SAVANT ? NON alors T'ES RACISTE donc tu la FERMES
C'est pas un musulman normal, la on part sur un bon gros salafiste eco+ de Twitter qui doit sûrement boire de l'alcool en sautant des meufs
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an